[Terminé : 2043%] Fief - KS

On ne coche aucune case pour indiquer que le supplement rajouté (15$, puis 12$ dans le cas ou on prend les deux add-on), il suffit d’augmenter sa mise de base de 15$ et/ou de 12$, (plus les frais de port si on n’est pas en France) pour donner le total qui sera déboursé à la fin du KS…cette augmentation se fait dans la ligne ou se trouve votre mise initale avant l’apparition des batiments (ceci dans le cas ou vous les prenez)
Si j’ai tout compris, on reçois un mail individuel nous demandant à quoi serviront les mises supplémentaires par rapport à la mise sur le/les boites de jeux.
Exemple: Un Fief signé en français à 70$ plus les add-on batiments à 15$ plus les add-ons temples, etc…à 12$…pour la France sans frais de port.
Total: 70+15+12=97$
Off

Inscrit à l’instant sur le forum pour envoyer un MP (3615 Mylife…), j’en profite pour mettre ici un petit message de remerciement à Asynchron : je suis tombé sur le topic du Kickstarter au début de la campagne, le jeu m’a tout de suite attiré et j’ai participé (en bon français :P ) rapidement.
Je trouve personnellement que la campagne a été menée avec efficacité (manque de chance, la plupart du temps les SG étaient dépassé le week-end et il fallait donc attendre le lundi pour une update) et a permis de débloquer beaucoup de contenu qui semble rendre le jeu encore plus riche.
Après c’est vrai que la présence ou non des bustes ne me touche pas du tout, de même que les bâtiments que je ne prendrai pas bien que je les trouve réussi (je préfère avoir un matériel homogène). Au final on se retrouve avec un très bon jeu et le double de matos pour le prix de base, que demander de plus ?

Voila des pièces en add on!
Perso ça m’intéresse Pas du tout mais c’est quand même une bonne idée pour ceux a qui ça peut plaire ;)

Même si j’aurais préfére les bustes, je trouve que c’est une belle surprise pour tout ceux qui veulent un version “deluxe”. Toujours classe et très agréable de jouer avec des pièces en métal !

Peco dit:Même si j'aurais préfére les bustes, je trouve que c'est une belle surprise pour tout ceux qui veulent un version "deluxe". Toujours classe et très agréable de jouer avec des pièces en métal !

Oui, en plus ça ne coute QUE 20 $ :kingpouic:
Il est très à l'ecoute (de mon porte monnaie) ce Uwe. C'est sur c'est moins chiant que les bustes à faire.

Bonjour,
En voilà une bien bonne nouvelle ! Je cherchais des pièces en métal depuis un bout de temps (pour tous mes jeux), mais le meilleur que j’ai trouvé me revenais à 45$ avec les frais de ports. Hors de questions… Mais là je pense que je vais m’en prendre un ou deux lots.
La mauvaise nouvelle c’est que la photo avec les bâtiments 3D me donne carrément envie. Ca rend super bien et les bâtiments sont vraiment jolis pour la taille.

Salut tout le monde
Est-ce que quelqu’un sait si un set de pièces suffit à remplacer les pièces en carton de la boite de base et des extensions?

page 30 sur ce thread, reponse de M. WellDone sur la quantite de pieces dans le jeu :

WellDone dit:Presque bon.
16 écus d’or (valeur 5)
19 écus d’argent (valeur 2)
21 écus de bronze (valeur 1)

soit 56 pieces
Etrange alors cette repartition/quantite de pieces proposees en add-on non ?
"A set includes 51 metal coins - 20 Bronze, 15 Silver, 10 Gold, 5 Bright Silver and 1 Bright Gold. "
Ils ont du contacter l’equipe qui a fait un KS pour des pieces en metal :) , c’etait les meme quantite

Oui j’aimerais bien savoir aussi étant donné que 51 pièces sont annoncées mais on n’a pas d’infos sur le nombre dans le jeu de base (ou du moins je ne la trouve pas)
Je pense qu’ils ont prévu une quantité équivalente, à confirmer.
Quoi qu’il en soit, j’ai passé mon pledge à $117, ce qui fait que je devrais avoir la totale, si je ne me suis pas planté (70+15+12+20)

Quoi des pièces métal? Mais ça dénature complètement le jeu :clownpouic:

Haa une add-on que je trouve vraiment immersive! De la vrai pièce!!! Youhou, je risque fort de changer mon pledge

Même si la répartition des pièces n’est pas la même, j’imagine qu’un set de pièces est suffisant.
Moi, j’ai pledgé pour 2 sets (ça peut servir pour d’autres jeux) mais je suis faible, très faible, :oops:

A bah d’ailleur ca ne fait aucun doute, le design des pieces est celui du middle age de ce KS et le prix aussi :
https://www.kickstarter.com/projects/cq … coins-ever
Et les photos mises sur l’update sont les pieces du set viking :lol:
Edit : En meme temps il ne s’en cache pas sur l’update “These coins are being made for us by my friend Dirk Knemeyer from Conquistador Games.”.

Et zut j’ai déjà une commande sur les pièces… là cela aurait été l’occasion de les avoir sans fdp…
Bon par contre le KS sur les pièces a déjà pas mal de retard, les moules médiévaux sont à refaire et les chinois ont fait comprendre que de toutes façons ils ne travailleraient pas dessus avant la fin des vacances de février.

Ils viennent de publier un update sur le KS des pièces, ils ont les premiers samples. Si vous voulez un aperçu => http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 0#p1952730

Est-ce que les règles de base et des extensions sont disponibles quelque part ?

des infos de l’extension tactiques ici
http://www.asyncron.fr/fief-mercenaires/
sinon asyncron a enlevé les règles de so sites car elles étaient uniquement en francais et que ca faisait raler les anglo saxons
edit: règles de fief 3 en vidéo
http://videoregles.net/videoregle/fief

sinon asyncron a enlevé les règles de so sites car elles étaient uniquement en francais et que ca faisait raler les anglo saxons

EXCELLENT !! par contre quand les français (souvent avec un jeu français, par exemples Zombicide) se plaignent de ne pas avoir les régles en français (mais elles y sont en Anglais, je suis certain que vous trouverez d’autres exemples, j’en connais pas mal) la réponse est:
Ouiiii, mais si vous achetez le jeu en anglais, vous le payez moins cher, et aprés vous avez les régles en français en pdf, et aprés y a des revendeurs pas honnetes qui font ça pour se faire de la thune etc…etc…
Moi, je trouve que c’est une inégalité et une forme de discriminatgion. Fief est bien un jeu franchouilard non ??
Les régles des jeux dans sa langue (c’est obligatoire en France de traduire ce qui est vendu dans notre pays…ce qui est souvent faux, mais il y a une loi) ces régles permettent de voir le jeu dans son ensemble et d’aimer…ou pas!
Bon, tout ceci reléve d’un autre débat; pardon pour l’intrusion. (mais ça m’enerve)

Superbe ce dernier add-on, et vraiment pas cher!
Dommage que je possède déjà tout un set de belles pièces médiévales, sinon j’aurais bien pris ce pack.

désolé, double envoi, mais ne ne sais pas comment le retirer…youp