[Terminé : 2043%] Fief - KS

LorDjidane dit:
Broumf dit:
Ce qui est dingue, c'est qu'on emm.... pas un Pearl Game ou un Ystari pour ça. Mais comme les gars d'Asynchron sont moins connus on leur tombe dessus.

Encore des KS que j'ai loupés. C'était pour quels jeux ?

Ils n'en ont pas fait (bien qu'Ystari traduise Francis Drake en un temps record), c'était juste un exemple. Asynchron, c'est pas Asmodée ou Iello. quand on voit le temps de traduction et de livraison des jeux par Intrafin, Asynchron, c'est du bonheur à côté.

Ah ben tiens, je suis un autre backer quasi-silencieux, patient et content par avance du produit final ! :D
Alors :
1) bravo à l'équipe d'asyncron pour tout le boulot d'amélioration sur ce jeu :pouicok:
2) merci pour les quelques explications des précédentes pages :pouicok:
3) bon courage pour la fin du projet, et si les râleurs vous font pas fuir :evil: , revenez faire coucou par ici ! :wink:

Parinacotas dit:Ah ben tiens, je suis un autre backer quasi-silencieux, patient et content par avance du produit final ! :D

Tout pareil.
Et pour citer quelqu'un d'ici, en souscrivant/supportant/backant plusieurs KS pendant l'année, c'est potentiellement Noël tous les jours : un des KS (forcement en retard) va se débloquer d'un coup sans prévenir et ce sera la fête :D
Comme en ce moment quoi...

LorDjidane dit:Je veux bien reprendre le pledge de quelqu'un trop mécontent sinon.

:lol: +1

toyee dit:
Parinacotas dit:Ah ben tiens, je suis un autre backer quasi-silencieux, patient et content par avance du produit final ! :D

Tout pareil.
Et pour citer quelqu'un d'ici, en souscrivant/supportant/backant plusieurs KS pendant l'année, c'est potentiellement Noël tous les jours : un des KS (forcement en retard) va se débloquer d'un coup sans prévenir et ce sera la fête :D
Comme en ce moment quoi...

+1

Broumf dit:Ce qui est dingue, c'est qu'on emm.... pas un Pearl Game ou un Ystari pour ça. Mais comme les gars d'Asynchron sont moins connus on leur tombe dessus.

Filosofia se fait allumer assez régulièrement pour ses retards pour la mise à dispo d'une VF d'un jeu dont ils ont la charge. Ce n'est en aucun cas dirigé spécifiquement envers Asyncron (ni envers les petits éditeurs de manière générale).

Une news qui vient d'arriver par mail d'ASYNCRON :

FIEF en production
Beaucoup de nouveautés ont été présentées sur FIEF ces derniers temps. Nous vous avons montré les figurines des bâtiments 3D qu’il sera possible d’acheter à part, le plateau mais également les règles de l’extension Croisades, de l'extension Tactiques. A venir, les autres extensions et la nouvelle carte événement Embuscade inclue dans la boîte de base. Voir l’ensemble de ces news ici.

La production a commencé il y a quelques semaines déjà, mais le processus est assez long compte tenu de la complexité du projet (une boite de base + 5 extensions incluses dans une boite + 45 figurines incluses dans une boite, le tout en 5 langues).

FIEF accompagné de ses 2 boites d'extensions devrait embarquer pour l'Europe prochainement...

On a vu ça.........donc tout va bien.

J'espère que ma boîte d'extension bâtiments arrivera pas dans une autre langue :roll:
Bon ok :arrow: 8)

Dernières nouvelles de Fief, les boîtes pour l'europe devraient partie d'ici 2 semaines par bateau. Ca approche, ça approche.

Donc ce serait pour tout début janvier finalement, bonne nouvelle ! Une avance dans le retard quoi :mrgreen:

Je relance la polémique, sinon on s'ennuie. Qui a dit que ça ne communique pas chez Asyncron/Academy Games ?
Les nouvelles arrivent quand il faut et sont justes....ça me va. Mais je suis comme tous....impatient !
Allez je lance les paris.
10 Euros sur la première quinzaine de janvier à 5 contre 1----

Cela fait plaisir de voir que les dernières nouvelles sont plus proche dans le contenu et leur publication entre Asyncron (via courriel) et AG (via KS). Je pense que ces projets participatifs gagneraient toutde même à avoir un apercu très grossier du process du style :
Last update : 6 days
KS subscription end ->founded
FR rules-> proccessing, delay 1 month
UK rules-> finished
German rules->estimated starting date (XX/XX/XX)
Art Cover-> in progress, estimated ending date (XX/XX/XX)
cards/supply-> finished
Expansion->in progess, estimated date (XX/XX/XX)
Production launch->estimated starting date (XX/XX/XX), duration 5 weeks
Shipping-> estimated starting date : XX/XX/XX (delay 3 month, due to new German & Spain translation, +1 month)
Cela donnerait une meilleure visibilité sur les projets avec ces quelques lignes, mais peut-être que cela existe pour certaines production. Ce qui me fait rebondir sans polémique aucune sur :

toyee dit:
Et pour citer quelqu'un d'ici, en souscrivant/supportant/backant plusieurs KS pendant l'année, c'est potentiellement Noël tous les jours : un des KS (forcement en retard) va se débloquer d'un coup sans prévenir et ce sera la fête :D
Comme en ce moment quoi...

Je suis sincérement content pour toi, mais je ne pense pas être le seul à n'avoir ni les priorités ni le temps pour faire Noël tous les jours. Ce n'est pas un argument qui peut légitimer l'attente légitime de la réalisation d'un projet, une bonne com est amha bien plus efficace et fédératrice :wink:
LorDjidane dit:Je veux bien reprendre le pledge de quelqu'un trop mécontent sinon.
. Il y a la rubrique annonce pour tenter ta chance ou tu auras sans doute plus d'écho qu'un post perdu dans le ce fil.

cgenov dit:Je relance la polémique, sinon on s'ennuie. Qui a dit que ça ne communique pas chez Asyncron/Academy Games ?
Les nouvelles arrivent quand il faut et sont justes....ça me va. Mais je suis comme tous....impatient !
Allez je lance les paris.
10 Euros sur la première quinzaine de janvier à 5 contre 1----

Moi je dis 2e quinzaine de décembre (soit Noël quoi). :clownpouic:

On ergotait un peu plus haut sur la nécessité d'une bonne traduction et je partage l'avis qu'un ludiste doit se pencher sur la question pour que se soit bien fait.
MAIS, fallut-il qu'il ait un minimum de connaissances historiques pour s'occuper d'un jeu tel que fief.
J'ai découvert cet après-midi les règles sur les chevaliers teutoniques et je suis tombé de ma chaise à la première phrase :
"Fondé lors du siège de Saint-Jean d’Arc, l’ordre des chevaliers teutoniques fut dans un premier temps un ordre hospitalier en Terre Sainte. "
M'enfin !

Outch, effectivement cela pique les yeux. ^^'

euh, où est l'erreur pour vous ???

C'est Saint-Jean-d'Acre. On dirait un mélange avec Jeanne d'Arc ou une correction automatique foireuse.

ouais, ça fait plutôt coquille que erreur à tomber de sa chaise.
Ne joue pas à Les Châteaux de Bourgogne :wink:

Foussa dit:ouais, ça fait plutôt coquille que erreur à tomber de sa chaise.
Ne joue pas au châteaux de Bourgogne :wink:

Bah les châteaux français se ressemblent tous :kingpouic:
Je n'ai pas encre eu le temps de lire la nouvelle règle de Fief, j'espère que ce sera la seule boulette.