[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Resultat : Il a peut etre dit “Si quelqu’un poste le mot de passe GLRUH sur facebook, nous postons vos boîtes le jour même !” et comme tu comprenais pas, on les aura jamais !

Dahkon dit:https://www.facebook.com/Play-Win-Jeux-de-soci%C3%A9t%C3%A9-842438339118187/timeline/
A tous les backers français de Fireteam Zero.
Nous sommes conscients du manque de communication de Play & Win vis-à-vis du public français depuis quelques mois. Notre partenaire Emergent Games a continué à communiquer, mais nous n'avons pas communiqué suffisamment vis-à-vis des Français, nous l'avons fait via Facebook et le magazine Ravage, mais nous aurions dû intervenir régulièrement sur la page du Kickstarter également et nous nous excusons auprès du public français, qui a pu légitimement s'inquiéter.
Pour l'édition française de FTZ, Play & Win est passé par des intermédiaires. Nous étions persuadés que tout était terminé il y a 4 mois. Ce n'était pas le cas pour diverses raisons, et nous avons dû reprendre et terminer le travail en urgence.
Nous avons tout repris en main, nouvelle équipe de maquettistes, de graphistes, de relecteurs. Nous avons travaillé dur pour rattraper ce retard, et nous arrivons enfin au bout, la boîte de base est totalement terminée, et nous publierons d'ailleurs le PDF en français au cours de la semaine qui arrive. Tout comme pour la version originale, les backers français recevront leur boîte de base avant la fin de l'année et nous enverrons (à nos frais) une deuxième vague comprenant toutes les extensions, nous visons le premier trimestre 2016. Les boîtes de jeu et les extensions en anglais et en VF sont imprimées ensemble, elles seront livrées en même temps.
Nous avons apporté le plus grand soin possible à ce jeu et cette VF, et nous attendons vos réactions avec impatience. Les tirages plastique des figurines sont très satisfaisants.
Ce message est le premier d'une série à venir. Nous communiquerons aussi bien sur Facebook que sur la page Kickstarter. Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension, et ferons en sorte, désormais, de vous tenir régulièrement informés de l'avancement des choses, et notamment des envois.

Enfin j'ai envie de dire, mais mieux vaut tard que jamais. Surtout qu'on a toutes les réponses à nos questions en un seul post...
Ils devraient mieux communiquer à partir de maintenant, espérons.

1 mois plus tard, c'est toujours le silence radio !... :pouicnul:
Froh dit:Resultat : Il a peut etre dit "Si quelqu'un poste le mot de passe GLRUH sur facebook, nous postons vos boîtes le jour même !" et comme tu comprenais pas, on les aura jamais !

C'est fait.
(visible sur mon profil FB).

Ca n’a pas fonctionné. Damn.
Ah ben fallait poster sur la page de play & win le GLRUH

“Benoît Vogt, créateur de Mythic Battles, a fondé Play & Win pour éditer son jeu, puis s’est associé avec Sans Détour pour développer son activité. L’association des deux entités a permis la création d’une division « jeux de plateau », en plus des jeux de rôle publiés par Sans Détour.”
On a une com au top sur mythic battle, rien sur fireteam zero VF. Pas d’info si ce n’est que sans-détour et p&w ont l’air de ne plus bosser ensemble. P&w n’a plus l’air de bosser du tout.
Benoit Vogt n’étant pas dans la nature ne lui serait-il possible que de faire un point sur la situation. Fireteam est vraisemblablement un chant du cygne…
Mais à quel point ? La même équipe était sur Fireteam Zero maintenant sur Mythic battle mais p&w disparaît de l’équation partout en dehors d’un message sur le KS.
Que doit-on en conclure ?

