[TERMINE] Apex un deckbuilding rempli de dinosaures

38€ port compris, m’enfin. Par contre il vient d’ajouter la possibilité de commandes groupées (mais sans réduction du prix, 53$ chaque copie avec port). Dommage qu’il n’ait pas posté les règles, même en version beta, pas sûr qu’il se rende compte du nombre de backers qu’il loupe comme ça (pas faute de lui avoir dit pourtant ><’ ).

Ou peut-être qu’il se rend compte du nombre de backers qu’il ne perdra pas en ne les dévoilant pas :D

Atanaheim dit:Ou peut-être qu'il se rend compte du nombre de backers qu'ils ne perdra pas en ne les dévoilant pas :D

Perso c'est surtout ce que je craint avec les KS qui ne diffusent pas au moins un draft... fut un temps j'ai pris des risques (que je ne regrettes pas tous) mais aujourd'hui il y a trop de choix :)

Bonjour à toutes et tous,
est ce que par hasard parmi les acheteurs d’apex l’un d’entre vous aurait commandé 2 exemplaires et pourrais me le revendre?
Merci par avance

Les règles en version beta sont partagées aux backers post KS. Dès que le rulebook complet en .pdf sera partagé, je mettrais le lien ici.
Pour ceux qui voudraient encore pledger,

est ce que par hasard parmi les acheteurs d’apex l’un d’entre vous aurait commandé 2 exemplaires et pourrais me le revendre?
avez-vous contacté l’auteur en direct pour lui demander s’il acceptait les retardataires en off ? parfois ça marche…

Vu qu’il refuse les add ons post campagne, je doute qu’il accepte les retardataires malheureusement, mais effectivement mieux vaut tenter le coup au cas où ^^

Le livre de règles beta 2.0 est dispo pour les backers !!

Et hop, 25 minutes de vidéo sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=ncZi5dEJ_tA

Règles dispos sur le site du jeu.
Le matériel est vraiment très très sympa au vu des dernières photos.

Bon… Je suis un gros fan de dinosaures et de Jurassic Park… Et j’ai pas vu ce kickstarter…
J’ai contacté le gars, je croise les doigts…
Si il y a une âme charitable parois les pledgers qui aurait une copie à me vendre, je serai le plus heureux du monde…

Édit : bon, le jeu est en precommande ici :
http://www.diehardgamesllc.com/apex-theropod-deck-building-game
60$, sans compter les frais de port…
Adieu, veau, vache, raptor… :cry:

Moi aussi j’ai un œil sur ce jeu :D
J’ai hésité à pledger lors du kickstarter, j’adore les illustrations des dinosaures.
Mais j’ai préféré attendre les 1ers retour des joueurs après sa sortie, qui ne devrait plus tarder je pense (prévu pour juillet 2014 mais avec combien de retard :^: )

Bouchette63 dit:Moi aussi j'ai un œil sur ce jeu :D
J'ai hésité à pledger lors du kickstarter, j'adore les illustrations des dinosaures.
Mais j'ai préféré attendre les 1ers retour des joueurs après sa sortie, qui ne devrait plus tarder je pense (prévu pour juillet 2014 mais avec combien de retard :^: )

$60 + $17 de frais de port = 58 euros le jeu de carte.
Ca pique un peu quand même... :(

Oui oui ça fait cher effectivement !
Peut-être attendre le marché de l’occaz’, ça serait plus judicieux.

La démo du jeu en PnP et les règles officielles sont en téléchargement sur http://www.apexdeckbuilder.com/
Pour ceux qui s’étaient intéressés au KS mais qui n’ont pas suivis, vous trouverez aussi les derniers visuels, et verrez que le jeu a bien évolué, dans le bon sens, en termes de graphisme et de jouabilité.
Encore qq mois à attendre (novembre) avant de jouer avec ces grosses bebêtes !!

Tentant… le jeu est vraiment beau… mais ça fait 77 dollars le jeu, soit 60 euros un “jeu de carte”… :(

Soit à peine plus que le jeu de base de Dominion, prix éditeur ;) Avec bien plus d’illustrations différentes, et quelles illustrations :shock:

Floob dit:Soit à peine plus que le jeu de base de Dominion, prix éditeur ;) Avec bien plus d'illustrations différentes, et quelles illustrations :shock:

:D

Raaaaaaah me tente pas ! :D

Vraiment hâte qu’il arrive !
Les illustrations sont vraiment magnifiques.

pit07 dit:Tentant... le jeu est vraiment beau........... mais ça fait 77 dollars le jeu, soit 60 euros un "jeu de carte"... :(

oui enfin il y a quand même 500 cartes dans la boîte à 60€ et on peut jouer jusqu'à 8 je crois avec ça. Donc c'est pas si mal.

J’ai reçu le mien vendredi (C’était un peu cher mais j’ai payé pour l’avoir dans la 1er vague)
Je n’ai reçu que le jeu, les gripmats arriveront après (dommages)
Par contre j’ai sleeve une partie des cartes et les Ultra pro Standard pro fit, sont légèrement trop courte en longueur.
Sinon la boîte et superbe, les cartes magnifique et de très bonne qualité et il y a dans la boîte les cartons pour faire les séparation entre chaque type de cartes. Et pas de souci les cartes avec protection tiennent sans problème dans la boîte. il faut juste enlever les cartons qui servent à caler.
Il y en a qui sont chaud pour faire une traduction ? Je veux bien aider à traduire si besoin et le je peux scan le livre de règle si besoin.