[Terminé : 2043%] Fief - KS

Ok merci beaucoup !

WellDone dit:
Atanaheim dit:...Si c'est pour avoir un jeu en anglais, ils sont nuls chez Asynchron... Or, on le sait tous, ils sont plutôt (carrément même) bons en fait...
Bonjour,
C'est vrai que nous sommes nuls, nous n'arrivons pas à faire orthographier le nom de notre société correctement ! :lol:
Je me demande bien qui a eu l'idée de ce nom d'ailleurs... :kingpouic:

Genre, je me fais tacler ! ;)
(le début de la phrase c'est une sorte de démonstration par l'absurde en fait. Mais en plus de ne pas savoir écrire, je suis nul en math^^)
C'est vache de ce moquer de ceux qui ne savent pas recopier un nom correctement! :clownpouic: Alors que je vous complimentais.

Une mise à jour sur kickstarter pour nous montrer les couvertures des extensions et nous annoncer des règles quasi terminées (v5).
J’attend une update d’asyncron sans H, qui en général donne de meilleurs informations.

Pas d’annonce sur le respect des délais. WellDone si tu passe par là, je suis curieux :twisted:

Je n’arrive pas à visualiser les illustrations des extensions malheureusement :(
Quelqu’un de sympa pour les balancer ici ?

Extension Politique :


Extension tactique :

Extension Templiers :

Extension Chevalier Teutonique :

Encore une très bonne illustration pour l’extension politique, j’avoue que je suis très curieux de voir celle des Croisades (et aussi de pouvoir mettre la main sur les règles définitives avec toutes les extensions !)

Effectivement c’est bien joli, j’espère que ça ne jurera pas trop avec les illustrations déjà présentes sur les cartes par exemple :)

Vous avez été recontacté depuis le sondage qui a eu lieu juste après la fin du kickstarter?
Étant mon premier kickstarter et ayant un anglais limité, je ne sais pas si on doit recevoir qqch…
Merci de vos retours :)

Salut
non et c’est normal, on le sera sans doute plus tard, le jeu ne sera pas prêt avant plusieurs mois.

J’espère que l’on aura un délai bientôt.

Nergal dit:Salut
non et c'est normal, on le sera sans doute plus tard, le jeu ne sera pas prêt avant plusieurs mois.

merci bcp
Nergal dit:Salut
non et c'est normal, on le sera sans doute plus tard, le jeu ne sera pas prêt avant plusieurs mois.

A la base il est quand même prévu pour juin :roll:

Ce qui me surprend c’est que nous n’ayons pas d’infos d’asyncron.
Lors de la campagne KS il était super présent sur ce topic. Je suis du coup septique sur la livraison Juin, mais bon tant que pas d’infos autant garder espoir !

Lyle dit:Ce qui me surprend c'est que nous n'ayons pas d'infos d'asyncron.
Lors de la campagne KS il était super présent sur ce topic. Je suis du coup septique sur la livraison Juin, mais bon tant que pas d'infos autant garder espoir !

ils doivent avoir pas mal de boulot et pas forcément toutes les réponses!
Welldone a posté il y a un mois (visuel des bâtiments) car il avait une info à donner, je ne le vois pas poster juste pour dire qu'ils sont en cours de travail et que pour l'instant ils ne peuvent pas trop dire grand chose de plus!
Si ils affirment que les délais seront tenus et qu'au final ils le soient pas, ça va gueuler
Si ils affirment que les délais ne seront pas tenus, ça va gueuler
Si ils aaffirment que les délais seront tenus, j'imagine que ça gueulera quand même parce que dire ça deux mois avant la fin c'est pas trop se mouiller.
Quitte à ce que ça gueule autant rien dire!

Comme c’est étrange:
Le même genre de messages au même moment contre le même éditeur sur des projet au financement similaire, c’est louche ;)
//www.trictrac.net/forum/sujet/ulule-termine-193-l-extension-solo-rdo?page=5
De là à dire en déduire qu’il y a une conspiration contre Asynchron, il n’y a qu’un pas…

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles… je pense qu’Asyncron est quand même un éditeur sérieux à qui on peut faire confiance, s’ils ne disent rien c’est qu’il n’y a rien de particulier à communiquer.
Surtout qu’avec tous les SG débloqués ça doit leur faire un sacré boulot :^: J’espère juste avoir les règles une fois qu’elles seront finalisées histoire de pouvoir baver un peu dessus.

Chips dit:... J'espère juste avoir les règles une fois qu'elles seront finalisées histoire de pouvoir baver un peu dessus.

Les règles des extensions tactiques, templiers et chevaliers teutoniques sont présentées sur notre site web :
http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-3
Elle sont en cours de réglage, donc évoluent encore.
L'extension tactique est quasiment fixée, pour les templiers la règle n'est pas à jour, on a fait plusieurs changements, et pour les teutoniques c'est la version testée actuellement.

Bonjour à toutes et à tous,
Juste pour info (et si ca se trouve, cela a déjà été dit ou mon info ne sert à rien donc mea culpa d’avance), j’ai reçu il y a quelques semaines un mail d’ASYNCRON avec une facture récapitulative de mon “pledge” ou il m’était demandé de payer le surplus commandé (les options) avnt le 31 mars (ce que j’ai fait via paypal).
Sur cette facture était repris l’ensemble des éléments de mon “pledge” (une belle et vraie facture comme dans la vraie vie!).
Bref, tout ca pour préciser que ce mail, je l’ai retrouvé dans mes courriers indésirables (que je regarde de temps en temps au cas ou, comme quoi j’ai bien fait…), donc attention à vous, si ca se trouve vous avez reçu un mail de cette société qui s’est perdu dans les méandres du spam…

Garcimorus dit:Bonjour à toutes et à tous,
Juste pour info (et si ca se trouve, cela a déjà été dit ou mon info ne sert à rien donc mea culpa d'avance), j'ai reçu il y a quelques semaines un mail d'ASYNCRON avec une facture récapitulative de mon "pledge" ou il m'était demandé de payer le surplus commandé (les options) avnt le 31 mars (ce que j'ai fait via paypal).
Sur cette facture était repris l'ensemble des éléments de mon "pledge" (une belle et vraie facture comme dans la vraie vie!).
Bref, tout ca pour préciser que ce mail, je l'ai retrouvé dans mes courriers indésirables (que je regarde de temps en temps au cas ou, comme quoi j'ai bien fait...), donc attention à vous, si ca se trouve vous avez reçu un mail de cette société qui s'est perdu dans les méandres du spam...

C'est une boite russe qui envoie des fausses factures suite à des KS pour essayer de monter des arnaques via paypal