[Terminé : 2043%] Fief - KS

Je crois que dans le concept la couronne représente le roi pas les titres. Dans son idée les titres ne sont pas représentés sur la fig.

Ca dors ferme ici … ron ron ron

Et c’est pour ça que tu nous reveilles ??

wake up !
http://www.asyncron.fr/fief-batiment-construction/

Oh oui, la classe !

Vous avez de la chance… vous ils vous donnent des nouvelles… :(
[EDIT cf l’extension solo de CoH… financé en fin d’année derniere et le noir le plus total depuis…]

Excellent ! Ca rend bien mieux que ce que je pensais 8)

avec les petites tuiles incrustées dans les murs, c’est de toute beaûûté :lol:

Il va falloir être délicat avec les moulins…

Oui, joli…et quand on verra quelques chefs d’oeuvre de peinture on bavera encore plus je pense.
Bon, vraiment c’est trés bien, et plus pourrait polluer le plateau.
Il est vrai que les ailes des moulins font plutôt ailes de libellule !

Après c’est une image de synthèse… je doute que ça soit aussi précis “en vrai”.

Ou un photomontage avec les objets pris à part. De toute façon, ça ne fera certainement pas moche, c’est certain.
Sur cette image, on a au moins l’échelle du plateau avec les objets et ça fait plutot bien équilibré non ?

Je pense personnellememt qu’il s’agit de 3d, c’est particulièrement visible sur les socles en plastique transparent des nobles ^^

Moi j’ai pas pris les add-on :?

snaf69 dit:Moi j'ai pas pris les add-on :?

Ben ils seront dispo en magasin... un jour :kingpouic:

Cela renforce l’envie d’y jouer ! Des nouvelles des figurines ?

Cela renforce l’envie d’y jouer ! Des nouvelles des figurines ?

Peco dit:Cela renforce l'envie d'y jouer ! Des nouvelles des figurines ?

heu... y'a pas de figurine...
snaf69 dit:
Peco dit:Cela renforce l'envie d'y jouer ! Des nouvelles des figurines ?

heu... y'a pas de figurine...

C'est dans les tuyaux pour un KS annexe, mais on n'a pas de nouvelles pour le moment.

C’est beauuu.
Voici le texte qui va avec : “La modélisation des bâtiments de l’extension éponyme est quasi achevée. Au premier plan une cité, à gauche un château-cité (extension chevaliers Teutoniques), au centre une commanderie (extension Templiers), en haut à droite, un château, ainsi que quelques moulins.”
J’ai quelques remarques :
R1) Les moulins semblent trop fragiles.
R2) Il n’y a pas moyen de mettre les troupes dans/sur les constructions. Du coup au début d’un combat il sera moins facile de voir directement le joueur qui contrôle le village et qui bénéficie de la protection éventuelle.
R3) Ce sont les nouveaux socles officiels pour les seigneurs ?
Le choix des bâtiments par rapports aux fonctions ne semble pas logique :
R4) En haut à droite le texte indique un “château”, mois je vois une tour ou un donjon. Ce qui fait “château” sont d’abord les remparts, non ?
R5) Pour le château, j’aurais plutôt vu les remparts seuls, ou pour la cité les remparts plus la tour, comme au premier plan.
R6) Les dénominations “cité” (=remparts+tour) et “château-cité” (=remparts+bâtiment teuton) ne sont pas logiques car leurs noms induit que ce qui fait une cité sont les remparts, et ce qui fait que c’est un château est le bâtiment teuton (au lieu de la tour).
R7) Plutôt que le mot “château-cité” pour les teutons, je réserverai le mot “cité” pour les cités de la version précédente, et j’appelerai cela par exemple “château teutonique”.
R8) Il ne serait pas possible de mettre le bâtiment teuton sans château préalable ?
R9) Pourquoi ne serait-il pas possible de construire un château sur un village qui a une commanderie ?
Et comme je ne compte pas peindre les bâtiments, autant qu’ils aient des couleurs logiques :
R10) Pourquoi le bâtiment teutonique n’est-il pas du même gris que les autres bâtiments ? C’est juste un effet de la modélisation 3d ?
R11) Pourquoi la commanderie est de la même couleur que les moulins ?
Globalement, l’image est belle mais elle pose plus de questions qu’elle n’en résout … en tout cas pour moi.