[Terminé : 2043%] Fief - KS

@jmt :
sans avoir la moindre idée de ton parti pris, ton futur pavé m’intéresse, parce que justement j’aime bien lire des post argumentés, y compris si je ne partage pas a priori l’opinion de celui qui les écris. Contrairement à certains manifestement. :roll:

Harrycover et jmt-974…entre eux c’est une longue histoire.
Et puis faut bien passer le temps.
Notre bateau vient d’embouquer le chenal de la Manche, il est presque devant chez moi.
Quand il y sera, j’irai sur la plage pour voir si je l’aperçois et lui dire de se magner, parce que çà chauffe sur le forum !! :idea:

endevor dit:
cossack39 dit:Il commence à y avoir la même chose dans le JdS avec des jeux soient mal traduits (, Myth, ),

Alors là je veux bien que tu argumentes, notre version n'est certainement pas parfaite mais la VF est bien supérieure à la VO.

je suis désolé je voulais parler des problèmes de productions et d'acheminement et j'ai tout mélangé (en plus de ne pas parlé des problèmes de productions et d'acheminement).
Je vais de ce pas me flageller.
konix dit:C'est marrant, on en avait pas parlé depuis longtemps du retard de Fief!
Les débats stériles me manquent... pas.

D'autant que le jeu va pas tarder à être livré...

C’est vrai qu’on a jamais été aussi près du but. Tribute to La Pallisse.
A priori le conteneur arrive chez Academy Games la semaine prochaine : pour nos nord-américains.
Pour les européens, le cargo est dans la Manche. Prochaine escale : Rotterdam.

Effectivement ça se rapproche, j’ai hâte de faire ma première partie avec cette nouvelle version :)

JabbaTheHatt dit:Effectivement ça se rapproche, j'ai hâte de faire ma première partie avec cette nouvelle version :)

+1

Maintenant que je vais récupérer le jeu, il faut que je commence à me trouver des joueurs qui voudront bien enchainer les parties :-D

laucar dit:Ce que je trouve navrant c'est que tout le monde trouve normal qu'un kickstarter ait 6 mois de retard. Je suis peut-être novice en la matière, mais vu de l'extérieur c'est étonnant de constater que cette pratique soit si bien acceptée.

Travaillant dans la gestion de projets, je me dois de rappeler ici la loi de Hofstadter :
«Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.»

+1
travaillant dans le dev logiciel j’ai très rarement vu un projet se terminer en temps et en heure

tfoth dit:«Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.»

C'est marrant je me dis ça tous les matins, aux toilettes.

Ayé ! Notre bateau est à quai à Rotterdam !
Ça sent bon

Ca sent bon ?
C’est à cause des toilettes ou du bateau qui dégaze ? (un pet trop lié…pluriel: dégaze)
:mrgreen:

Je prépare la table de jeu…

Bon… l’endroit où le bateau doit décharger lrs boites de Fief est à l’Anvers…

On a espoir de l’avoir avant février selon vous ?

Ci-dessous des infos d’Asyncron reçues hier par mél “estafette janvier 2015”:

Après une campagne KICKSTARTER réussie, nous avons dû travailler sur de nombreuses extensions qui, nous l’espérons, vous plairont. Ca et la coordination des traductions entre les 4 langues d’édition ont retardé la production des jeux. Mais désormais, les boîtes de FIEF sont en route pour l’Europe. Sauf nouvelles péripéties, les jeux devraient donc être d’ici la fin Janvier en route en priorité pour les boîtes aux lettres des backers et ensuite pour les étagères des boutiques !
Fin janvier, normalement…

Un open the box :
http://imgur.com/a/OSDlH

Ouaaaa! De toute beautéééééé.
Les pièces font un peu plastoc sur les photos, mais elles sont belles et devraient être parfaites pour le jeu.
Le reste est magnifique et j’attends en trépignant; dommage, y a pas les bâtiments dans le colis .

JabbaTheHatt dit:Un open the box :
http://imgur.com/a/OSDlH

Oulah la la couronne Premier Joueur... Comment dire...

Un plug ???