Ooook dit:Tu as des frais de dossiers qui peuvent varier suivant le transporteur qui récupère le colis à l'aéroport (je dirais de l'ordre de 10-12€ pour un pledge moyen ici, mais ça peut être 0 parfois), et tu ajoutes aussi la TVA (compte 20%). Admettons que tu prennes le pledge à 100$+30$ de port. - 130$ = 100€ - +10€ de dossier - +20% de 100€ = 20€ de TVA => 130€ Grosso modo, tu prends le montant et tu remplaces $ par €, ça te donne une bonne approximation. Ça c'est si tu te fais "prendre". Pour le KS Reaper, j'avais 2 Vampire (donc 200$++ de déclaré), j'ai eu 0 de douane. Il faut aussi savoir qu'en dessous d'un certain montant (50€ ?), il n'y a aucun frais de douane.
Set Ancienne Egypte débloqué (mais pas encore le Gold Coin), on devrait avoir les premiers visuels ce soir/cette nuit. Et un petit changement dans le set Monstres de la mythologie, le revers du Dragon.
Gold Coin Ancienne Egypte débloqué. Voir les visuels en première page. Petit changement aussi sur le Mythologie, le grec est le nom réel de la créature (et non pas de l’anglais écrit avec des lettres grecques), et il y a une bordure ajoutée sur les pièces. Prochain SG : $80,000 - Renaissance SG suivants : $90,000 - Pirates $100,000 - Two sets of doubloons (expanding our old ones, and a more historical set)
Gold Coin renaissance débloqué. Prochain SG : $90,000 - set Pirate Mise à jour de la première page : modif du Gold Coin Egypte + premier concept pour le set Renaissance Il reste 44h.
bon, j’ ai craqué pour le 10 sets,mais j’en garderai 6 . SI quelqu’un en veux 4 ,cela lui coutera seulement 44 $ car livré aux US.(j’ offrirai 1 set à la personne qui réceptionne la-bas d’ou les 1$ sup) Si cela vous interresse contactez moi, garanti d’aucun frais sup mais livraison à prévoir dans les 3 à 6 mois après la livraison officielle (le temps d’y aller)a bientot.
bon, j' ai craqué pour le 10 sets,mais j'en garderai 6 . SI quelqu'un en veux 4 ,cela lui coutera seulement 44 $ car livré aux US.(j' offrirai 1 set à la personne qui réceptionne la-bas d'ou les 1$ sup) Si cela vous interresse contactez moi, garanti d'aucun frais sup mais livraison à prévoir dans les 3 à 6 mois après la livraison officielle (le temps d'y aller)a bientot.
MP envoyé, ça m'intéresse fortement. Cela me permettrai de prendre 4 sets pour un prix moins élevé et l'assurance de ne pas avoir de surprise au niveau de la douane.
Attention, retard annoncé dans la livraison. Le KS marche trop bien, ils ont pris contact avec le fondeur qui leur a annoncé que “+ de moules = + de temps”. Nouvelle date : Février
Set Pirate disponible (sans Gold Coin) Gold Coin Renaissance visible en page 1 Attention, Kickstarter a annoncé que les pledges au dessus de 100$ violaient les conditions d’utilisations. Ils sont en tractation pour voir comment gérer ça.
Set Pirate complet (Gold Coin débloqué, visible en première page). Les 2 sets Doublons sont débloqué (sans leur Gold Coin). Pour les pledge, effectivement Kickstarter va supprimer tous les pledges 260$ et 500$, les backers NE SERONT PLUS CONSIDERES COMME BACKER DE CE PROJET. Il est important que ces backers descende leur pledge à “100$”, même s’ils laissent un montant plus important (pour plus de 10 sets). Il reste 21h !
Il reste 8h. Les sets Doublons étendus, Doublons historiques, et Dragons sont disponibles et complet (Gold Coin débloqué). Si le projet atteint 120.000$, il y aura plus de pièces dans chaque set complet. Et plus ça montera, plus il y aura de pièces ajoutées dans les sets. Le set “Time traveler” se composera d’une pièce de chaque, soit 65 pièces (13 sets différents dans ce KS) et coutera le prix de 2 sets. Dit autrement, si vous pledgez à 5 sets, vous pourrez prendre 3 sets + le “Time Traveler”. Nouveaux visuels en première page.
Now, don’t think that the sets are going to double or anything. If we hit $120K, that’s one extra jumbo coin (or equivalent) in each full set! But, if we really take off and get to $150K or something, the difference in each set will be more profound. On a dépassé 150K.
Je n’ai pas compris ce que c’était les “Pieces of Eights : specific set composition TBD” ?? C’est les doublons historiques ?Si oui, pourquoi ni en a t il qu’un ? (en passant, le nouveau set doublon “étendus” est tiptop ^^)
Pieces-of-eight, c’est le set “nouveaux doublons” (SG 100.000$ : 2 sets de doublons, a/ un set étendu basé sur l’existant, et b/ un set nouveaux d’inspiration historique) Pour le moment on ne sait pas comment sera composé ce nouveau set de doublons historiques.