[Terminé : 2043%] Fief - KS

WellDone dit:Les règles ont pourtant été relus à plusieurs reprises et par plusieurs personnes mais ce n'est clairement pas assez. Compter sur la bonne volonté de relecteurs est une chose mais la gestion s'avère compliquée et chronophage lorsqu'elle est centralisée.
Nous sommes en train pour nos prochains gros projets de tester une application en ligne qui permet de faire des relectures/corrections en mode collaboratif/partagé.
Nous solliciterons un ou plusieurs groupes de volontaires prochainement.

Super idée, je suis intéressé pour relire les prochains projets.
Je pense que ça devient essentiel et les outils actuels permettent ce genre d'avancée, autant en profiter.
lancelot dit:Effectivement, c'est dommage qu'il y ait une erreur, mais pas de quoi lyncher Asyncron !
Si un PDF est mis à disposition, l'affaire est close :)

Et si les pions sont mal imprimés, on les imprime nous même? (c'est ironique).
Avancer l'argument de la qualité pour justifier un retard est un pari risqué, car la moindre erreur n'est pas tolérée!
Autant le coquille sur St Jean d'Arc peut passer (je sais qu'il n'est pas facile de rendre un texte de 30 pages nickel, là c'est surtout une coquille d'édition), autant l'oubli des titres de grand maître dans les PV est plus dure à avaler, on est dans le décompte des PV là!
Là je trouve que ça fait tâche, doublement du fait qu'on nous a justifiés le retard pour qu'on ait un jeu nickel et aussi du fait qu'une partie de ce retard est due aux traductions... Jouer avec un pdf, ça fait quand même clodo mais je ne vois pas d'autres solutions (réimprimer pour une ligne manquante est plus que moyen d'un point de vue économique et écologique).
Bon il ne reste plus qu'à attendre le jeu et espérer que ce soit la dernière couille dans le potage...
WellDone dit:Les règles ont pourtant été relus à plusieurs reprises et par plusieurs personnes mais ce n'est clairement pas assez.

Au passage, les règles ont pourtant été relues...

Au passage, ta vie doit être passionnante pour créer un compte juste pour relever une faute :D

kensu dit:Au passage, ta vie doit être passionnante pour créer un compte juste pour relever une faute :D

Disons que le moment me semblait approprié... Mais pour autant, je ne répondrai pas à tous les posts comportant des fautes ou des inepties. :)

???
Et… :roll:

Je fais partie de ceux qui trouvent qu’un PDF c’est un peu moche, surtout quand on remarque les coquilles avant que le jeu soit envoyé…

Une coquille dans le langage imprimeur:
Mieux vaut mettre deux Q à coquille qu’en oublier un…sinon, on passe du coté obscur. :clownpouic:

Mais si j’aime le pdf c’est seulement en secours, en FAQ ou aides de jeux, mais j’aime bien aussi les régles de jeu avec du beau papier.

J’aurai du me taire… de toutes façon c’est mieux si ils ne donnent pas de PV, ils sont trop facile à obtenir…

non rien désolé

La règle pour l’extension Templiers est dispo en français sur le site d’Asyncron.

mferry dit:La règle pour l'extension Templiers est dispo en français sur le site d'Asyncron.

Je dirais même plus : il ne manque plus que les règles de l'extension politique !

Perspicace l’ami :-)

Ça commence à prendre tournure pour les pros, il y a beaucoup de différence avec la version prétendante ?

Pikaraph dit:
mferry dit:La règle pour l'extension Templiers est dispo en français sur le site d'Asyncron.

Je dirais même plus : il ne manque plus que les règles de l'extension politique !

C'est fait :)

Je dirais même plus…c’est fait ! :mrgreen:

La lecture de cette extension m’a bien fait sourire…je me suis dit ça va être bon à jouer et on va bien se marrer autour de la table avec certains traits de caractéres par exemple, mais aussi d’autres capacités qui feront rire jaune les adversaires.
C’est excellent !

cgenov dit:La lecture de cette extension m'a bien fait sourire....je me suis dit ça va être bon à jouer et on va bien se marrer autour de la table avec certains traits de caractéres par exemple, mais aussi d'autres capacités qui feront rire jaune les adversaires.
C'est excellent !

Perso j'inclus ça de base dans le jeu, c'est vraiment sympa comme ajout.
Pikaraph dit:
cgenov dit:La lecture de cette extension m'a bien fait sourire....je me suis dit ça va être bon à jouer et on va bien se marrer autour de la table avec certains traits de caractéres par exemple, mais aussi d'autres capacités qui feront rire jaune les adversaires.
C'est excellent !

Perso j'inclus ça de base dans le jeu, c'est vraiment sympa comme ajout.

C'est selon moi la meilleure extension même si elle repose sur une part de hasard au tirage. Mais après tout on a les conseillers qu'on trouve, et on a le caractère qu'on a.
J'aimerai bien voir les cartes en français.

Comme indiqué par Sdric sur le KS, encore des différences de règle dans la version anglaise. Dans la version anglaise :
1) Une carte Caractère peut être gardée secrète tant qu’elle n’affecte pas le jeu (§ P2.0)
J’aimais bien
2) La carte Caractère « Le Rapide » ne permet pas d’emmener d’autres Seigneurs (§ P2.0 Phase 5)
C’est plus logique en effet