[Terminé : 2043%] Fief - KS

Pas de mail en français…la chance je suis du genre pas trés bon en anglais !
Peux tu me confirmer l’adresse que tu donnes ? Ce n’est pas trés clair et lisible STP.
Merci
Oups désolé, j’ai fini par déchiffrer l’adresse mail et j’ai fait une demande en esperant une réponse.
Merci pour l’info

Je t’ai renvoyé l’adresse exacte par mp, désolé j’ai effectivement fait un peu fort dans la retranscription mais par principe j’évite d’écrire une adresse en toutes lettres sur un forum public (ça peut leur éviter quelques spams automatiques).

Je ne sais pas si vous avez remarqué, les règles des Templiers et des Teutoniques (disponibles sur le site de Asyncron) ont été pas mal modifiées depuis les dernières versions qu’on avait pu voir!
en vrac, les templiers cachent leur trésor au lieu de le trouver (avec un impact important sur le plan économique), et les teutoniques… force de frappe mulesque niveau militaire, tant par leurs déplacements que par leur puissance brute.
et plus de référence aux seuls “chateaux du nord”, ce qui me semblent une bonne chose.
Je n’ai pas encore assez de recul pour me forger un avis plus consistant, mais à première vu, ça me semble très intéressant (surtout les teutoniques que je n’aimais pas du tout avant)

Reju dit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, les règles des Templiers et des Teutoniques (disponibles sur le site de Asyncron) ont été pas mal modifiées depuis les dernières versions qu'on avait pu voir!
en vrac, les templiers cachent leur trésor au lieu de le trouver (avec un impact important sur le plan économique), et les teutoniques.... force de frappe mulesque niveau militaire, tant par leurs déplacements que par leur puissance brute.
et plus de référence aux seuls "chateaux du nord", ce qui me semblent une bonne chose.
Je n'ai pas encore assez de recul pour me forger un avis plus consistant, mais à première vu, ça me semble très intéressant (surtout les teutoniques que je n'aimais pas du tout avant)

Ça a l'air excellent en effet!
Il y a également sur leur site des images du festival de Toulouse.

Hello,
Le doute m’habite…
J’ai fait un pledge à 65$ “all inclusive”, est-ce qu’il va contenir les pièces et les 2 lots de bâtiments ?
Quelqu’un a une idée ?
Swann

non les bâtiments ce sont des add-on, il fallait payer en plus

He oui…on en pourtant tellement parlé (et écrit) sur ce sujet…

J’hésite grandement à me prendre 2 packs de pièces vu qu’on a jusqu’au 15 juin…
J’ai joué avec les pièces de Caylus Collector et je les ai trouvé géniales. Les pièces seront-elles aussi bonnes ?
J’ai vu 5 pièces différences du coup ça me fait un peu peur par rapport à la taille des plus petites. Quelqu’un a une idée sur la taille qu’elles font ? Je n’ai pas envie de me retrouver avec des trucs minuscules alors que celles de caylus donnent envie d’être “triturées” ^^

Super! Tu me dira comment tu a fait, parce que entre Uwe sur KS (qui m’a répondu et transmis ma demande à qui de droit) et ma demande perso grace à un membre sur ce forum qui m’a donné l’adresse pour leur écrire, RIEN…
je dois sentir le phoque parce que pas de réponse à ma demande d’un supplément de pièces médiévales sur ma mise du KS !!!
Donc si tu a un LE truc pour obtenir ce surplus…moi, je ne comprends pas ce silence (je viens d’ailleurs de relancer aprés plusieurs jours sans réponse) et le 15 juin arrive !
Bonne nuit

cgenov dit:Super! Tu me dira comment tu a fait, parce que entre Uwe sur KS (qui m'a répondu et transmis ma demande à qui de droit) et ma demande perso grace à un membre sur ce forum qui m'a donné l'adresse pour leur écrire, RIEN...
je dois sentir le phoque parce que pas de réponse à ma demande d'un supplément de pièces médiévales sur ma mise du KS !!!
Donc si tu a un LE truc pour obtenir ce surplus....moi, je ne comprends pas ce silence (je viens d'ailleurs de relancer aprés plusieurs jours sans réponse) et le 15 juin arrive !
Bonne nuit

Je n'ai eu aucune réponse non plus pour l'instant (ni de la part de Uwe sur KS, ni de la part de Asynchron par email)...

Bonjour,
Merci d’adresser vos demandes à fief@asyncron.fr

Merci beaucoup pour l’adresse mail. Je vais leur écrire donc…
J’ai aussi reçu une réponse de Uwe à ma dernière demande.
“You have sent the emails to the correct addresses at Asyncron. I am sure that they will be answering soon. They are very busy finishing the files and art for Fief, which we expect to ship in August.
Sincerely,”
Merci encore (et en plus Fief est prévu pour Aout ? Génial)

Nous sommes effectivement au taquet.
Toutes les extensions sont quasiment finalisées, la production graphique avance, et j’ai un ultime RDV vendredi avec ceux qui vont gérer la fabrication en vu de caler le lancement de la production au plus tard fin juin.
Un compte rendu de partie sera publié jeudi (FIEF + Tactique + Templiers + Croisades).

excellente nouvelle !!
merci pour les infos

WellDone dit:Nous sommes effectivement au taquet.
Toutes les extensions sont quasiment finalisées, la production graphique avance, et j'ai un ultime RDV vendredi avec ceux qui vont gérer la fabrication en vu de caler le lancement de la production au plus tard fin juin.
Un compte rendu de partie sera publié jeudi (FIEF + Tactique + Templiers + Croisades).

Peut-on savoir ou avez-vous prévu de réaliser la fabrication ?
WellDone dit:Nous sommes effectivement au taquet.
Toutes les extensions sont quasiment finalisées, la production graphique avance, et j'ai un ultime RDV vendredi avec ceux qui vont gérer la fabrication en vu de caler le lancement de la production au plus tard fin juin.
Un compte rendu de partie sera publié jeudi (FIEF + Tactique + Templiers + Croisades).

Franchement je n'y croyais pas a la dateline d'août. Alors je vous dis bravo pour votre sérieux!
J'ai hâte de lire votre compte rendu de partie :)
Monroe dit:J'hésite grandement à me prendre 2 packs de pièces vu qu'on a jusqu'au 15 juin...
J'ai joué avec les pièces de Caylus Collector et je les ai trouvé géniales. Les pièces seront-elles aussi bonnes ?
J'ai vu 5 pièces différences du coup ça me fait un peu peur par rapport à la taille des plus petites. Quelqu'un a une idée sur la taille qu'elles font ? Je n'ai pas envie de me retrouver avec des trucs minuscules alors que celles de caylus donnent envie d'être "triturées" ^^

Il y a une review des pièces ici :
https://www.youtube.com/watch?v=4W3kldWP_zo

En fait ils m’avaient répondu mais mon anti-spam à la c** l’avait intercepté !

J’ai trouvé la réponse enfin, aussi perdue dans les limbes d’un serveur qui l’a classé comme indésirable !
Ca m’a tout l’air d’être le coup de feu chez Asyncron !!
Pourvu que tout se passe bien…je vais déposer une offrande aux Dieux et sacrifier une jeune vierge (dés que j’en vois une dispo) :evil: rien que pour eux !

cgenov dit:je vais déposer une offrande aux Dieux et sacrifier une jeune vierge

Jeune ça peut se se trouver, vierge aussi, mais les deux ensemble ça devient une denrée rare...