[Terminé : 2043%] Fief - KS

super aventure, j’espère que la suite sera à la hauteur !
:D

Bon, bah j’ai craqué.
J’ai juste pris le simple, 50 euros pour un jeu, c’est déjà pas mal. Je n’ai donc pas été si faible que ça.
Le souci, c’est qu’ils vont nous redemander par mail, et je risque de craquer pour la suite. :pouicboulet:

Vraiment, ce que j’aurais trouvé sympa comme SG, c’est bien le plateau avec la carte de France au verso comme proposé dans ce sujet.
Bon courage à Asyncron pour la masse de boulot qui les attends.

Félicitations à tout le monde, que ce soit l’auteur, asyncron, academy games, les bakers français et étrangers.
On va passer un bon été!!!

Un joli sprint final ! et au total presque 4500 exemplaires vendus ! Chapeau ! En tout cas, nous joueur français avons bénéficié à plein de cet engouement outre atlantique pour accéder à une version super enrichie de Fief.
Encore merci de nous avoir offert cette opportunité.
Et bravo à Philippe Mouchebeuf pour les extensions qui semblent super cohérentes, à Asyncron et Academy Game pour le kickstarter.

Maintenant courage à Philippe Mouchebeuf, pour l’ensemble des signatures qu’il va devoir faire ! Je pense que ça va faire mal au poigné :mrgreen:

Le questionnaire est arrive.
Il n’est pas super, super, donc attention.
Toute la partie apres le code postal est pour des add-ons. Donc ne rajoutez pas un jeu si votre pledge de base le contient, sauf si vous en voulez deux ;)
Si vous avez pris des pack de batiments et/ou des pieces, il faut en revanche les indiquer dans la bonne ligne.

ah tiens, j’ai pas encore eu le questionnaire moi

Dans les spams ??

en vous connectant sur KS

je ne vois où dans KS.

Bonsoir,
Je n’ai rien reçu, ni dans ma boite mail perso ni dans la boite mail Kickstarter.

Les questionnaires vont arriver au fur et a mesure, vous allez recevoir un mail :
" Response Needed! – Get your reward for backing Fief - France 1429 by Uwe Eickert. " quand le votre sera pret.

J’ai assez peur de faire une gaffe en répondant au questionnaire.
Do you want the German language edition of Fief?
Gné ?
C’est ici qu’on indique French ?

Ouch ils sont passés par le questionnaire de KS, moi a chaque fois ca a été un beans des qu’il y a deux trois options… :(
Le mieux c’est quand même Backerkit (mais ca a un cout c’est sur), vivement que KS rachete Backerkit :)

Un beans ?? Des haricots ?
A moins que ce ne soit un binz ?
En tout cas j’espere que on n’a pas fait tout ça pour des haricots et se retrouver dans le binz à la fin…
Pas de messages non plus…je wait and see !

Bonjour,
Les questionnaires sont en cours de traduction pour les soutiens 65/70/71$.
Je pense que ceux qui en ont déjà reçus ont soutenu avec des packs.

A supprimer

J’ai pris un pack de 3 et j’ai indiqué French Version dans le commentaire à la fin du sondage

En parlant des packs vous voulez dire un ensemble de jeu (Fief en plusieurs exemplaires ou Fief associé à un autre jeu?)

WellDone dit:Bonjour,
Les questionnaires sont en cours de traduction pour les soutiens 65/70/71$.
Je pense que ceux qui en ont déjà reçus ont soutenu avec des packs.

Merci pour ces précisions c'est effectivement mon cas.
Cordialement,