[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

khoral dit:
GYPT dit:la réforme de 1990

Tu m'apprends un truc là ! :o
Merci :)

Cette partie du forum est juste hallucinante... :shock: (positivement je précise, pour la culture générale)

+1 :shock:
Je vais me faire un malin plaisir à écrire cout maintenant. :)

J’ai reçu 2 mails aujourd’hui concernant FTZ :
- le 1er vient de KS => “Project Update #38: Fireteam Zero by Emergent Games” Fundafull
- le 2nd vient d’Emergent Games => “Fireteam Zero - French and English Editions address verification”
Je pense que vous (les pledgers) avez reçu les mêmes.
J’ai l’impression qu’ils demandent de remplir de de nouveau le PM ?!
Ou alors c’est juste pour re-vérifier les adresses postales ?
:?:
ps : Merci GYPT pour toutes ces infos et précisions :wink:

Arathelis dit:J'ai reçu 2 mails aujourd'hui concernant FTZ :
- le 1er vient de KS => "Project Update #38: Fireteam Zero by Emergent Games" Fundafull
- le 2nd vient d'Emergent Games => "Fireteam Zero - French and English Editions address verification"
Je pense que vous (les pledgers) avez reçu les mêmes.
J'ai l'impression qu'ils demandent de remplir de de nouveau le PM ?!
Ou alors c'est juste pour re-vérifier les adresses postales ?
:?:


Oui c'est pour revérifier l'adresse au cas où. ;)
Arathelis dit:J'ai reçu 2 mails aujourd'hui concernant FTZ :
- le 1er vient de KS => "Project Update #38: Fireteam Zero by Emergent Games" Fundafull
- le 2nd vient d'Emergent Games => "Fireteam Zero - French and English Editions address verification"
Je pense que vous (les pledgers) avez reçu les mêmes.
J'ai l'impression qu'ils demandent de remplir de de nouveau le PM ?!
Ou alors c'est juste pour re-vérifier les adresses postales ?
:?:

C'est juste pour confirmer ou changer l'adresse de livraison avant l'envoi.
[Edit] : Grillé. Sa..perie de forum qui plante! :mrgreen:
Dahkon dit:Oui c'est pour revérifier l'adresse au cas où. ;)

Et heureusement pour moi, parce qu'elle a changé :mrgreen:

Une adresse qui change se gére aussi au niveau de la poste elle même il me semble (et d’ailleurs cela à un COUT ) et normalement le courrier suit…
Pour les figurines infectées, pourquoi ne pas dire les figurines d’infectés ?

Bon, on est sur un forum de la sémantique maintenant…

cgenov dit:Bon, on est sur un forum de la sémantique maintenant.....

Tu vois on y arrive au francais sur KS, et de haut vol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cgenov dit:Une adresse qui change se gére aussi au niveau de la poste elle même il me semble (et d'ailleurs cela à un COUT ) et normalement le courrier suit...

Pour mon cas, c'est assez spécifique. J'me suis fait vandaliser ma bal, et donc j'me fais livrer au taff maintenant (faut que le syndic vote le remplacement des boites, c'est pas rapide...)
cgenov dit:
Pour les figurines infectées, pourquoi ne pas dire les figurines d'infectés ?

Je me suis posé la même question, du coup, j'ai vérifié ma trad : aucune idée, la version traduite donnait le détail des différentes figurines :
"Les infestés
•8 suppôts, les vermiférés
•4 Champions, les vers
•1 Avatar, la Mère des vers
"
Du coup, je ne sais pas ce que va donner la version finale (soit ce qui est déjà en ligne, à savoir ma version modifiée pour des raisons de maquette ; soit ma version avec une nouvelle maquette).
Ceci étant dit, la présence des autres factions sur la même page, et l'utilisation des guillemets font que ça passe.
khoral dit:
cgenov dit:Une adresse qui change se gére aussi au niveau de la poste elle même il me semble (et d'ailleurs cela à un COUT ) et normalement le courrier suit...

Pour mon cas, c'est assez spécifique. J'me suis fait vandaliser ma bal, et donc j'me fais livrer au taff maintenant (faut que le syndic vote le remplacement des boites, c'est pas rapide...)

Ouais, enfin pour te faire livrer ton All-in dans ta Boite aux lettres, ça serait compliqué quand même ! :mrgreen:
Arathelis dit:Ouais, enfin pour te faire livrer ton All-in dans ta Boite aux lettres, ça serait compliqué quand même ! :mrgreen:

Certes :mrgreen:
Mais me demande pas comment, ils sont déjà arrivés à me tirer un colis à la Poste avec le papier de passage du facteur...
Bref, pas confiance :|

Je patiente, mais c’est difficile avec ce War chest que j’ai pris genre depuis la toute premiere campagne =p (date de livraison pour le premier : octobre 2014 , puis mai 2015 pour la seconde).
J’râle pas parce que bon, ils font du bon boulot et que y’a une vf en prod entre temps, ca fait du joli matos, mais j’pleure un peu. Si proche et pourtant si loin.

c’est un peu fou fou , ce jeu! J’ai pas trop suivi mais je sais qu’il y a une sorte de pledge précommande a 250 euros.
Ce qui a fait raler pas mal de backer je crois. Et en plus, avec un compte premium ludikbazar, ce truc tombe a 200 euros !

On a rempli le dernier survey pour confirmer les adresses, donc cela devrait arriver. Mais Quand ? On a une (pseudo) date ?

Non pas vraiment…ce jeu je l’attend vraiment avec impatience mais c’est pas très clair pour avoir un délai raisonnable de livraison (et bien souvent la confirmation d’adresse via mail n’est qu’un leurre pour te faire patienter encore un peu plus malheureusement).

Salut à tous. Lors de mon séjour à Essen, j’ai croisé un gars avec une énorme boite sous le bras où il était inscrit Fireteam Zéro.
Du coup, je l’ai interpellé pour savoir où il avait bien pu ce la procurer. Là il m’a dis qu’il était un professionnel, je lui ai expliqué que j’étais un backer, il a continuer à me raconter plein de truc en anglais que je n’ai malheureusement pas compris.
Tout ça pour dire que ça sent plutôt bon, il avait l’air très sympathique, je crois même avec le recul qu’il me proposait de venir voir sur son stand. Malheureusement, on était déjà dimanche et le temps m’était compté.
Mais gardons espoir :wink:

J’en ai croisé un comme lui le jeudi.
Je me suis dit que les VO étaient peut-être récupérables quelque part…

val2partajeux dit:
Du coup, je l'ai interpellé pour savoir où il avait bien pu ce la procurer. Là il m'a dis qu'il était un professionnel, je lui ai expliqué que j'étais un backer, il a continuer à me raconter plein de truc en anglais que je n'ai malheureusement pas compris.

Tout ca pour dire que tu aurait pas du zapper tes cours d'anglais en te disant que de tte facon tu voulais pas bosser en angleterre, il pleut trop.
Froh dit:
val2partajeux dit:
Du coup, je l'ai interpellé pour savoir où il avait bien pu ce la procurer. Là il m'a dis qu'il était un professionnel, je lui ai expliqué que j'étais un backer, il a continuer à me raconter plein de truc en anglais que je n'ai malheureusement pas compris.

Tout ca pour dire que tu dois aurait pas du zapper tes cours d'anglais en te disant que de tte facon tu voulais pas bosser en angleterre il pleut trop.

C'est bien pour ça que je tiens à ma VF :wink: