[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Le pledge manager fermera ses portes la semaine prochaine ! Pour augmenter les pledges (qui a dit vers un warchest ? :D), il vous reste donc 7 ou 8 jours , à bon entendeur ;).

J’hésite à prendre un pack aventures. Mais je sais pas si c’est très utile ? D’après vous ?

??? Pas de pack “aventures” sur ce KS …

Ouai mission pas aventure. Le générateur ou l’autre. Me rappelle plus des noms exacts :)

Même si on peut deviner l’apport de chacun de ces decks (missions aléatoires en plus, mode team vs team, etc.), il y a vraiment eu très peu d’éléments communiqués sur ces Mission Packs.
Impossible de savoir exactement de quoi il retourne, j’ai donc laissé tomber personnellement…

LES PMS seront clôturés demain ! Dernier jour pour confirmer et changer votre pledge en warchest :D.

Fait ! …je suis faible !

Tenir la date de livraison prévue ( Mai ) me semble compliqué vu que le PM a été clôturé il y a quelques jours seulement… :?

Perso, je tablerais bien sur mi-juin ou début juillet.
C’est à dire un mois de production en Chine, plus un mois de transport maritime.
Ce qui nous conduirait à début juin pour une arrivée dans leur entrepôts de distribution et le début de l’envoi.
Après un kickstarter qui ne prend pas un ou deux mois de retard c’est louche… :mrgreen:

Doublon :oops:

Perso je vise septembre en étant optimiste…

Surtout que ça ne bouge toujours pas d’un pouce niveau com du côté de chez nos amis de Play&Win, donc c’est clair que c’est mort pour mai - ne serait-ce que pour la VF :roll:
On lance les paris, moi aussi je n’attends rien avant le 3ème trimestre, voire fin de l’année, toujours à cause de cette question de trad’.
D’ailleurs, vous croyez qu’on aura la traduction VF des extensions et autres add-ons en même temps que le core set ?

Celui-là comptez pas dessus cette année à mon avis. Normalement, c’est all in en une vague.

Le jeu est tout simplement loin d’être fini, les figurines sont en production et certaines extensions ne sont pas écrites si j’ai bien compris. La patience va être de mise. Ils répondent (enfin Mike Langlois) via les comments de KS pour ceux qui auraient des questions.
Mais quand même c’est bizarre play&win: sans-détour ça causait un peu durant le CF de Cthulhu, là rien-woualou-nada-nichs-niente, bof…
Si quelqu’un sait pourquoi il s’évertue à ne pas mettre le moindre mot à destination des frenchies nullle part, je suis preneur de l’explication.

doublon

Waouh! Quand on se dit que c’est un deuxieme KS pour le meme KS lancé a la date ou il aurait du etre livré et qu’on nous dit que quasi tout est fini ce sera large pour la nouvelle date… et finalement on serait sur 6 à 9 mois mini de retard supplémentaire sur le retard en plus…
J’ai toujours autant de de doutes sur leur capacité a produire le jeu :?

Je veux bien croire à un retard de 2 à 3 mois ce qui nous mènerais a la rentrée de septembre mais je n’ai entendu parler num part de 6 à 9 mois de retard.
D’où tiens tu cette info Ou s’agit il d’une simple supposition ?

J’ai relativement confiance en Julejim qui suit de tres pres ce projet… et vu l’avancement pour moi qui suis de loin je le voit pas arriver avant décembre (ils sont quand meme a priori, de ce que j’ai lu, “super loin” de lancer en prod…)

Et vos sources ?
Parceque je pense avoir suivi toutes les interventions de Michael et je n’ai pas vue de dates ou de durée annoncés.
On peut noter ce commentaire de Michael mais à part ça rien :

All of the actual modeling is complete. We do the approval and figure mods digitally, rather than use physical figures. By the time I get samples and copies of the masters to show off, the figure has been with the factory for a while :) Where we are now is: getting updates from the factory and solving problems that come up (not much control here, as Troy mentioned) and asking for last minute changes to the printed material if we find an error or need to add something. Other than that, it’s mostly nail-biting and watching the progress bar (metaphorically speaking)!

Pas d’infos direct, si ce n’est que ludikbazar (qui de loin en loin fait partie de la crèmerie sans-détour, donc play&win aussi), annonçait juillet.
Si l’on compte que l’on n’a rien vu des textes définitifs, qu’il y a 8 extensions à faire, dont 2 grosses boîtes (si on compte les sets de carte+le multiteam), que l’on ne sait pas où en est la traduction: on va être très très optimiste; en juin les figurines sont toutes approuvées, pendant ce temps, ils ont rédigé, mis en page et traduit: le tout part en prod de masse fin-mai, début juin. Juillet/août: prod des fig/impressions/mise en boîte. Mi-fin septembre les boîtes arrivent aux US et chez ludikbazar et nous sont envoyées. Octobre donc au plus optimiste, en imaginant qu’ils taffent là-dessus comme des furieux et que le matériel écrit est déjà complet, finalisé et traduit quand la dernière fig a passé le contrôle “qualité”.
Je rajoute que Loïc Muzy, illustrateur de FTZ est à domicile chez sd/p&w et travaille aussi sur Cthulhu V7, c’est à dire un autre projet de jeu qui va demander BEAUCOUP de travail de sa part (les 46 PNJs va bien falloir les faire…). Le jeu DOIT sortir cet été, si ils ne veulent pas passer pour des que personne n’a envie de passer. Et comme Loïc Muzy ne peut pas être partout… Ce genre de message sur la FAQ de la V7 abonde dans ce sens: “[…]Nous concentrons tous les moyens nécessaires à la réalisation de ce projet ambitieux pour la période de parution que nous nous sommes fixée [été 2015].”
Celui qui a participé à Cthulhu en moi est heureux de le savoir, celui qui a participé à FTZ, moins.
Encore une fois Mike est pas du genre cachotier, quand un truc est terminé, on le saura je pense, hors pour le moment point d’annonce en ce sens. Par ailleurs, pas de prévente sur ludik qui proposait le warchest pendant le KS alos que les jeux y sont parfois plusieurs mois à l’avance et nous sommes en avril. Donc pour eux pas de date tenue.
Je dis ça, j’ai pledgé sur le premier KS ça fait donc déjà (bien)plus d’un an que le jeu “devrait” être là. Maintenant je préfère qu’ils prennent leur temps, quitte à attendre, pour avoir un jeu impec et finalisé à l’arrivée. Aucun doute sur leur capacité à le produire mais juillet c’est de l’utopie à mon avis. Mike n’osait pas dire à un gars que pour avril c’était fichu, je le crois pas malhonnête plutôt en phase de découverte de la prod d’un jeu. Et il ne fait pas “silence radio”: il continue d’animer les comments du KS.

Et le silence (incompréhensible) de play&win n’est pas là pour aider. C’est dommage parce qu’on voit qu’ils font des trucs en fouillant ou sur les conventions, mais sur le web ludique, rien.

Ok comme disent les étasuniens That makes sense.
J’ai quand même poser la question dans les commentaires on verra bien. :roll:
J’aimerais bien connaitre la date quand même, ça orienterait un probable achat de Empire Assault pour moi 8)