[Terminé : 2043%] Fief - KS

Je suis d’accord pour dire que si tu veux profiter de tous les mécanismes du jeu, c’est bien mieux de jouer à 4 et +
Cependant, je joue souvent à 3 (Environ 1 fois toutes les deux semaines) car j’ai facilement deux partenaires sous la main. Résultat, ça se joue en 1H30 et ça reste intéressant.
On a même testé quelques extensions à 3 joueurs et c’est super. Ça ajoute de la variété là où il en manquait (pallie la diplomatie quasi inexistante).

cgenov dit:Le devant de la boite.....(pas de jaloux)

Par contre je suis pas sur que le devant reste le même. Si on regarde la tranche de la boite sur les deux images ce n'est pas la même.
Peut-être préparent-ils une surprise de ce coté là :wink:

Ou alors c’est parce que la base et le couvercle ne sont pas assemblés, du coup on voitun bout de la tranche des deux ;)

Floob dit:Ou alors c'est parce que la base et le couvercle ne sont pas assemblés, du coup on voitun bout de la tranche des deux ;)

Des fois t'es pas bête !!! :mrgreen:

Ils n’ont pas posté le devant de la boite dans le KS update - je pense que c’est en effet parce qu’elle n’est pas encore finalisée !

Petite description de l’extension politique sur le site d’Asychron.
http://www.asyncron.fr/lextension-politique-fief/

Miam…pas mal! De quoi faire des parties toutes différentes et encore plus, heu…plus quoi !

Ok… c’est imprimé ou le jeu ? Parce que septembre :roll: (surtout avec les extensions tout juste finies… ce sera peut etre fabriqué en septembre, mais livré ?)

C’est long d’attendre … car j’ai tellement hâte !
Est-ce que les extensions seront “intégrées” dans le plateau ? Je parle des emplacements prévus pour les pioches supplémentaires pour les tuiles de Templiers et de Chevaliers Teutoniques et leurs titres associés, de l’emplacement pour les cartes/tuiles de caractère non encore utilisées, etc.

Serait-il possible d’avoir les règles sur les croisades ?
Comment est-ce que nos seigneurs partent en croisade ? Qu’est-ce qu’ils y font ? Comment reviennent -ils ? Que font-ils avec Saladin ?

mferry dit:Serait-il possible d'avoir les règles sur les croisades ?
Comment est-ce que nos seigneurs partent en croisade ? Qu'est-ce qu'ils y font ? Comment reviennent -ils ? Que font-ils avec Saladin ?

Je pense que Saladin, ils y allaient pour lui taper dessus ^^

Ca m’enerve cette image de fond sur les forums et qui flashe trop !
La pub, y en a marre, même si ça fait vivre du monde, c’est trop agressif à mon gout.
Tric Trac passe du coté obscur, j’en ai peur…
Bon, ça n’a rien à voir avec le sujet, mais j’y etais, alors je ronchonne un peu…
Bonne nuit.

cgenov dit:Ca m'enerve cette image de fond sur les forums et qui flashe trop !
La pub, y en a marre, même si ça fait vivre du monde, c'est trop agressif à mon gout.
Tric Trac passe du coté obscur, j'en ai peur....
Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'y etais, alors je ronchonne un peu...
Bonne nuit.

Je sais pas si tu payes si ca supprime aussi celle la... tu as un abo premium ? Si oui tu peux raler... sinon moi je trouve ca normal que vu que c'est gratuit, il y ai de la pub: faut bien payer le barbier de phal, et optionellement les salaires des salariés (et des patrons aussi...)

Pas d’abo premium, donc ceci entraine cela.
Je râle juste pour la forme, car je trouve ça moche, c’est tout. Je suis plutôt du coté des anti-pubs.
Je comprends bien la chose, j’ai juste un peu peur que cela aille trop loin, comme cela, hélas, arrive trop souvent…et trop loin, j’aurai juste l’impression de perdre un peu de liberté et de ne plus être chez moi. Ce que ce site réussit à faire jusqu’à ce jour, je ne veux pas qu’il perde son âme.
Mais je m’égare car ici on parle de Fief, et j’ai hate de voir se profiler des nouvelles…bonnes.

Etant de la génération pub jeunesse dans les années 80 et 90), je ne fais même plus attention à ça.
Pour revenir au KS de Fief, que c’est long d’attendre. Ah les sales gosses que nous sommes. :D

dcdp dit:
Pour revenir au KS de Fief, que c'est long d'attendre. Ah les sales gosses que nous sommes.

Bah chez AG/Asyncron les délais annoncés n'engagent que ceux qui y croient... un truc que j'ai compris à la dure :evil:
jmt-974 dit:
dcdp dit:
Pour revenir au KS de Fief, que c'est long d'attendre. Ah les sales gosses que nous sommes.

Bah chez AG/Asyncron les délais annoncés n'engagent que ceux qui y croient... un truc que j'ai compris à la dure :evil:

Oui, mais moi c'est mon premier KS :roll:

L’extension sur les Croisades est-elle toujours prévue dans le “paquet” pour septembre ?
Il y a bien les pions mais ni le fond de carte ni les règles détaillées n’ont été publiés.
Quelqu’un a-t-il des news la-dessus ?

mferry dit:L'extension sur les Croisades est-elle toujours prévue dans le "paquet" pour septembre ?
Il y a bien les pions mais ni le fond de carte ni les règles détaillées n'ont été publiés.
Quelqu'un a-t-il des news la-dessus ?

De loin :
- A priori il n'y aura qu'un envoi.
- Je doute que ce soit en septembre (après je peut me tromper, mais mme irma dit : octobre ou novembre à +/- 1d8 semaines :mrgreen: )
- Ils ne publient pas tout, donc c'est peut etre déjà fait mais pas montré :)

Du moment que ce n’est pas +- 1d20 semaines ^^