[Terminé : 2043%] Fief - KS

Est-ce-qu’on peut considérer que le vrai Fief sera obtenu avec des bustes ? :kingpouic:

Dernier stretch goal dépassé de 10k, à ce stade on va finir par débloquer le suivant (s’il y en a un) avant qu’il ne soit révélé :lol:
Dans tous les cas, quoi qu’il arrive maintenant, la campagne aura été un franc succès ce qui est franchement agréable.
Et si des bustes arrivent sur la fin, j’envisagerai sérieusement de les prendre, mais je pense qu’on saura faire sans également le cas échéant (ce serait dommage, mais ça reste loin d’être vital, même si très esthétique ^^).

@ tontione: pour que le KS de Fief finisse vraiment en bouquet (cf signature) eh ben il faudrait des bustes! :mrgreen:

guilou05 dit:@ tontione: pour que le KS de Fief finisse vraiment en bouquet (cf signature) eh ben il faudrait des bustes! :mrgreen:

Quoi ? Tu as dit les bustes ? :mrgreen: Oui, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau 8)

diantre, maintenant ce sont les règles de tournoi qui sont réclamées !!
alors je veux :
une version solo,
une version 2 joueurs,
une version 2 joueurs + 1 enfant (j’ai une fille faut bien qu’elle joue aussi non !),
une version coopérative,
une version peace and love (faut tous se marier),
une version Uchronie ou la pluie éteins le bucher de Jeanne alors elle se détache, pis elle leur pête la face avec un double uwatenage à tous ces rosbeef, oups !! désolé je m’égare :oops:
une version FiefZ (Zombies invazion) avec figurines et des chevaux zombies dans la 2e saison
une version designer édition avec une boite en forme de château de 25 kg pour faire plus qu’Ogre,
une version Trônes de fer (car j’aime pas le jeu de chez FFG) mais j’aime bien le Trône de fer,
une version Fief JCE,
une version Ipad IOS (mais pas Androïde car c’est nul Androïde*),
une version Fief dont vous êtes le héros pour jouer dans mes WC (surtout ne pas oublier la gomme)
une version Fief micro games avec 2 territoires et 2 nobles et une pièce (pile je gagne face tu perds)
une version “variante pour tous” parce que c’est bien le pour tous ,…

* remarque purement polémique pour faire un buzz

Harrycover dit:diantre, maintenant ce sont les règles de tournoi qui sont réclamées !!
alors je veux :
une version solo,
une version 2 joueurs,
une version 2 joueurs + 1 enfant (j'ai une fille faut bien qu'elle joue aussi non !),
une version coopérative,
une version peace and love (faut tous se marier),
une version Uchronie ou la pluie éteins le bucher de Jeanne alors elle se détache, pis elle leur pête la face avec un double uwatenage à tous ces rosbeef, oups !! désolé je m'égare :oops:
une version FiefZ (Zombies invazion) avec figurines et des chevaux zombies dans la 2e saison
une version designer édition avec une boite en forme de château de 25 kg pour faire plus qu'Ogre,
une version Trônes de fer (car j'aime pas le jeu de chez FFG) mais j'aime bien le Trône de fer,
une version Fief JCE,
une version Ipad IOS (mais pas Androïde car c'est nul Androïde*),
une version Fief dont vous êtes le héros pour jouer dans mes WC (surtout ne pas oublier la gomme)
une version Fief micro games avec 2 territoires et 2 nobles et une pièce (pile je gagne face tu perds)
une version "variante pour tous" parce que c'est bien le pour tous ,.....

* remarque purement polémique pour faire un buzz

Moi perso j'attends toujours le décapsuleur aimanté fief depuis 2 semaines !
Pikaraph dit:
guilou05 dit:@ tontione: pour que le KS de Fief finisse vraiment en bouquet (cf signature) eh ben il faudrait des bustes! :mrgreen:

Quoi ? Tu as dit les bustes ? :mrgreen: Oui, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau 8)

Je pense que les bustes ont été la seule chose qui n'a pas été anticipée dans ce kickstarter, c'est pour ça qu'il y a ce flou qui reste autour (je vois bien les gens d'academy games courir comme ds fous partout pour trouver quelqu'un qui peut le faire des bustes rapidement et pas cher). Idem pour la version 2 joueurs puisque l'auteur ne concevait pas qu'on puisse jouer à fief qu'à deux (je vois bien les mecs d'academy games tester nuit et jour des règles).
Après j'ai du mal à comprendre cette guerre d'enfants gâtés, où les gens ne veulent pas pledger tant qu'il n'y a pas l'un ou l'autre de ces bonus. Rien n'empechera de bricoler une regle à deux ou même de trouver des figurines représentant les personnages (je suis sûr qu'entre les différentes gammes, on devrait arriver à nos fins). Je suis satisfait de tout ce que j'ai (je pense même en avoir plus que je ne pourrai jamais en jouer) et je remercie tout le monde pour ce qu'on a (que ce soit l'auteur, Uwe, welldone, leurs équipes, l'ensemble des pledgeurs...)
Amen!
Lyle dit:
Moi perso j'attends toujours le décapsuleur aimanté fief depuis 2 semaines !

traitre en France on boit du vin, il faut donc un tire-bouchon, tu t'es trahi, au bucher !! :wink:

Harrycover, tu as oublié de demander des chandeliers fief.
Y a eu suffisamment de SG. Allez hop, on arrête tout :)

chrischneider dit:Harrycover, tu as oublié de demander des chandeliers fief.
Y a eu suffisamment de SG. Allez hop, on arrête tout :)

