[Terminé : 2043%] Fief - KS

@welldone,
MP envoyé samedi soir avec les 2 liens. As-tu reçu ?

C’est mon premier KS. Je n’ai toujours pas été prélevé, est-ce normal ?

Monroe dit:C'est mon premier KS. Je n'ai toujours pas été prélevé, est-ce normal ?

Non, le prelevement se fait immédiatement a la fin du KS et il apparait sur ton compte deux trois jours plus tard...

Moi j’ai été prelevé le 13/02/2014

J’ai pas eu de problème à mon niveau.
Par contre, j’ai pas encore été prélevé pour les packs supplémentaires.

jmt-974 dit:
Monroe dit:C'est mon premier KS. Je n'ai toujours pas été prélevé, est-ce normal ?

Non, le prelevement se fait immédiatement a la fin du KS et il apparait sur ton compte deux trois jours plus tard...

Fait chier...
Je fais commment si le prélèvement ne se fait pas ? J'ai tout ce qu'il faut sur mon compte pourtant...
LaTomate dit:J'ai pas eu de problème à mon niveau.
Par contre, j'ai pas encore été prélevé pour les packs supplémentaires.

C'est étrange ça
Parce que normalement tu mets la somme globale
Moi j'ai choisi la version à 70$ et j'ai pledgé pour 132 $
Ce qui fait que j'ai été débité de 92 euros
Tu es sûr de bien avoir mis la somme totale?

Je suppose qu’il a ajouté les packs supplémentaires dans un second temps, après la fin du Kickstarter ;) D’où le second paiement.

MadTotoro dit:Moi j'ai été prelevé le 13/02/2014

oui je précise que j'ai été prélevé de la valeur de mon pledge à la fin du KS et que je n'ai rien modifié avec le pledge manager

Et bien il faut poser la question sur le site en lui même. Ce n’est pas ici que tu trouvera la réponse…sauf à voir un de leur admin qui lise ta question ! Sur KS, le suivi est de qualité; en ce qui me concerne j’ai toujours eu une réponse rapide à mes demande de contacts.
(ben, moi des fois, je vomi…)

C’est bon pour moi :-)
Prélèvement passé hier !

Ouf! My God, on a failli ne pas dépenser… :D
Bon, au suivant.

bonsoir,
Voici une proposition fait rapidement pour les socles. Je n’ai pas eu de retour mais je mets en lien les images pour donner une idée. @welldone, tu n’as pas vu mon message ? Je suis désolé ce n’est pas très beau car ce n’était pas le but. Donc un anneau pour les mariages, possibilité de mettre les couronnes et une crosse en carton épais sur le coté sans je pense alourdir la lecture : on évite une lecture/mémoire à 6 joueurs de qui à quoi. Et pour le roi et la reine, un socle spécial. bon courage @ Asyncron pour le traitement des nombreuses souscriptions aux X versions différentes dont j’imagine le travail (Arg, lui il a pris donc une version FR+ un pack 1 + piece+ pack 2, heu non + un conflit+ ? non une version US +espagnol, rhaa m…:mrgreen:)

Très intelligent ton système, je prendrai sans hésiter :^:

Super comme système :
Et tu peut envisager des drapeaux pour les templiers, les teutoniques et d’arc à la place de la crosse épiscopale.
Et encore mieux si c’est sur des bustes ;-)

Très joli

Heuuuuu ben, désolé, mais j’aime pas trop. Bon, c’est peu être une esquisse, mais à suivre ?

cgenov dit:Heuuuuu ben, désolé, mais j'aime pas trop. Bon, c'est peu être une esquisse, mais à suivre ?

J'apprécie le travail, mais j'ai des gros doutes sur la faisabilité de production, et sur la solidité du bidule.

L’idée est intéressante, à afi er mais intéressante.
Pour les anneaux je les aurais plus vu pour symboliser les titres, un anneau a chacune des couleurs des fief.
J’aime bien la crosse de l’evêque mais la couronne est pas top.

Sachant que, sauf erreur de ma part, on peut très bien avoir plusieurs titre. Donc impossible de mettre plusieurs couronne.
Et puis s’il y a des couronnes différentes en fonction des titre, il faudra assimiler quelle couronne correspond à quel titre.
Donc oui, l’idée n’est pas mal, mais une fois de plus c’est une réponse incomplète. Dommage