C’est vrai que des bustes prépeints ce seraient cool
Merci pour le graph’
Prédiction de Paco Rabanne:
En traçant une ligne dans le prolongement, si la progression reste constante, les 150k seront atteints…
Mais avec l’annonce prochaine du SG des bâtiments en plastique, et éventuellement l’intégration d’un add-on de figurines/bustes de seigneurs tout pourrait changer, avec une forte flambée du court du pétrole, la Lune risque d’être décrochée de son orbite^^
BlooDrunk dit:Reju dit:
* à propos des "bustes" pour rester raccord si j'ai bien compris aux illustrations originales, certains ont soulevé tantôt une question sur l'harmonie des illustrations (les personnages de l'extension "Attendants" étant dans un style très différents des illustrations de base.) et formulaient l'hypothèse que l'ensemble du jeu allait subir un lifting qui le mènerait vers un aspect plus proche des fameux "attendants"...
Qu'en est-il au final ?
+1 ça mérite quelques éclaircissements welldone svp!
+2 ça mérite... un lifting effectivement ! Il faut que ce soit raccord entre tous les modules proposés : la boîte est bien plus jolie, faut revoir les tuiles château et les tronches des persos.
Les bustes, c’est juste une super idée par rapport à des figs. Cela permet de voir un peu plus grand point de vue échelle pour bien les différencier sur le plateau.
Bon je rêve mais idéalement il faudrait des têtes à la playmobils/lego pour pouvoir mettre une couronnne / coiffe d’evêque… afin de permettre de rappeller les titres de chacun sur le plateau
Bon, les 65K $ devraient tomber dans la matinée. Quid des SG après les 75K $? (85K, 95K, 100K non ce n’est pas des tours de poitrine )
L’idée des bustes (pré-peints ou non) me séduit grandement. Après ce n’est pas vraiment nécessaire. Si on peut les acheter plus tard quand le KS sera fini pourquoi pas avec peut-être une réduction pour les backers. Je m’explique : je n’ai pas personnellement envie de rajouter encore de l’argent sur se projet pour l’instant, mais si les bustes sont confirmés ça m’intéresse quand même. Alors je me dis, qu’en prouvant qu’on a participé au KS (Asyncron aura forcément la liste des backers), il pourrait y avoir une réduction pour acheter les bustes directement sur le site d’Asyncron mais plus tard (si on reçoit le jeu en Juin peut-être pour la rentrée de Septembre).
C’est une idée à creuser peut-être.
(ah merdouille, j’avais tapé un long message mais j’ai foiré la validation donc en substance et pour résumer
- Les miniatures de chateaux, moulins et cités, c’est génial si on les a et je pledge alors les yeux fermés.
- les bustes : super idée, vraiment. Mais non peints (économie) et intégrés à cette campagne en option si en SG ce n’est pas tenable financièrement.
- Asyncron : merci d’être autant à l’écoute de la communauté ludique !
allard92 dit:Bon je rêve mais idéalement il faudrait des têtes à la playmobils/lego pour pouvoir mettre une couronnne / coiffe d'evêque.... afin de permettre de rappeller les titres de chacun sur le plateauUn rêve je ne sais pas. Cela pourrait faire l'objet d'une version DeLuxe, un jour.
et une petite main pour y glisser la crosse
Reju dit:Les serviteurs viennent d'ailleurs... il ne faut pas du tout s'y fier.
* à propos des "bustes" pour rester raccord si j'ai bien compris aux illustrations originales, certains ont soulevé tantôt une question sur l'harmonie des illustrations (les personnages de l'extension "Attendants" étant dans un style très différents des illustrations de base.) et formulaient l'hypothèse que l'ensemble du jeu allait subir un lifting qui le mènerait vers un aspect plus proche des fameux "attendants"...
Qu'en est-il au final ?
Et effectivement, nous allons procéder à un léger lifting. Par exemple, les visuels des châteaux et cités seront revus.
Nous gardons par contre les illustrations historiques de Patrick Dallanegra concernant les 18 seigneurs.
