[Terminé : 2043%] Fief - KS

J’espère qu’on aura bientôt les règles finales pour voir ce qui a été amélioré et les idées apportées par les relecteurs, j’ai hâte d’en faire une synthèse :^:

Pikaraph dit:J'espère qu'on aura bientôt les règles finales pour voir ce qui a été amélioré et les idées apportées par les relecteurs, j'ai hâte d'en faire une synthèse :^:

Elles semblent finalisées donc ca ne devrait pas tarder. On est tous en attente à ce niveau là je crois :)

Cela donne envie de comploter. :twisted:
Sinon pas de nouvelles des fameux bustes ? Pourquoi j’ai la fâcheuse impression que cela va tomber à l’eau ?

Peco dit:Cela donne envie de comploter. :twisted:
Sinon pas de nouvelles des fameux bustes ? Pourquoi j'ai la fâcheuse impression que cela va tomber à l'eau ?

D'après ce que j'avais compris les US n'étaient pas trop chaud pour les bustes. Si ça doit se faire cela sera dans une autre campagne.
MoYo dit:Dernier update. Date d'expédition septembre. Les règles en cours de finalisation.

Les délais d'AG engagent que ceux qui y croient et en aucun cas AG :)
(Pour mémoire malgré les SG ça devait être envoyé sans retards, puis fin juillet début août... La septembre... :roll: )
jmt-974 dit:
MoYo dit:Dernier update. Date d'expédition septembre. Les règles en cours de finalisation.

Les délais d'AG engagent que ceux qui y croient et en aucun cas AG :)
(Pour mémoire malgré les SG ça devait être envoyé sans retards, puis fin juillet début août... La septembre... :roll: )

Si on perd un mois tous les 2/3 mois on se rapproche toujours ce qui est le plus important :)
Moi je relaye juste l'info.
Ce qui est sûr c'est que c'est une information AG et non Asyncron. Et vu que les expéditions sont différenciées (US -> AG / FR -> Asyncron), pour notre pomme de français on n'en sait pas vraiment plus.
MoYo dit:
jmt-974 dit:
MoYo dit:Dernier update. Date d'expédition septembre. Les règles en cours de finalisation.

Les délais d'AG engagent que ceux qui y croient et en aucun cas AG :)
(Pour mémoire malgré les SG ça devait être envoyé sans retards, puis fin juillet début août... La septembre... :roll: )

Si on perd un mois tous les 2/3 mois on se rapproche toujours ce qui est le plus important :)
Moi je relaye juste l'info.

Je pense qu'ils ne vont pas aller plus loin qu'octobre, ils ne peuvent pas se permettre de louper Essen :wink:
Lyle dit:
Peco dit:Cela donne envie de comploter. :twisted:
Sinon pas de nouvelles des fameux bustes ? Pourquoi j'ai la fâcheuse impression que cela va tomber à l'eau ?

D'après ce que j'avais compris les US n'étaient pas trop chaud pour les bustes. Si ça doit se faire cela sera dans une autre campagne.

C'est confirmé dans la faq du projet :
After much research and many discussions with our artists and the plastics manufacturing company, we have decided to not offer those as part of this Kickstarter. There are just too many risks and uncertainties involved that could badly impact our delivery schedule. We do not want the game delivery to be delayed for months, just because of one add on.
If a noble miniatures set with 18 distinct and painted figures can be made, we will offer them through a stand alone Kickstarter campaign.

EDIT : C'est confirmé qu'il n'y en aura pas hein ;)

Une illustration du nouveau plateau

source Asyncron

le bout du plateau a complètement changé (endroit de placement des titres). Ca ressemble plus à un espace vide maintenant… Etrange.

peut-être est-ce une partie pas encore terminée ?

Pas d’image plus détaillée disponible ?
L’endroit où on mettait les titres d’évèque, baron, comte, duc, roi, reine, pape a disparu ? Ou il est encore en cours sans doute …

lancelot dit:peut-être est-ce une partie pas encore terminée ?

La zone pour l'extension croisade peut être?
darknico dit:
lancelot dit:peut-être est-ce une partie pas encore terminée ?

La zone pour l'extension croisade peut être?

Bah quelque part on s'en fout, ça servira toujours à poser des trucs (extensions, stock de bâtiments 3D, verre de whisky...).
Roolz dit:
darknico dit:
lancelot dit:peut-être est-ce une partie pas encore terminée ?

La zone pour l'extension croisade peut être?

Bah quelque part on s'en fout, ça servira toujours à poser des trucs (extensions, stock de bâtiments 3D, verre de whisky...).

Oui clairement on s'en fout :) mais on est curieux... et on aime bien comprendre les choses :D
Roolz dit:
darknico dit:
lancelot dit:peut-être est-ce une partie pas encore terminée ?

La zone pour l'extension croisade peut être?

Bah quelque part on s'en fout, ça servira toujours à poser des trucs (extensions, stock de bâtiments 3D, verre de whisky...).

Ouai comme une table quoi...
Mais là pour le coup c'est un plateau de jeu. :coolpouic:

J’aimais bien l’endroit où on mettait les titres d’évèque, baron, comte, duc, roi, reine, pape. D’un coup d’oeil on voyait ce qu’il restait à “topper”.

mferry dit:J'aimais bien l'endroit où on mettait les titres d'évèque, baron, comte, duc, roi, reine, pape. D'un coup d'oeil on voyait ce qu'il restait à "topper".
Bonjour,
Vous allez encore mieux aimer cette version alors.
Car avant il fallait faire la relation entre l'aide de jeu et le plateau.
Maintenant les tuiles titre sont posées sur les limites d'évêchés ou les bords des fiefs et l'on identifie encore plus rapidement ce qui est disponible ou pas.

Est-ce-qu’il est prévu que les backers reçoivent les règles en PDF bientôt ?

WellDone dit:
mferry dit:J'aimais bien l'endroit où on mettait les titres d'évèque, baron, comte, duc, roi, reine, pape. D'un coup d'oeil on voyait ce qu'il restait à "topper".
Bonjour,
Vous allez encore mieux aimer cette version alors.
Car avant il fallait faire la relation entre l'aide de jeu et le plateau.
Maintenant les tuiles titre sont posées sur les limites d'évêchés ou les bords des fiefs et l'on identifie encore plus rapidement ce qui est disponible ou pas.

Ok mais je ne vois pas les emplacements en bord de plateau. Et cela risque de faire beaucoup de cartes au bord du plateau avec en plus les calamités et les cartes de beau temps et bonne récolte.
Et pour les cartes de roi, reine, pape ?
Je ne suis pas convaincu par cette solution pour le moment.