Impossible c'est GameZone qui a racheté les droits FR pour sortir un SG chandelier... :roll:
Pardon on s'égard, revenons au sujet. Il est vrais que de mon point de vue je souhaiterai les bustes, mais la version 2 joueurs ne m'intéresse pas.
Ceci n'empêche pas que le décapsuleur aimanté fief ca serait classe !

raoohhh j’ai oublié deux versions ultimes :
Fiieff livre IV la version Kaamelot
Fief, none shall pass la verson Monty Python !

bon désolé j’arrête maintenant

rohh Bring up your dead !! bring up your Dead avec la carte peste !!

cossack39 dit:
Pikaraph dit:
guilou05 dit:@ tontione: pour que le KS de Fief finisse vraiment en bouquet (cf signature) eh ben il faudrait des bustes! :mrgreen:

Quoi ? Tu as dit les bustes ? :mrgreen: Oui, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau 8)

Je pense que les bustes ont été la seule chose qui n'a pas été anticipée dans ce kickstarter, c'est pour ça qu'il y a ce flou qui reste autour (je vois bien les gens d'academy games courir comme ds fous partout pour trouver quelqu'un qui peut le faire des bustes rapidement et pas cher).

Il est fort possible que ce soit ça. Mais dans un tel cas je trouve ça étrange de ne pas avoir anticipé une telle chose. A croire qu'ils ne sont pas américains :mrgreen:
Some fans mentioned noble miniatures may be offered. Is this true?
Fans have discussed this idea. After much research and many discussions with our artists and the plastics manufacturing company, we have decided to not offer those as part of this Kickstarter. There are just too many risks and uncertainties involved that could badly impact our delivery schedule. We do not want the game delivery to be delayed for months, just because of one add on.
If a noble miniatures set with 18 distinct and painted figures can be made, we will offer them through a stand alone Kickstarter campaign.

Bon ben comme ça c'est clair :cry:
Bon plus qu'à retirer mon pledge pour les bâtiments :mrgreen:

J’adore la manière de se dédouaner “C’était juste une discussion de fanboys” :lol: . Dommage, mais bon le reste est déjà super ^^

bon tant pis, par contre sans visuel définitif des bâtiments je les annulerai aussi !
EDIT : tu as vu ça où Guilou ?

Harrycover dit:bon tant pis, par contre sans visuel définitif des bâtiments je les annulerai aussi !
EDIT : tu as vu ça où Guilou ?

Tout en bas du KS dans la FAQ ils viennent de le rajouter.
bon tant pis, par contre sans visuel définitif des bâtiments je les annulerai aussi !

+1
Ce sera la même pour moi, je pense ne plus prendre les bâtiments. Vraiment dommage cette histoire de bustes...Mais bon le reste est quand même très bon ! Ne l'oublions pas !
guilou05 dit:
Some fans mentioned noble miniatures may be offered. Is this true?
Fans have discussed this idea. After much research and many discussions with our artists and the plastics manufacturing company, we have decided to not offer those as part of this Kickstarter. There are just too many risks and uncertainties involved that could badly impact our delivery schedule. We do not want the game delivery to be delayed for months, just because of one add on.
If a noble miniatures set with 18 distinct and painted figures can be made, we will offer them through a stand alone Kickstarter campaign.

Bon ben comme ça c'est clair :cry:
Bon plus qu'à retirer mon pledge pour les bâtiments :mrgreen:

Bon, dommage mais rien de dramatique, et leurs explications sont réalistes.
Vaut mieux peut être ainsi, j'attends de pied ferme ce prochain KS pour avoir mes bustes! :kingpouic:

Edit: et moi je les aime bien les bâtiments, ça pourrait être mieux finit (texture de pierres, créneaux etc) mais en l'état je trouve ça déjà bien chouette, et bien plus sympa que de bêtes pions en carton.
BlooDrunk dit:
guilou05 dit:
Some fans mentioned noble miniatures may be offered. Is this true?
Fans have discussed this idea. After much research and many discussions with our artists and the plastics manufacturing company, we have decided to not offer those as part of this Kickstarter. There are just too many risks and uncertainties involved that could badly impact our delivery schedule. We do not want the game delivery to be delayed for months, just because of one add on.
If a noble miniatures set with 18 distinct and painted figures can be made, we will offer them through a stand alone Kickstarter campaign.

Bon ben comme ça c'est clair :cry:
Bon plus qu'à retirer mon pledge pour les bâtiments :mrgreen:

Bon, dommage mais rien de dramatique, et leurs explications sont réalistes.
Vaut mieux peut être ainsi, j'attends de pied ferme ce prochain KS pour avoir mes bustes! :kingpouic:

Edit: et moi je les aime bien les bâtiments, ça pourrait être mieux finit (texture de pierres ect) mais en l'état je trouve ça déjà bien chouette, et plus sympa que de bêtes pions en carton.

Je dois dire que je ne comprend pas trop. Il suffisait de prévoir une livraison ultérieur pour les bustes... Perso j'ai participé a la saison 2 de zombicide, ils ont livré dans un premier package ce qu'ils ont pu anticiper, et j’attends un deuxième colis avec les choses qu'ils n'ont pas pu faire à temps. Je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas pu faire la même chose pour les bustes. :cry:

en fait je crois surtout que depuis le début Uwe n’avait pas envie si j’ai su lire entre les lignes des mots couverts : :mrgreen:
bon c’est pas dramatique, mais juste un petit update par mail pour expliquer les choses ça aurait été mieux plutôt qu’un vague entrefilet en bas de page à propos d’une rumeur de fansboyzs !! :china:
c’est une très belle campagne KS, très satisfait,
je vais attendre de voir si je maintiens ou pas les bâtiments en fonction des infos