[Terminé : 2043%] Fief - KS

En fait, Uwe a précisé, il est possible d’ajouter un/des pack(s) bâtiments en le contactant directement sur la page du projet (via le bouton “contact me”), il enverra alors une demande de paiement complémentaire ;)

Floob dit:En fait, Uwe a précisé, il est possible d'ajouter un/des pack(s) bâtiments en le contactant directement sur la page du projet (via le bouton "contact me"), il enverra alors une demande de paiement complémentaire ;)


Je l'ai fait il y a quelques jours et je n'ai toujours pas eu de réponse. On va dire qu'il est en vacances...
Corbant dit:
http://www.asyncron.fr/couronne-roi/
Pourtant, sauf erreur de ma part, il est impossible d'acheter le pack sur la page Kickstarter.

Sur la page Kickstarter, il est écrit :
"For those of you who did not have a chance to order the buildings, it is not too late to add them to your pledge. We will accept added orders until the end of this week - May 11th. Just click on the 'Contact Me' button to the right under the Academy Games logo and tell us what you want. We will then send you a Paypal invoice and will include these added items with your pledge shipment. "
Il faut utiliser la bouton "contact me" et envoyer un message à Uwe. Ils enverront une facture paypal du montant à régler.

Ah, cool! Je vous remercie beaucoup.

Je voulais réagir au mail reçu par les bakers de la part ce ce cher Uwe. On attendait de bonnes nouvelles puisque la date d’envoi approche ! (pourquoi vous riez ?!?). Et à la lecture, c’est la demi molle directe:
On se moquerait pas un peu de nous avec cette couronne ? Quand je l’ai vue, j’ai tout de suite pensé à un pendentif. Après une petite recherche sur le net, j’ai trouvé cet article chez un vendeur de Hong-Kong pour 60 centimes pièce (en 20mm). J’appelle ça du foutage de g…
http://www.etsy.com/fr/listing/130313700/3pcs-18x20mm-antique-bronze-cross?ref=shop_home_active_11
Et La suite c’est pas mieux, on nous propose une vieille image 3D des bâtiments pour essayer d’en fourguer quelques uns en plus.
Du nouveau ? Rien… sauf une drôle d’envie de roucouler en picorant quelques miettes de pain…

Arf, ça fait mal pour la couronne …
On brûle un cierge et on sert les fesses maintenant.

La couronne me laisse assez froid également, mais ça n’a pas l’air trop compliqué de virer la croix du dessus (c’est ce que je trouve assez moche personnellement, la couronne en elle-même me convient).
Quant au reste, patience…

Comme la couronne est un bonus on ne peut pas trop critiquer … mais quand même celle du KS était mieux : base plus large donc plus stable, et elle ne ressemblait pas a un vulgaire pendentif low cost made in China.
Mais bon, on ferra avec … ou sans.

J’avoue que pour le coup, le lien vers la couronne fait mal…
A la base j’étais plutôt content et je trouvais abusé de critiquer alors que c’était un bonus mais là… J’ai comme l’impression de me faire enfler avec de la pub pour un super produit pendant qu’on me refile de la contrefaçon.
Au final, c’est bien un pendentif :-D

guigou57 dit:Je voulais réagir au mail reçu par les bakers de la part ce ce cher Uwe. On attendait de bonnes nouvelles puisque la date d'envoi approche ! (pourquoi vous riez ?!?). Et à la lecture, c'est la demi molle directe:
On se moquerait pas un peu de nous avec cette couronne ? Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à un pendentif. Après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé cet article chez un vendeur de Hong-Kong pour 60 centimes pièce (en 20mm). J'appelle ça du foutage de g....
http://www.etsy.com/fr/listing/130313700/3pcs-18x20mm-antique-bronze-cross?ref=shop_home_active_11
Et La suite c'est pas mieux, on nous propose une vieille image 3D des bâtiments pour essayer d'en fourguer quelques uns en plus.
Du nouveau ? Rien... sauf une drôle d'envie de roucouler en picorant quelques miettes de pain...

