[TERMINE] Apex un deckbuilding rempli de dinosaures

Floob dit:Bah pour les règles ça ne me semble pas impossible, mais 600+ cartes c'est un peu violent xD

je parlais des cartes :mrgreen:
non mais peut être qu'un jour un éditeur....enfin bref.
l reste pas longtemps pour être 5 parigot ou de l'île de France pour se grouper !

Je vous rejoindrais bien mais j'attends les règles avant histoire d'être sûr (oui, c'est une mauvaise excuse...)
Chips dit:
l reste pas longtemps pour être 5 parigot ou de l'île de France pour se grouper !

Je vous rejoindrais bien mais j'attends les règles avant histoire d'être sûr (oui, c'est une mauvaise excuse...)


Je suis dans le même cas , j aurais bien aimé lire les règles pour être fixer, sinon peux tu demander à l'auteur si on pledge en groupe si on aura bien les cartes bonus réservées au pledge "elite Hunter" et au dessus. Je trouve abuse de ne pas les données à tout les gens qui pledge :/

Pour une seule carte, personnellement, je m’en passe aisément, pas de T Rex pour moi xD (c’était ça ou les griping mats, le choix a été vite fait ^^).

J’ai demandé pour la carte bonus, j’attends sa réponse.
En tout cas, on serait 4 si vous validez vos participations. Il nous en manque 1!
Edit: j’ai eu sa réponse !

Yeah, the Elite Hunter cards will be in there because you guys are spending more than $38.

Le jeu + playmat principal + 4 playmat individuels : 79$
Ça commence à piquer les KS ces temps-ci… :) :mrgreen:

Bah moi 83$, je vais lever le pied je pense (mais les dinos là, je ne pouvais pas laisser passer xD).

EDIT

The total for shipping doesn’t get any cheaper shipping 5 of them. The shipping price is the same as shipping 5 single ones compared to 5 grouped in one box. Will you guys be saving money over there at all? Most cost here is the same.

Bon ben, je pense que vous serez tous d’accord, ça sert à rien de regrouper.
Messieurs désolé…

Voici le design final du playmat central

Miam. :)

Très joli !
Mais cet entêtement à ne pas vouloir mettre à dispo les règles me laisse dubitatif quant au sérieux du projet et me fait repousser mon envie de pledger.
Le souci c’est que le projet se cloture dans très peu de temps… Dilemme…

Hum, je n’aurais pas dit cela ainsi, puisqu’il avait prévu de le publier ce week end. Mais ce serair bien qu’il le fasse agant les 48h oui.

Pour les règles, l’auteur a pris plus de temps que prévu pour se concentrer à la touche finale du KS : beaucoup d’updates, de nouveaux visuels, de communication.


Voici son dernier message (il y a 2 heures) au sujet des règles

I’m pretty behind on updating those rules but I will try my best to get them up today hopefully. No promises. If [intrested people] take the time to read the ‘How to Play’ section on the main page they will have a 90% understanding of how the game plays. It’s pretty much a mini rule book that covers the core of the game.

les sections non couvertes par les tuto videos et les infos de la page KS sont plus ou moins
The only things not covered are:
1- Infiltrate’s Rules
2- Alpha’s Rules
3- Healing (not 100%)
4- Some of the finer nuances of phase order.
5- Single player boss rules & victory conditions.
6- Multi-Player “Super” Bosses (if this is added) or alternate end conditions (if this is added).

En tout cas, très beau succès pour ce KS avec un compteur qui continue de grimper. J’espère vraiment que les sceptiques sauront se laisser convaincre par toutes les infos sur la page du KS.
ps. cela reste un deckbuilding, donc si vous n’aimez pas le style, cela ne changera pas la donne.

Le dernier qui m’a fait le coup du “mais c’est bon c’est pret a partir a l’imprimerie” et n’avait pas les regles pretes à etre diffuser… en est a 6 mois de retard & counting…
Sinon oui il y a en gros le gameplay, mais entre le gameplay dans la tete du gars et les regles qui sont claires et compréhensible… il y a le meme pas qu’entre un jeu injouable et un jeu top…

jmt-974 dit:Le dernier qui m'a fait le coup du "mais c'est bon c'est pret a partir a l'imprimerie" et n'avait pas les regles pretes à etre diffuser... en est a 6 mois de retard & counting...
Sinon oui il y a en gros le gameplay, mais entre le gameplay dans la tete du gars et les regles qui sont claires et compréhensible... il y a le meme pas qu'entre un jeu injouable et un jeu top...

Les règles sont pas loin d'être finalisées vu que le jeu a déjà été testé (et approuvé). On ne peut pas jouer à un jeu dont les règles sont inexistantes à mon avis... :roll:

Alors là détrompes toi… tu peux avec les regles “dans la tete du concepteur”… il peut te faire des videos de game play et tout… et sur KS je m’attends toujours au pire…
Et si tu as raison pourquoi depuis 15 jours il tourne en rond… peut etre qu’il n’arrive pas a les mettre clairement par ecris ou autre, mais en tout cas ca veut dire qu’il n’avait pas un draft de pret sinon ca fait longtemps qu’on l’aurait, ou il sait qu’elles sont bancales et a peur que son KS explose si il les montres, j’en sait rien, mais si il ne les montres pas alors je trouve que ce n’est vraiment pas bon signe :(

tout pareil. Ca me semble le être le point le plus important : pas de règle, même en Beta/rough = jeu pas prêt, encore en développement et donc incertain (dans sa jouabilité comme dans ses délais).

j’attendais les 48h… bon, ben, tant pis pour les dinos…

Je vais finalement pledger au minima, pas de bouquin, pas de tapis de jeu, comme ça au pire, j’aurai des jolies cartes ^^
Il n’avait qu’à poster les règles… :evil:

Pas de règles // prix un peu cher // pas de commande groupée // j’ai déjà trop de jeux… :mrgreen: NEXT

Raaaa, le stretch goal pour le guide stratégique est débloqué :D