[Terminé : 2043%] Fief - KS

Alors quand je dis paradoxal, c’est justement qu’ils semblent faire des efforts, mais que leur trouvaille est une faute de goût (pour moi en tout cas, et certainement d’autres ici), la première étant une bague passait bien, alors que la seconde, en tant que pendentif, a cette horrible boucle en haut qui gâche tout (bah, au pire je scierai la croix complètement, ça refera une belle couronne :mrgreen: ).

Floob dit:Le pire, c'est qu'apparemment, après quelques recherches sur ledit site leur choix serait plus coûteux (52cts pièce, contre 21cts pièce pour l'ancien modèle), ce qui est paradoxal :mrgreen:

Je ne sais pas comment tu comptes, mais je n'ai pas les même résultats ! :mrgreen:
Pendantif pas beau : 1,85euros les 3 pièces. Soit un pri unitaire de 62centimes.
Couronne annoncé dans le KS au départ : 2,92euros les 2 pièces. Soit un prix unitaire de 97centimes. (Merci à Jérémie pour le lien :wink: )
Auquel cas, on peut comprendre le choix du pendentif d'un gout douteux lol.
De plus ce n'est pas le même vendeur pour les deux. Peut être une problématique de délai de livraison ou autre aussi. ^^
On peut faire plein de suppositions mais il sera difficile de savoir le pourquoi du comment.

Simple, j’ai regardé les lots:
http://www.etsy.com/fr/listing/10114037 … pe=gallery
et
http://www.etsy.com/fr/listing/15151918 … pe=gallery
voire celui-ci:
http://www.etsy.com/fr/listing/15625593 … pe=gallery
Mais la qualité semble moindre dans le dernier ;).

La photo que j’ai posté vient de
https://www.etsy.com/fr/listing/7500519 … ref=market
qui est effectivement plus cher. Mais il y en a d’autres vendus par packs de 10 qui sont bien moins chers. Après il faut comparer les matériaux, la taille (la c’est 17mm), la forme exacte. La j’ai juste posté celle qui avait la meilleure photo à mon goût. On peut peut-être trouver la même moins cher.

Lyle dit:De plus ce n'est pas le même vendeur pour les deux. Peut être une problématique de délai de livraison ou autre aussi. ^^
On peut faire plein de suppositions mais il sera difficile de savoir le pourquoi du comment.

A ce stade, et vu le nombre qu'il commande, j'espère qu'il ne passe par aucun de ces vendeurs, mais par un grossiste (pour des prix encore diminués) :lol:

moi je m’en cogne un peu du prix même si ça coutait 50 euros pièce, mais c’est la démarche que je trouve méprisable/ante !
je préférais nettement un pions en carton, mais au moins un truc original créer pour l’occasion qu’on ne trouvera pas à la foire fouille
un truc pour lequel l’auteur se serait donné un plus de mal que de feuilleter un catalogue de breloque
c’est l’intention qui compte comme on dit !

Tiens, je viens de voir qu’il y avait une campagne Fief actuellement en Allemagne :)
https://www.spiele-offensive.de/Spieleschmiede/Fief/
Ils vous reste 16 jours pour y participer :P

livraison juillet !!

Harrycover dit:livraison juillet !!

Oui mais c'est le temps de traduire en Allemand ^^
Uwe dit:German language version running on SpieleSchmiede
Since our German language partner fell through, we will be printing the German version ourselves. To make this possible, we needed more German orders and so are running 'Fief - France 1429' on the German funding site - SpieleSchmiede. Please tell your German friends about this, since we need as many people as possible to support the German language version of the game.
https://www.spiele-offensive.de/Spieleschmiede/Fief/
Harrycover dit: mais c'est la démarche que je trouve méprisable/ante !

surtout lorsqu'on lit "Please consider this upgrade as an additional thank you for your support."

du coup je continue de préférer quand il n’y a pas d’infos !

ou alors au final bouder les campagnes de financement de certains éditeurs… au début je regrettais de ne pas avoir pu participer à Fief et au Réveil de l’ours, mais maintenant je me dis que c’est pas plus mal; ça m’évite de me faire des nœuds au cerveau (sachant que je m’en fais déjà pour certains KS beaucoup moins “obscurs”)… j’achèterai les boîtes de base en magasin, certes j’aurais pas plein d’add-on mais au moins je conserve ma raison…lol
Après pour ma part, cette couronne ou celle prévue à l’origine, je trouve les deux moches…

smp1 dit:
Harrycover dit: mais c'est la démarche que je trouve méprisable/ante !

surtout lorsqu'on lit "Please consider this upgrade as an additional thank you for your support."

