[Terminé : 2043%] Fief - KS

Enpassant dit:Des nouvelles toutes récentes: un container vient de passer par-dessus bord.
Espérons que ce ne soit pas celui qui contient les boîtes...

T'inquiète, c'est celui qui contient Claustrophobia De Profundis :kingpouic:

Ah non, celui de Claustrophobia Croc était parti le repêcher. :mrgreen:

Enpassant dit:Des nouvelles toutes récentes: un container vient de passer par-dessus bord.
Espérons que ce ne soit pas celui qui contient les boîtes...

Le plus drôle, c'est quand droit maritime,dans certaines circonstances, on a même le droit de jeter à la mer volontairement une partie de la cargaison!

Sinon cela peut aussi prendre feu un porte-container.

Ce devait être des pièces pour Mercedes, il me semble voir leur logo sur le rectangle noir.

Saloupiaud ! C’est très vil ce que tu fais :lol:

cgenov dit:Ouf! :P
Nan, mais pourquoi il va à Anvers ? (et contre tous)
Peut pas faire un stop au Havre ou balancer ma boite devant les côtes Normandes ?
Pas cool..... :kwak:

Beaucoup moins che, plus rapide et moins de risques de grève pour les ports du Nord de l'Europe.... Sinon marseilles est bien aussi un très gros port a containers ;)

Est-ce qu’il est prévu que cette édition de Fief soit vendue en Boutiques ?

Oui, mais en éléments séparés, donc aux prix courants.

Fief est en pré-commande sur le site de Bellaciao. Le jeu + les extensions + les bâtiments est proposé à 104.95 €. Le kickstarter était aux environ de 85 €. Le gain Kickstarter se situe donc autour de 20 €.
En espérant avoir mon édition à la maison avant de la voir proposer en boutique !

Je viens aussi de le trouver à vendre en pré-commande sur Ludik Bazar ! :D
Boite de base + 5 extensions : 84,9 €
[Modo]Pas de nom et encore moins de lien vers les boutiques. Merci.[/Modo]
Pack de Bâtiments : 21,5 €
[Modo]Pas de nom et encore moins de lien vers les boutiques. Merci.[/Modo]
Le tout est annoncé pour Janvier 2015 !
Avec le programme fidélité dont je bénéficie (-10%) et le fait que les frais de port sont offert pour
tout achat > 70 € le tout me reviendra à 95,8 € ! :D
Content, car j’étais bien dégouté d’avoir raté ce KS.

34,95 Euros les extensions uniquement du papier !! Ouah!! la marge est bonne !!
De plus le prix définitif du jeu version 2015 n’est pas encore fixé…mais cela me parait être au plus prés d’un prix actuel…mais chez Asyncron il est donné pour 55 Euros (mais il parait que les éditeurs font un prix et les revendeurs…ce qu’ils veulent !)
A suivre.


PS: Notre bateau est au large du Portugal! Ca sent bon…

c’est marrant ces idées reçues de croire que le papier et le carton c’est pas cher !!
5 extensions à ce prix c’est vraiment pas cher !

Des extensions en papier dont certaine font une page…c’est pas cher? (et pas marrant)

18 pions ARCHERS,
18 pions BOMBARDE,
5 pions MERCENAIRES,
7 pions GARDE ROYALE.
Un marqueur Grand Maître des Templiers,
4 marqueurs Templiers,
Une tuile Edit Royal,
4 pions chevaliers Templier,
5 pions Commanderies.
4 marqueurs Seigneur Teutonique
Un marqueur Grand Maître des Chevaliers Teutoniques
24 pions Chevalier Teutonique (4 par joueur)
5 tuiles Château/Citée Teutonique

1 plateau de jeu additionnel représentant le Proche-Orient
1 tuile APPEL À LA CROISADE
12 tuiles OBJECTIF
5 tuiles TITRE D’ORIENT
1 pion SALADIN
4 pions CHEVALIERS SARRASINS
20 pions GUERRIERS SARRASINS
5 marqueurs RENÉGAT
12 marqueurs CROISÉ
6 marqueurs HIÉRARCHIE.
6 tuiles CONSEILLER,
21 cartes CARACTÈRE.

la bonne blague c’est ce que tu racontes :mrgreen:
sans parler des 20 pages de règles additionnelles
certains jeux n’ont pas autant de matos pour ce prix :wink:

cgenov dit:Des extensions en papier dont certaine font une page.....c'est pas cher? (et pas marrant)

Le prix d'une chose ne se limite pas à la valeur de ses matières premières. Sinon, je pense que les consommateurs de jeux vidéos se tireraient une balle en payant 70€ un boitier plastique et un blu ray (où je ne sais quoi d'ailleurs, mais dont le prix de revient doit avoisiner les 1€) ;)
cgenov dit:
PS: Notre bateau est au large du Portugal! Ca sent bon....

C'est la morue, ça fait toujours cet effet-là ! Terre-Neuvas rprznt !!! 8)

oui mais comparer le dernier gros titre Ubisoft (ou autre) et 3 planches imprimées en carton niveau quantité de travail ce n’est pas sérieux.
Pour moi, oui la marge est très bonne et cela se fera sans moi.

Jeremie dit:oui mais comparer le dernier gros titre Ubisoft (ou autre) et 3 planches imprimées en carton niveau quantité de travail ce n'est pas sérieux.
Pour moi, oui la marge est très bonne et cela se fera sans moi.

Parce que les mecs n'ont pas bossé sur l'extension ??? En terme de gameplay, d'esthétique, d'intégration avec le jeu de base et les autres extensions ? Tu crois qu'ils écrivent les règles des extensions sur un coin de table et balancent ça à 30 euros derrière ?
Le dernier Ubisoft, il est rentabilisé depuis 3 ans puisqu'il ne fait que reprendre éternellement la même routine et est vendu sans être correctement fini puisqu'il faut le patcher presque intégralement. T'imagine si Asyncron vendait le jeu et les extension et testait le tout ensuite en filant des patchs en pdf ?

bah c’est bien ce qu’il se passe pour Myth :mrgreen:

Ouais…t’imagines si il y avait des erratas, des changements dans les régles, des FAQ ou aides de jeu pour les joueurs à CHAQUE fois qu’on sort un jeu ? Hein? Hein? Non, t’imagine pas… Ben, moi non plus




(hé je rigole)