[Terminé : 2043%] Fief - KS

Sur la page KS de fief, il n’ont pas l’air trop à la bourre, il se pourraient qu’ils tiennent leurs délais, ce qui serait une performance notable.
Par contre ceux qui ont pris des pièces ne les recevront pas avant septembre au mieux. Plus probablement novembre. Dans ce genre de cas habituellement les éditeurs sur KS ne s’embêtent pas à faire deux paquets séparés.

Jeremie dit:Par contre ceux qui ont pris des pièces ne les recevront pas avant septembre au mieux. Plus probablement novembre. Dans ce genre de cas habituellement les éditeurs sur KS ne s'embêtent pas à faire deux paquets séparés.

Alors là, je le prendrais mal
Car pour moi, si c'est comme ça, tu l'annonces directement
Idem pour les batiments
S'ils sont fait en janvier 2018 on va attendre janvier 2018?
Bref, j'espère que ça se passera simplement
kensu dit:
Jeremie dit:Par contre ceux qui ont pris des pièces ne les recevront pas avant septembre au mieux. Plus probablement novembre. Dans ce genre de cas habituellement les éditeurs sur KS ne s'embêtent pas à faire deux paquets séparés.

Alors là, je le prendrais mal
Car pour moi, si c'est comme ça, tu l'annonces directement
Idem pour les batiments
S'ils sont fait en janvier 2018 on va attendre janvier 2018?
Bref, j'espère que ça se passera simplement

Moi j'attends toujours des news d'Asyncron sur les délais du KS ici, et savoir un peu ou en est le projet. Eux qui répondaient si bien à nos questions pendant la campagne KS. Je ne peux croire que maintenant qu'ils ont notre argent ils ne s'intéressent plus à nous ! Non non, ce n'est pas possible.

Ben si…et il y a peu de moyen de communication aux iles Fidji !!


Je pense que les communiqués viendront quand ils auront quelque chose à dire.
C’est tout…

Au fait d’ou vient cette rumeur que les pièces n’arriveront qu’en septembre APRES la reception du jeu ?
Hum ??
Parce que il me semble que les pièces sont faites par un autre mandataire que Asycron et que ces pièces etaient connues et déja conçues lors de la proposition sur KS ??

Lyle dit:
Moi j'attends toujours des news d'Asyncron sur les délais du KS ici, et savoir un peu ou en est le projet. Eux qui répondaient si bien à nos questions pendant la campagne KS. Je ne peux croire que maintenant qu'ils ont notre argent ils ne s'intéressent plus à nous ! Non non, ce n'est pas possible.

Je t'invites à aller voir le sujet sur le reveil de l'ours module solo... tu verras qu'Asyncron une fois les sous encaissés... plus de nouvelles! Ca quand ils veulent tes sous il sont la tous les jours, mais après c'est vite le néant
Meme pas une news par ci par la, disons une tous les 1-2 mois...on est restés 5 mois sans nouvelles, pour apprendre le "mois prévu de livraison" qu'ils n'avaient pas encore tout ce qui était a traduire, donc environ 2-3 mois de retard (dixit tontione qui annoncait 2-3 mois de fab/distribution)... genre ils le savaient pas 3 mois avant que vu que c'etait pas parti a l'imprimeur on l'aurait pas a temps? Pfffff super pro..... et donc pour l'instant pas de quoi se plaindre sur Fief :)
[je suis sorti, je suis plus la, je sais c'est mal de dire du mal d'asyncron]
[EDIT : au moins Uwe fait le taff sur le KS et en effet ca semble en gros dans les temps... etonnant pour AG mais ca semble le cas ! https://www.kickstarter.com/projects/61 ... nt-6678000]

Mouhai, en meme temps ils doivent bien peser ce qu’ils annoncent, meme ici, vu que c’est reporter dans la minute par les proselytes sur le KS, les couacs de comms durant la campagne ont du leur servir de lecon.
Sans vouloir excuser quoique ce soit a Asyncron, je reste dubitatif face au fanboyisme pour ce monsieur Uwe d’AG.

" fanboyisme pour ce monsieur Uwe d’AG."
A part le nom de Uwe, je n’ai rien compris (??!!)

cgenov dit:" fanboyisme pour ce monsieur Uwe d'AG."
A part le nom de Uwe, je n'ai rien compris (??!!)

:lol:
ma reflexion n'est pas tres bien placee sur ce forum, je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup ici.
J'avoue etre irrite par ce monsieur et sa facon de presenter les choses, je ne suis plus trop objectif le concernant, meme si j'apprecie les jeux edites par Academy Game et les localisations faites par asyncron.