Merci pour l'infos, je suis fan !
Attendons de voir de réelles visuels des bâtiments voir si on ne les retrouvent pas sur un site en vente :mrgreen:
Je comprends mieux le silence d'Asyncron maintenant lol.
guigou57 dit:Je voulais réagir au mail reçu par les bakers de la part ce ce cher Uwe. On attendait de bonnes nouvelles puisque la date d'envoi approche ! (pourquoi vous riez ?!?). Et à la lecture, c'est la demi molle directe:
On se moquerait pas un peu de nous avec cette couronne ? Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à un pendentif. Après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé cet article chez un vendeur de Hong-Kong pour 60 centimes pièce (en 20mm). J'appelle ça du foutage de g....
http://www.etsy.com/fr/listing/130313700/3pcs-18x20mm-antique-bronze-cross?ref=shop_home_active_11

Après c'est un peu normal aussi, regarde combien tu as payé le jeu avec toutes les extensions, et tout et tout et tout... honnetement (a part le fait qu'elle est tres moche a mon gout) je vois pas ou est le probleme, pour 45€ fdpin le jeu avec toutes ses extensions c'est normal qu'ils mettent des trucs existant et non pas un truc full custom (avec un moule a payer)... sans parler que c'est un bonus cadeau gratuit toussa :mrgreen:
Apres si tu veux désosser le prix de fab d'un jeu par rapport a son prix retail ben tu vas avoir de grosses deceptions sur tout ce qui est sur tes étagères, ca va etre du fois 3 ou 4 et c'est assez normal :shock: ...
[EDIT : j'avais mal lu...]

Ptdr ouhhh ca elle est “upgradée” et “exclusive” cette couronne qui est plutôt en zinc avec des traces de bronze qu’autre chose.
Virer la partie haute est peut-être faisable, mais si l’alliage est trop merdique cela la fragilisera beaucoup car les “pointes” sont assez longues.

La couronne devrait au moins être estampillée Fief, là c’est vraiment cheap.

quelle bouse ce truc !!
comment je me suis fait avoir, j’avais pas vu la petite boucle sur le haut
là c’est du vrai foutage de gueule, même pif gadget faisait des trucs mieux

Harrycover dit:quelle bouse ce truc !!
comment je me suis fait avoir, j’avais pas vu la petite boucle sur le haut
là c'est du vrai foutage de gueule, même pif gadget faisait des trucs mieux

Uwe vient à l'instant de diffuser le visuel des pièces qui étaient en option:

il vient de faire un update pour les pièces d’or :

Le liens de la couronne m’a refroidi… mais comme dit JMT-974 c’est finalement pas cher et un item gratuit. Au pire donnez le à votre petite soeur et gardez le pion 1er joueur intégré au jeu :roll:
Si Welldone à un avis je suis preneur 8)

Ce qui est marrant c’est que sur le même site on trouve ca :


Qui est plutot plus proche du truc présenté pendant le KS non ?
Après leur alliage m’a l’air d’être à base de zinc, plomb et nickel plutôt que de bronze (qui devrait être cuivre + etain). Je me demande si ca passe aux US (il me semblait que les fig c’est un peu compliqué la bas car dans les jeux le plomb n’est pas autorisé)

Le pire, c’est qu’apparemment, après quelques recherches sur ledit site leur choix serait plus coûteux (52cts pièce, contre 21cts pièce pour l’ancien modèle), ce qui est paradoxal :mrgreen:

Floob dit:Le pire, c'est qu'apparemment, après quelques recherches sur ledit site leur choix est plus coûteux (52cts pièce, contre 21cts pièce pour l'ancien modèle), ce qui est paradoxal :mrgreen:

Bah non. Je pense que cela part vraiment d'un bon sentiment (ou alors, ca faisait vraiment trop petit pour un jeton premier joueur) et de vouloir nous offrir une couronne plus imposante. Mais le modèle moins couteux est beaucoup plus réussi, je trouve.
(la bonne nouvelle étant que nous pourrons le commander pour un faible surcoût au jeu :o )