[TERMINE] Apex un deckbuilding rempli de dinosaures

D’après la dernière update, les règles sont prévues pour ce week-end :wink:

Mouaif, on ne les aura pas avant la fin du pledge vu comme c’est parti…
Ca aurait été un autre jeu, je pense que j’aurai passé mon chemin mais là, il me tente trop ^^

Je suis super content qu’il n’y ai pas les regles vous pouvez pas savoir… :china:

Désolé pour mon message mais je dois être un peu débile.
Si je veux juste le jeu + les stretch goals je peux prendre le pledge à 38 dollars + 15 dollars de fdp??
Merci pour votre réponse

Oui gufarg, les SG sont débloqués automatiquement à partir du niveau Hunter (38$), les niveaux au-dessus contiennent des bonus (guide sur les dinosaures, poster, etc.)
Edit : Hâte de voir les règles, surtout pour déterminer la rejouabilité : savoir si les styles de jeu des différentes races offre un vrai plus, le nombre de territoire de chasse ouvert en fonction du nombre de joueur, ce genre de chose…

@Gufarg : Oui pour le pledge à 38$ + 15$ de port tu as le jeu et les stretch goal. La seul carte que tu va manquer est une carte réservé au pledge “elite hunter” et au dessus : G.rex Exclusive Final Boss, un gros boss qui tache.

Edit :
Griller par chips :stuck_out_tongue:
Sinon pas craquez … pas craquer … pas craquer…p.s…cr…

merci pour vos réponses

bonjour à tous!!!
le thème me plait!!! fan de dino!!! :mrgreen:
les illus sont top!!!
le gameplay a l’air correcte…
mais ça me fait cher tout seul…
qqun dans la région de Versailles ou Paris veut groupir?? :mrgreen:

micha dit:bonjour à tous!!!
le thème me plait!!! fan de dino!!! :mrgreen:
les illus sont top!!!
le gameplay a l'air correcte...
mais ça me fait cher tout seul...
qqun dans la région de Versailles ou Paris veut groupir?? :mrgreen:

J'en suis! :)

faudrait être au moins 10 ou des multicopies sont envisageables pour un pledge? :mrgreen:
Si y’a 10 parisiens ça fait le jeu à 33$
Ça serait carrément cool :)

@Micha par contre garde à l’esprit le risque de fausse bonne affaire avec les douanes sur un x10, ça ne sera pas un envoi EU friendly ;)

J’ai posé la question pour ajouter des copies additionnelles, voici la réponse du monsieur l’ex militaire.

Well the only add-on I’m allowing is the grip mats. I can add an additional pledge level for 5 if that would work.

Donc si vous êtes chaud, à 5 c’est peut être jouable! :)

Je viens d’avoir la confirmation pour les règles : mise à dispo ce weekend.

Mar 26, 2014
I’m down for the french translation if [you]'re willing to do it but it would be best to wait until the rulebook is final so there’s no effort wasted. I will be revealing the rules this weekend as a .pdf.

Holum dit:J'ai posé la question pour ajouter des copies additionnelles, voici la réponse du monsieur l'ex militaire.
Well the only add-on I'm allowing is the grip mats. I can add an additional pledge level for 5 if that would work.

Donc si vous êtes chaud, à 5 c'est peut être jouable! :)


Ça fait déjà 2 :)

Purée, il vient de poser un nouveau stretch goal qui me plairait bien : un guide stratégique de 40 pages sur le jeu !!
Mais bon, faut atteindre les 40.000 $ et là on est à 29.000 $ à 4 jours de la fin du kickstarter, je doute qu’il soit complété…

pas de panique, kickspy le projette sur un finish à $44832 ;)

La plupart des projets ont un joli boom final lors des dernières 48h (en particulier grâce au rappel), donc à mon avis ce stretch goal est atteignable ouip. Par contre je suis parti sur le pledgre de base + mats, donc ce joli livret ne sera pas pour moi (ça commence à faire une trop grosse somme pour ce genre de jeu ;) ).

dommage qu’il n’y a pas de VF pour celui la,ça a l’air rigolo.

Bah pour les règles ça ne me semble pas impossible, mais 600+ cartes c’est un peu violent xD

Hello,
Il reste pas longtemps pour être 5 parigot ou de l’île de France pour se grouper ! Je dois le prévenir le plus vite pour qu’il crée un pledge correspondant.
Pour l’instant il y a micha et moi