ça avance -un peu-
It has been a very busy time for Academy Games and Asyncron Games as we finalize all of the expansions for Fief - France 1429. We have been play testing all the Kickstarter expansion elements and are very pleased with the results - they add so much to the game experience. The English rules are in the final editing phase.
First Player Crown
We have upgraded the First Player Crown to this beautiful 40 mm high, bronze cast piece. It is heavy, easy to handle and because of its size - does not get lost! Please consider this upgrade as an additional thank you for your support. (Please note that the nobleman’s base is from an old game.)


Building Prototype Samples Received
Here is a picture of the production prototypes for both of the Buildings Pack add-ons. We are very excited about the added details and how great these look. And remember, one of the stretch goals upgraded these to solid, heavy plastic models which gives them good heft (for possible use against ‘uncooperative’ opponents).


For those of you who did not have a chance to order the buildings, it is not too late to add them to your pledge. We will accept added orders until the end of this week - May 11th. Just click on the ‘Contact Me’ button to the right under the Academy Games logo and tell us what you want. We will then send you a Paypal invoice and will include these added items with your pledge shipment

cgenov dit:Au fait d'ou vient cette rumeur que les pièces n'arriveront qu'en septembre APRES la reception du jeu ?
Hum ??
Parce que il me semble que les pièces sont faites par un autre mandataire que Asycron et que ces pièces etaient connues et déja conçues lors de la proposition sur KS ??


Parceque je suis backer sur le KS des pièces et que le gérant du truc est franchement pas efficace. Tout à du retard. Exemple la phase de conception devait durer 1 mois elle en a fait 8. L'ordre de production vient juste d'être donné (pour une livraison en novembre 2013...). L'usine demande au moins 70 jours et il y a 35 jours de bateau (bah oui ils prennent le mode super économique). Donc il n'y aura pas de pièces aux US avant minimum 100 jours (et ca c'est si tout se passe parfaitement).

Bon allez je le dis: elle est bien moche cette couronne. On dirait un porte-clefs trouvé à l’arrache dans une brocante de chez tatie Danielle.
Je préfère encore utiliser une couronne de la galette des rois. (Puis ça met de l’ambiance, limite rôle play :o))

Allez je le dis aussi, je la trouve trés belle cette couronne; mais la croix je m’en fous, j’aurai préféré un croissant pour le petit déj", mais on a la banniére (donc on a la croix).
C’est la banniére de le dire qui compte, et en plein jeu, on s’en (pardon) on se tape…
Pourvu que tout soit prêt pour les longues soirées d’hiver du samedi (moi j’aime bien jouer à Fief du samedi soir :mrgreen: )

Moi ce que je ne sens pas trop top, ce sont les ailes des moulins (fragile? Certe et dans la boite…ouille)
Enfin on verra bien…

ptdr amha s’il y a une croix sur la couronne c’est que c’est moins cher comme ca : il ont juste laissé sans ébarbage les lignes de moule permettant d’amener le bronze dans la couronne.
C’est clair que la qualité du moulage n’est pas folle et que l’on est assez loin de la couronne présentée en 3D dans le KS. Reste que c’est du bronze et que c’est “offert”.

Vous êtes durs quand même, elle est très bien cette “couronne”. Surtout que la photo est zoomée à mort, tous les micro-défauts ressortent (à 10cm de distance à l’oeil nu c’est très probablement invisible). S’ils conservent ce niveau de qualité ce sera impeccable.
Par contre la photo des bâtiments c’est un rendering 3D, pas des prototypes. Ils ont dû se gourer en postant l’image… enfin j’espère.

cgenov dit:Moi ce que je ne sens pas trop top, ce sont les ailes des moulins (fragile? Certe et dans la boite....ouille)
Enfin on verra bien.....

On en avait déjà parlé, c'est du render 3D sur la photo, en vrai ce sera moins fin, sinon ce serait effectivement cassant.

très chouette la couronne

Je n’apprécie pas trop la nouvelle couronne, je préférais l’ancienne (celle présentée sur le KS), mais, on verra avec ce n’est pas bien grave.

Roolz dit:
Par contre la photo des bâtiments c’est un rendering 3D, pas des prototypes. Ils ont dû se gourer en postant l’image… enfin j’espère.

J’imagine qu’ils l’ont posté pour faire patienter les kickstarters plus qu’autre chose. On va dire qu’elle ressemble étrangement à celle postée le 14 mars par Asyncron :
http://www.asyncron.fr/fief-batiment-construction/
(rendu 3D aussi)

les bâtiments compris dans le pack bâtiments (qu’il vous est encore possible d’acheter via Kickstarter jusqu’au 11 mai) augmentent encore le réalisme pour...

http://www.asyncron.fr/couronne-roi/
Pourtant, sauf erreur de ma part, il est impossible d'acheter le pack sur la page Kickstarter.