[Terminé : 2043%] Fief - KS

Roolz dit:
cgenov dit:je vais déposer une offrande aux Dieux et sacrifier une jeune vierge

Jeune ça peut se se trouver, vierge aussi, mais les deux ensemble ça devient une denrée rare...

Dracula se nourrissait du sang de jeunes filles vierges, il est mort de faim dans les années 2000...
Bon courage pour ta recherche!

Un compte rendu de partie de Fief avec extensions.
Plutôt sympa :)
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1519

Sympa le retour, j’espère voir le jeu avant 2015 8)

Certes cela est bien raconté mais ça fait quand même sacrément envie :D

Ce matin j’ai reçu un mail de Uwe depuis sa messagerie perso dans lequel il rappelle la hauteur de mon pledge à deux personnes d’Asyncron France.
S’il fait ça manuellement - parce qu’il ne s’agit pas d’un simple c/c - pour 4000 personnes, c’est vraiment un boulot monstre.
Chapeau.

Teia dit:Ce matin j'ai reçu un mail de Uwe depuis sa messagerie perso dans lequel il rappelle la hauteur de mon pledge à deux personnes d'Asyncron France.
S'il fait ça manuellement - parce qu'il ne s'agit pas d'un simple c/c - pour 4000 personnes, c'est vraiment un boulot monstre.
Chapeau.

Tu avais pledgé sur une version non francaise à la base non ?
J'ai eut le même message mais j'ai pledgé pour une version non spécifique FR et j'ai spécifié le FR dans les commentaires du pledge manager.
Pour moi c'est un forward amélioré de mon pledge manager en fait.

Heu ouais j’avais pledgé pour une catégorie où y avait pas “FRENCH” devant.
Mais j’avais spécifié comme toi que je voulais la version en français, et pas celle en allemand qui était proposée.

pareil pour moi.
Mail ce matin, pledge demandé en français dans les commentaires

Je n’ai rien reçu. J’avais tout demandé en VF donc c’est peut-être parce que vous aviez fait un “mix”.
En tout cas pour mon pledge normal, je n’ai rien reçu.

Oui je pense qu’ils ne transmettent que les pledges spéciaux non VF mais quand même VF à asyncron pour la gestion et l’expédition.
Les VF de base doivent déjà être dans les mains d’asyncron vu les échanges qui ont déjà eut lieu.


pour celles et ceux qui ne l’avaient pas encore vue

Teia dit:S'il fait ça manuellement - parce qu'il ne s'agit pas d'un simple c/c - pour 4000 personnes, c'est vraiment un boulot monstre.
Chapeau.

Bonjour,
C'est effectivement manuel et cela demande un gros travail de suivi.
WellDone dit:
Teia dit:S'il fait ça manuellement - parce qu'il ne s'agit pas d'un simple c/c - pour 4000 personnes, c'est vraiment un boulot monstre.
Chapeau.

Bonjour,
C'est effectivement manuel et cela demande un gros travail de suivi.

Ah oui tout de même.
Perso, j'ai pas reçu de mail (à part les updates KS "normales"), mais je suppose que c'est parce que tout va bien...
Roolz dit:
WellDone dit:
Teia dit:S'il fait ça manuellement - parce qu'il ne s'agit pas d'un simple c/c - pour 4000 personnes, c'est vraiment un boulot monstre.
Chapeau.

Bonjour,
C'est effectivement manuel et cela demande un gros travail de suivi.

Ah oui tout de même.
Perso, j'ai pas reçu de mail (à part les updates KS "normales"), mais je suppose que c'est parce que tout va bien...

Idem. "Pas de nouvelles, bonne nouvelle", je suppose !

Pour info, Asyncron a publié sur son site les règles définitives (ainsi qu’un visuel de pion) pour l’extension des Chevaliers Teutoniques.
http://www.asyncron.fr/fief-chevaliers-teutoniques-2/

Les autres règles sont-elles disponibles quelque part ?

lancelot dit:Les autres règles sont-elles disponibles quelque part ?

Bonjour,
Pour le moment nous avons publié les règles concernant les extensions Tactiques, Templiers et Chevaliers Teutoniques. A suivre Croisades et Politique.
http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-3.

Merci Welldone.
Vivement la règle du jeu de base !

Dernier update. Date d’expédition septembre. Les règles en cours de finalisation.
Pas mal d’artwork dévoilé :
Templiers :


chevaliers teutoniques :

Croisades :


D’autres images directement sur l’update : https://www.kickstarter.com/projects/61 … sts/894048

le matériel fait furieusement envie ! Vivement septembre.