[Terminé : 2043%] Fief - KS

Il est déjà passé à Anvers ou pas?

Non, il a fait escale à Rotterdam, Hambourg et maintenant Southampton.

C’est n’importe quoi comme parcours!
Et ensuite il repart pour Anvers ??
Ton propos tient plus de la plaisanterie que de la réalité en terme géographique !!
Je n’ai pas regardé le parcours de ce bateau sur le site de suivi des navires, mais ce n’est certainement pas la réalité (il suffit de regarder une mappemonde).
Bon, on ne rigole plus, j’espere que les containers sont en route vers Roubaix…

Non, le container n’a pas pu être débarqué à Anvers.
Après vérification par le contrôleur des douanes, il s’est avéré que les règles ne comportait pas de version en néerlandais, ce qui est interdit en République de Flandres.
Je ne sais pas si le container sera débarqué ailleurs en Europe, où s’il doit repasser en Chine pour être repackagé …

arnauldvm dit:Après vérification par le contrôleur des douanes, il s'est avéré que les règles ne comportait pas de version en néerlandais, ce qui est interdit en République de Flandres.
Je ne sais pas si le container sera débarqué ailleurs en Europe, où s'il doit repasser en Chine pour être repackagé ...

tu plaisantes j'espère :shock:
arnauldvm dit:Non, le container n'a pas pu être débarqué à Anvers.
Après vérification par le contrôleur des douanes, il s'est avéré que les règles ne comportait pas de version en néerlandais, ce qui est interdit en République de Flandres.
Je ne sais pas si le container sera débarqué ailleurs en Europe, où s'il doit repasser en Chine pour être repackagé ...

Es-tu sûr de ton information ?
Car si le container repart, nous ne sommes pas prêt de voir nos jeux.
arnauldvm dit:Non, le container n'a pas pu être débarqué à Anvers.
Après vérification par le contrôleur des douanes, il s'est avéré que les règles ne comportait pas de version en néerlandais, ce qui est interdit en République de Flandres.
Je ne sais pas si le container sera débarqué ailleurs en Europe, où s'il doit repasser en Chine pour être repackagé ...


:lol: :lol: :lol: j'aime beaucoup :wink:
Grand Strateger dit:
arnauldvm dit:Non, le container n'a pas pu être débarqué à Anvers.
Après vérification par le contrôleur des douanes, il s'est avéré que les règles ne comportait pas de version en néerlandais, ce qui est interdit en République de Flandres.
Je ne sais pas si le container sera débarqué ailleurs en Europe, où s'il doit repasser en Chine pour être repackagé ...


:lol: :lol: :lol: j'aime beaucoup :wink:

Ce fut aussi ma première réaction.

J’ai suivi attentivement le parcours du cargo en Europe. Je persiste et signe :!: :
1ère escale = Rotterdam,
2ème escale = Hambourg,
3ème escale = Southampton.

Le bateau ne devait JAMAIS faire escale à Anvers (voir ce lien : http://www2.nykline.com/vesselsearch/di … K+HYPERION).
Ce n’est qu’une supposition mais il est plus que vraisemblable que le(s) container(s) a (ont) été débarqué(s) à Rotterdam (ce qui est le plus proche de Tourcoing où il y a l’entrepôt d’Asyncron). Au pire des cas, le container a été débarqué à Hambourg.
Le problème est venu de la news où je pense qu’ils se sont plantés en mettant le port d’Anvers!
AMHA, les boites sont en douane et Asyncron devrait les recevoir dans leur entrepôt en fin de semaine voire en début de semaine prochaine (si le container a été débarqué à Rotterdam le 5 ou le 6 Janvier), le temps de remplir toutes les formalités de douane puis le transport depuis Rotterdam.

Pipire dit:Le bateau ne devait JAMAIS faire escale à Anvers (voir ce lien : http://www2.nykline.com/vesselsearch/di ... K+HYPERION).
Ce n'est qu'une supposition mais il est plus que vraisemblable que le(s) container(s) a (ont) été débarqué(s) à Rotterdam (ce qui est le plus proche de Tourcoing où il y a l'entrepôt d'Asyncron). Au pire des cas, le container a été débarqué à Hambourg.
Le problème est venu de la news où je pense qu'ils se sont plantés en mettant le port d'Anvers!
AMHA, les boites sont en douane et Asyncron devrait les recevoir dans leur entrepôt en fin de semaine voire en début de semaine prochaine (si le container a été débarqué à Rotterdam le 5 ou le 6 Janvier), le temps de remplir toutes les formalités de douane puis le transport depuis Rotterdam.

Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles officielles. Si tout se passe bien, celles-ci ne devraient pas tarder .

On peut lire sur le forum d’asyncron qu’ils attendent les boîtes qui ont été déchargé et qu’ils feront l’envoi étalé sur plusieurs semaines.
On peut s’attendre à du début février du coup.

arnauldvm dit:Non, le container n'a pas pu être débarqué à Anvers.
Après vérification par le contrôleur des douanes, il s'est avéré que les règles ne comportait pas de version en néerlandais, ce qui est interdit en République de Flandres.
Je ne sais pas si le container sera débarqué ailleurs en Europe, où s'il doit repasser en Chine pour être repackagé ...

Belle tentative :china: :mrgreen:
Depuis l'affaire Claustrophobia De Profundis, on ne se fait plus avoir monsieur :^:

Pourquoi vous vous faites des films? :roll:
Dans la dernière mise à jour publiée hier, il dit “We also expect our containers to reach our European warehouses next week. This, if customs does not give us any problems.”
Traduction : Nous nous attendons à ce que nos containers atteignent les entrepôts européens la semaine prochaine. Si les douanes ne nous causent pas de problèmes.

C’est tout frais : http://www.asyncron.fr/fief-les-palettes-sont-la/
Asyncron a les palettes de jeux, les envois sont prévus entre le 19 et le 31 janvier :)

Ok…entre le 19 et le 31 janvier ?
Moi je parie que je serais servi le premier !!!
Ah, on frappe à ma porte…le facteur. Désolé :pouicboulet:

Coool, habitant a 30 min d’asyncron, je me demande si en leur demandant gentiment je ne pourrais pas aller chercher mes boites directement :D

J’espère surtout l’avoir avant qu’il soit disponible en boutique ou sur le net !

darknico dit:Coool, habitant a 30 min d'asyncron, je me demande si en leur demandant gentiment je ne pourrais pas aller chercher mes boites directement :D

Prems ! Demain matin !
Je me demande même si je vais pas poser ma tente devant leur garage !!!
Fief V4., c'est une Révolution !
laucar dit:J'espère surtout l'avoir avant qu'il soit disponible en boutique ou sur le net !

"EARLY DELIVERY
If you back us on Kickstarter, you will receive the game several weeks before the games arrive in any other retail outlets! "

Est-ce que les promesses sur Kickstarter seront des promesses électorales??!!
:D