Message à Guiz :
Je ne doute pas que cela parte d’un bon sentiment mais je préfèrerais éviter les copiés collés entre ce qui est dit sur ce forum et les messages sur KS. En effet, même si nous sommes fermement partenaires avec ACADEMY GAMES, cela n’empêche pas les petites divergences. Les figurines sont un point de discussion entre nous. Rien n’est encore fixé. Comptant sur votre compréhension.
Tiens, s’il y avait des bustes il leur faudrait un socle rond sous lequel on pourrait glisser une rondelle à la couleur du joueur pour bien le repérer (comme dans le jeu la Cité des Voleurs)
Merci pour toutes ces précisions. Croisons les doigts pour que les bustes voient le jour !
Petite question, est-il envisageable de voir apparaître avant la fin du KS un pack Fief / l’Aéropostale ? Je ne sais pas si nos amis américains distribuent également le jeu mais je pense que cela pourrait plaire à pas mal de monde (dont moi ). En tout cas, bonne continuation !
WellDone dit:Reju dit:Les serviteurs viennent d'ailleurs... il ne faut pas du tout s'y fier.
Qu'en est-il au final ?
Et effectivement, nous allons procéder à un léger lifting. Par exemple, les visuels des châteaux et cités seront revus.
Nous gardons par contre les illustrations historiques de Patrick Dallanegra concernant les 18 seigneurs.
Alleluia!
WellDone dit:Message à Guiz :
Je ne doute pas que cela parte d'un bon sentiment mais je préfèrerais éviter les copiés collés entre ce qui est dit sur ce forum et les messages sur KS. En effet, même si nous sommes fermement partenaires avec ACADEMY GAMES, cela n'empêche pas les petites divergences. Les figurines sont un point de discussion entre nous. Rien n'est encore fixé. Comptant sur votre compréhension.
Au temps pour moi ! Malheureusement impossible d'éditer les commentaires sur KS...
Bien évidemment aucune mauvaise intention avec ce copié/collé/traduction juste un partage d'information qui pouvait semblait pertinente même si à prendre avec des pincettes.
Plates excuses donc et je m'abstiendrai sans problème la prochaine fois
Et je rejoins Peco pour un un pledge ajoutant l'Aéropostale ! Ayant pledgé pour le solo du Réveil de l'ours sur Ulule j'ai hésité à y rajouter l'Aéropostale (mais je suis resté raisonnable!). Par contre si une deuxième occasion se présente je ne résisterai peut-être pas
double post désolé…
Si au passage quelques news sur l’extension du Réveil de l’ours sont dispo, n’hésitez pas
Excellente nouvelle! je trouve que les illustrations des Seigneurs collent parfaitement au thème, et sont pour beaucoup dans l'impression d'immersion qu'on peut avoir au cours d'une partie.
On évitera ainsi quelque chose d'impersonnel dans un style plus medfan, je me répète, excellente nouvelle.
Et hop! un palier! en route pour les suivants
pareil pour les illustrations de Patrick Dallanegra: elles sont parfaites.
lancelot dit:Je ne comprends pas pourquoi le set serait à 70 $ alors que le jeu complet est dispo pour 65 $...
Ah je vois que y'a pas que moi qui trouve pas ça normal.
Perso, gros coup de gueule en ce qui me concerne
Ayant acheté la version 2011 dès sa sortie, c'est pas comme si j'avais pas montré mon soutien à ce jeu .....
Là pour le coup j'ai l'impression d'être dans la situation d'un client d'opérateur mobile....
Vous êtes fidèles depuis plusieurs années ?? Ah ben on vous vend nos nouveautés plus cher que pour le nouvel arrivant monsieur.....et en plus lui on lui offre la boite de base
En gros si je veux les add-ons, faut donc que je repaye le tarif d'une boite de base.
J'aurais donc payé 2 fois pour le fait d'avoir été un fan de la première heure......
Super le geste envers la communauté quoi. ( enfin bon ceci dit, vu l'activité des forums fief sur le site Asynchron, y'a pas trop de risques de vexer beaucoup de monde alors OSEF... )