[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Si je fais le parallele avec conan (pledgé aussi hé hé…) je trouve que la communication n’est pas meilleure pour ce gros projet 10 fois plus important et qui dispose d’une équipe beaucoup plus conséquente. J’ai l’impression que la mauvaise communication des uns encourage les autres à ne pas en faire non plus de trop…
Sinon, concernant le jeu, je pense qu’il est propice a la création de scénarios. J’espère que la communauté FTZ française arrivera à se les créer/partager car contrairement a conan il n’y aura pas de plateforme internet dédié à cela.
Amis rolistes, vous aurez aussi sans doute envie d’improviser des one shot avec ce matos… Mais avant de créer, j’ai hâte de voir la qualité du mode campagne, combo boite de base + extensions, pour voir s’il y a vraiment un bon potentiel pour le jeu en campagne.

Ils n’ont pas prévu de VF pour les briefings.
Dommage d’avoir tout le jeu en VF sauf ça. :?

Willelm dit:Ils n'ont pas prévu de VF pour les briefings.
Dommage d'avoir tout le jeu en VF sauf ça. :?


Je viens de voir ça aussi et c'est pas très cool en effet.
Je vais chercher dans les commentaires mais il me semble bien que ça avait été annoncé en français également pendant la campagne !
edit trouvé :
Woot! FYI, the voiced missions will be in both French and English:)
Le 22 nov. 2014 sur le projet Fireteam Zero

Super d’avoir retrouvé la note sur la VF.
Je me rappelais vaguement qu’ils en avaient parlé à l’époque sans parvenir à retrouver où.
Pour l’ambiance cela devrait être pas mal.

On a relancé mike a ce sujet sur KS dans les commentaires.
Plus qu’a attendre la réponse… 8) :roll:

J’ai vu ça. Well done ! :pouicok:

Dahkon dit:
Willelm dit:Ils n'ont pas prévu de VF pour les briefings.
Dommage d'avoir tout le jeu en VF sauf ça. :?


Je viens de voir ça aussi et c'est pas très cool en effet.
Je vais chercher dans les commentaires mais il me semble bien que ça avait été annoncé en français également pendant la campagne !
edit trouvé :
Woot! FYI, the voiced missions will be in both French and English:)
Le 22 nov. 2014 sur le projet Fireteam Zero

Bien joué. Retrouver une citation du 22/11/14 dans la masse de commentaires. :pouicbravo:
J'avais essayé, mais peut être pas assez persévérant. :lol:
Sinon, pour le reste je suis aussi d'accord. Promettre une VF de la bande son, pour finalement ne pas la réaliser... pas très correct. :evil:

Je ne sais plus trop mais on en est ou dans les prévisions de livraison déjà? Fin 2015 ou 2016?
Edit: Je viens de trouver une date prévue pour juillet. Ce n’est pas un peu optimiste? :mrgreen:

Pour trouver j’ai afficher tous les commentaires de Mike et ensuite des recherches dans la page. C’est un peu long quand même. :lol:

Emergent Games
@Dahkon and Mauger: Let me verify with my partners to make sure I am correct about the French voice tracks. I will let you know ASAP!

La réponse dit qu'il faut attendre la réponse. :D
Garcimorus dit:Je ne sais plus trop mais on en est ou dans les prévisions de livraison déjà? Fin 2015 ou 2016?
Edit: Je viens de trouver une date prévue pour juillet. Ce n'est pas un peu optimiste? :mrgreen:

Tout dépend si ils font une 3e campagne pour la version allemande ou pas :mrgreen:

Et la réponse est …

Créateur Emergent Games Il y a environ 11 heures
There WILL be French audio tracks! Sorry about that, it was my misunderstanding with the French team :)


Allez, il faut nous livrer maintenant !!! :P :P :P

Oui ça c’est une bonne nouvelle ;)
La réponse a été rapide, il fait vraiment du bon boulot Mike. ça doit lui prendre un temps fou pourtant toutes nos demandes. :roll:

Willelm dit:Et la réponse est ....
Créateur Emergent Games Il y a environ 11 heures
There *WILL* be French audio tracks! Sorry about that, it was my misunderstanding with the French team :)


Voilà une bonne nouvelle. :pouicok:

Heureusement qu’ils feront une VF des briefings, mes partenaires de jeu n’étant pas du tout anglophiles ça aurait cassé l’ambiance en anglais.
Concernant la livraison cet été, j’en suis plutôt content qu’ils n’explosent pas les délais contrairement à d’autres kickstarters. Après, réussiront-ils à tenir le rythme : wait and see !
Mais je leur fais confiance, ils ont l’air à fond dans le projet.

Ca fera 9 mois de retard quand meme si ils livrent tout en juillet ;)

jmt-974 dit:Ca fera 9 mois de retard quand meme si ils livrent tout en juillet ;)


ça dépend pour qui. ;)
Mais tu oubli qu'entre temps ils ont revu le graphisme complètement et je pense que les premier bakers seront content d'avoir attendu car le premier design est quand même très moche. :lol:

Je remet juste les compteurs en place pour le retard… ;)
Et souvent les KS en retard c’est pour améliorer des trucs… comme la quoi (que ce soit des A/R de prod ou de la préprod pour avoir un truc mieux)…

La livraison en juillet, je suppose que c’est une déduction par rapport à leur sortie d’usine du 15 juin?
Il n’y a pas d’info officielle sur la livraison ou j’ai raté quelque chose?! :D

As t on vu des news sur la version française ? des screen de cartes, boites, autres … ?
A part quelques fig et tiles, je n’ai rien vu sur le reste du matos (comportant des textes).