+1.
Je continue de trouver désespérant quand les râlent parce qu'on leur offre quelque chose...
Broumf dit:
smp1 dit:
Harrycover dit: mais c'est la démarche que je trouve méprisable/ante !

surtout lorsqu'on lit "Please consider this upgrade as an additional thank you for your support."

+1.
Je continue de trouver désespérant quand les râlent parce qu'on leur offre quelque chose...

moi ça me déprime de voir qu'on ne comprenne pas le sens d'une phrase et d'y faire une réponse qui n'a pas de sens !

Au cas ou ma quote soit mal interpreter, je suis tout a fait d’accord avec Harrycover en effet

smp1 dit:Au cas ou ma quote soit mal interpreter, je suis tout a fait d'accord avec Harrycover en effet

ah ben oui, c'était pas clair !
Un remerciement de plus, je ne vois pas ce qu'il y a de meprisable/ant. Rien ça aurait été mieux ???

Moui, bon on nous refile un pion qui sera en fait un pendentif en toc acheté en gros quelques dizaines de centimes. çe me laisse plutôt de marbre, pas de quoi en faire un fromage, même si un truc moins moche serait pas plus mal.
Si on participe à un KS on doit s’attendre à de bien pires déconvenues ;)
Pour le moment je laisse le bénéfice du doute, j’espère juste recevoir le jeu cet été, et/ou si le retard du aux pièces add-on doit s’accumuler j’aimerais pourvoir les annuler mais j’imagine que ça sera difficile… (surtout avec un intermédiaire en plus)
Qd même: pas cool la photo des bâtiments qui est un rendu 3D :(

Broumf dit:
smp1 dit:Au cas ou ma quote soit mal interpreter, je suis tout a fait d'accord avec Harrycover en effet

ah ben oui, c'était pas clair !
Un remerciement de plus, je ne vois pas ce qu'il y a de meprisable/ant. Rien ça aurait été mieux ???

La phrase de Uwe veut dire (si je comprends bien, je ne suis pas expert en Anglais), Merci de considérer notre action comme un remerciement supplémentaire de votre support.
En gros, vu que vous êtes super sympa et que vous nous soutenez, on fait un truc encore mieux de malade ! Alors qu'en pratique il n'en ai rien, c'est surtout que ça doit les arranger plus qu'autre chose. Alors se faire mousser pour un truc qui est "probablement" pas pour nous remercier d'avoir pledger c'est plus que limite. Si personne n'avait trouvé en effet ce pendentif sur le net, ca aurait marché. Mais là...
Donc oui, vu la méthode, rien aurait été préférable, ça évite d'avoir l'impression de se faire prendre pour un jambon ^^
Après vos reconnaitre un coté positif ^^ Vu qu'on va recevoir le jeu, peux de temps avant noël, ca fera un cadeau à offrir à une petite cousine ou nièce par exemple lol. :mrgreen:

maintenant j’ai peut être mal interprété ses intentions, peut être est il vraiment persuadé de la valeur du geste (pas de la breloque) qu’il fait ou pas !
quand je promets une petit bouffe à un pote qui m’a filé un coup de main, je lui refile pas un sandwich Sodebo :|
mais bon c’est pas un pote, on est sur une plateforme à fric et on est des clients !! :mrgreen:
et dire que certains croit encore au participatif :pouicboulet:

Harrycover dit:maintenant j'ai peut être mal interprété ses intentions, peut être est il vraiment persuadé de la valeur du geste (pas de la breloque) qu'il fait ou pas !
quand je promets une petit bouffe à un pote qui m'a filé un coup de main, je lui refile pas un sandwich Sodebo :|

Sauf que là, il n'a rien promis. Et Uwe dis juste "considérez ça comme un geste de remerciement". On a aucun moyen de savoir s'il en rigole ou non, mais le plus simple s'il voulait juste notre fric, c'était de ne rien mettre de plus, et personne ne l'aurait emmerdé.