Disons que l’on va recevoir notre pledge en deux fois mais qu’après il ne faut pas trop compter sur eux pour faire vivre le jeu.
A mon avis si Emergent Games fini par sortir d’ici quelques temps l’extension Asie dont ils ont déjà parlé il faudra plutôt compter sur la VO qu’espérer une hypothétique vf.
L’équipe de Play & Win se consacre dorénavant au reboot de Mythic Battle sur kickstarter au sein d’une nouvelle entité si j’ai bien compris.
De toute façon les autres projets de P&W comme la vf de Sentinels of the Multiverse semblent être passé à la trappe…

C’est dommage cette non-capacité a suivre plus d’un projet à la fois. Ca inspire pas confiance pour Mythic battle.
D’autant que pour le coup FTZ a pas mal de potentiel.

Grosses News sur le FB de Play & Win ! Enfin !

P&W a reçu les premières boites de FTZ !

Play & Win : “Nous comptons bien mettre FTZ (le jeu de base) sur vos tables de jeu en 2015. Les extensions et addons suivront rapidement début 2016.”

=> Redirecting...


Oui !

Lu sur le Facebook / aux photos de la box sur KS :

Play & Win : “Il s’agit bien de la VO, mais les délais sont les mêmes pour VO et VF” (rassurant !) et aussi, rien de très nouveau, mais juste la confirmation “Les backers recevront le jeu de base pour la fin de l’année puis les extensions et addons début 2016”…

BOn ça fait plaisir de voir cette big box, et de voir que le rangement semble correctement conçu… :slight_smile:

Je serais assez étonné qu’on reçoive la vague 2 avant juin.

Est ce que quelqu’un a réussi à comprendre si c’était sur qu’on allait recevoir le CD en français dans la boite?

Enfin des news !! Une superbe boite énorme avec un thermo réussi.
Je suis emballé et j’ai hâte de recevoir cette boite.

Toujours très peu de comm de P&W après la promesse de se rattraper…

Heureusement que Mike sait faire des news de plus d’une phrase.

Je suis en tout cas très agréablement surpris de l effort fait pour le rangement thermoformé pour le matériel et les figurines…


Le mail reçu ce matin avec de bien belles photos qui font baver (même si elles sont issue d’un téléphone) confirme que tout est prêt au départ !


Les photos font vraiment envie :slight_smile:

Petite question, vous savez ce que l’on va recevoir exactement dans la première vague ? 

Ceux qui ont pledgé “Recruit plus” vont tout recevoir d’un coup (boite de base + SG et autres exclus) ou juste la boite de base et le reste dans la deuxième vague ?

D’après ce qui a été annoncé, les backers recevront UNIQUEMENT le Core Game fin 2015.
Les SG + Extensions arriveront en 2016, durant la Wave 2.

Ok merci,

C’est ce que je pensais mais j’avais un doute 

Et comme disait Desproges…“Le doute m’habite. Ca veut dire que je suis dubitatif (non pas éjaculateur précoce !)”

Ha… l’humour des années 80 !! (c’etait mieux avant ? )

Yep, j’ai reçu ça aussi…j’en bave déjà laugh

Salut,

J’ai une news fraiche issue de facebook play & win et moi je ne la considère pas comme bonne. Désolé d’être aussi celui qui la rapporte a la communauté car ce n’est pas mon rôle en tant que simple pledgeur.

Donc, pour des “Pour ne pas retarder davantage la production, le CD sera en anglais dans la boite VF mais nous mettrons en ligne gratuitement les enregistrements en Français courant 2016.
J’aimePlus · hier, à 09:45

Alors moi j’appelle ça du courage de gu*** ! Il précise en plus gratuitement, ah parce qu’on a pas paye le jeu avant peut-être ? Peut-être que certains s’en contenteront parce qu’ils ont un super téléphone… Mais moi je sais faire la différence. Le CD gravé c’est un SG et on est sensés l’avoir en français comme Mike nous l’avait dit.

C’est simple, si j’ai pas de pas de cd en francais a la deuxieme vague, je ne prendrai pas d’add-on fireteam en boutique et Mythic battle je ne le pledgerai pas… cross over avec Conan ou pas… Faut arrêter de prendre les gamers pour des idiots.

idiots non…par contre cocus sur ce coup là semblerait plus approprié