[Terminé : 2043%] Fief - KS

Les boules…
Asyncron et M.Uwe vont également tirer la tronche s’ils ont proposé un produit (et que j’ai souscrit je précise) qui finalement ne sera jamais livré à temps… (dans le meilleur des cas apparemment).

Il serait judicieux d’attendre des nouvelles officielles avant de brûler des pneus devant chez Asyncron …

LaTomate dit:Il serait judicieux d'attendre des nouvelles officielles avant de brûler des pneus devant chez Asyncron ...

+1
Ils enverront certainement le jeu sans les pièces sir le délai devient aussi énorme.
Edit : update 24 du KS : envoi fin août.

Ben voilà plutôt une bonne nouvelle

L’envoi fin Août c’est une très bonne nouvelle, les délais sont à mon avis plus que corrects vu tout ce qu’on a débloqué. Les postures des chevaliers et des hommes d’armes refaits sont très dynamiques, j’aime beaucoup :)

Rhooo, pas cool pour les piècettes, elles allaient rejoindre les pièces Caylus et je vais devoir attendre du coup :(
Bon, j’espère que pour Noël ce sera bon

Nan mais attendez du coup c’est pas clair. J’avais pas réalisé mais l’update annonce que le charlot fera venir des lots par avion pour la Gencon (mi aout). Si les lots pour Fief sont dans l’avion c’est bon pour les backers de Fief.
Par contre, cela révèlerait que Charlot en plus d’être incompétent est un fieffé c*******.

Bonsoir
J’ai reçu un mail d’infos et entre autre si j’ai bien compris on peut encore demander un complement en écrivant dans la rubrique contact à Uwe si on veut rajouter, piéces, batiments ou jeu…
Mais par contre (j’ai écrit une demande et n’ai pas reçu de réponse) je ne sais pas si c’est avant le 28 Mai ou pour le 28 Mai (pas clair pour moi).
"… New orders must be placed by THIS coming Wednesday, May 28 2014. Go to the Fief Kickstarter page, click on the “Contact Me” button under the Academy Games logo, and tell us what you would like to add. We will then send you an invoice for the additional items. "

J’ai fais une demande pour un lot de pièces supplémentaire lundi dernier et j’ai eu un retour d’Uwe seulement jeudi. Le temps qu’il transmette ma demande a Asyncron, j’ai reçu mon update de commande avec la facture hier. Il faut donc compter une petite semaine de délai de réponse.

Ah Ok, merci. Donc il n’y a pas de date limite semble t’il.
Tant que les colis ne sont pas partis quoi…

Au niveau des termes employés,by the 28th veut dire qu’il faut avoir envoyé le mail le 28 au plus tard, donc ce jour.après tout dépendra de sa volonté ou pas d’accepter les retardataires :wink:

J’ai également rajouté 5 lots de pièces et j’ai eu le retour dans la journée pour ma part (lundi dernier).

C’est confirmé sur le KS des pièces qu’ils ont décidé de bien niquer leurs backers en faisant venir les pièces pour Fief en premier, seules et par avion.

Deux messages, aucune réponse !! Etonnant, j’ai toujours eu une réponse rapide.
J’ai l’impression que je n’aurai pas le pack de pièces en plus
…du moins à ce prix là.

Jeremie dit:C'est confirmé sur le KS des pièces qu'ils ont décidé de bien niquer leurs backers en faisant venir les pièces pour Fief en premier, seules et par avion.

Effectivement, c'est moche de la part de l'auteur du KS des pièces, il n'est carrément pas respectueux des autres backers... Ca doit bien râler sur son KS...
cgenov dit:Deux messages, aucune réponse !! Etonnant, j'ai toujours eu une réponse rapide.
J'ai l'impression que je n'aurai pas le pack de pièces en plus
...du moins à ce prix là.

Il est possible d'ajouter les packs pièces et batiments jusqu'au 15 juin.

Jusqu’au 15 juin, bien sur…mais de quelle maniére si mes messages restent sans réponse ?
Enfin, je ne vais pas en faire une jaunisse; je voulais simplement un set de pièces en plus pour d’autres jeux.

Le 15 juin, c’est en passant directement par Asyncron, dont tu as dû recevoir un mail hier ou avant hier pour te le dire :wink:

Non pas sur ce sujet, mais sur l’avancement de la conception et aussi un paragraphe sur la possibilité de commander des suppleménets avant le 28 Mai, et c’est rapé pour ça…
Mais en anglais je lis entre les lignes et je ne suis pas au top (pas du tout d’ailleurs)
En passant par Asyncron, je crains une augmentation de prix ou…bon je vais aller voir.

J’ai reçu avant-hier sur ma boîte mail liée à Kickstarter un mail en français d’Asyncron à propos de ça (l’expéditeur indiqué était SAVERYS), qui parlait des ajouts jusqu’au 15 juin, et au prix du Kickstarter, ni plus ni moins. Les commandes d’ajout sont donc à envoyer à s[point]saverys[at]asyncron[point]fr ;)