[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français


Je n’ai pas reçu cette information…Pourquoi ? (le CD en anglais, ça va me plaire ça, déja je rale quand les projets français sont à peine traduits)

C’est fait dans la discretion et il fallait un archéologue du jeu pour la deterrer, ou j’ai raté quelque chose pendant mon sommeil ?

Motorhead dit :idiots non...par contre cocus sur ce coup là semblerait plus approprié
 

FTZ, AVP... tu es dans tous les bons plans toi. On va faire un tampon spécial "Motorhead friendly". Franchement avec tout ça je suis pas certain que cocu soit le bon terme...  je préfère le PITON vu sur HQ25 : mi mouton, mi pigeon, 100% blaireau.  

Repetez très fort : on est pas des Pitons, on est pas des Pitons.... 

C’est honteux !
J’ai posté sur le fil du KS pour voir si Mike va présenter ses excuses (alors que ce n’est surement pas de sa faute)…

Pareil Mythic Battles (et je m’en fou que ce ne soit pas la même équipe, une partie de l’argent ira bien dans les poches de P&W) ils ne me verront pas s’il n’y a pas de dénouement heureux sur ce point.

Oui honteux! je ne veux pas être pessimiste mais je pense que ce n’est que la pointe de l’iceberg… frown

J’ai demandé un remboursement de mon pledge à Mike j’espère que cela n’est pas trop tard…

moi je préfère, je n’ai plus de lecteur CD.
Le dématérialisé, c’est plus pratique

Tant qu’on conserve la même qualité audio, comme j’l’ai dis sur la page facebook, j’en ai rien a carrer (ni rien à triangle d’ailleurs). Je préfère largement le digital.

Le seul problème est de devoir attendre des mois et des mois vu que ça n’est pas encore enregistré.

Zombie Killer dit :
Motorhead dit :idiots non...par contre cocus sur ce coup là semblerait plus approprié
 

FTZ, AVP... tu es dans tous les bons plans toi. On va faire un tampon spécial "Motorhead friendly". Franchement avec tout ça je suis pas certain que cocu soit le bon terme...  je préfère le PITON vu sur HQ25 : mi mouton, mi pigeon, 100% blaireau.  

Repetez très fort : on est pas des Pitons, on est pas des Pitons....

je suis aussi dans shadows of brimstone et planet defiant (tiens en vla un autre qui fait mal au fion), demigods (les figs sont reprises par prodos au passage...), si tu veux d'autres projets un peu trop long ou branlants à mon goût

Motorhead dit :
je suis aussi dans shadows of brimstone et planet defiant (tiens en vla un autre qui fait mal au fion), demigods (les figs sont reprises par prodos au passage...), si tu veux d'autres projets un peu trop long ou branlants à mon goût

D'ailleurs :  tu leurs en veux pourquoi a prodos (a part le délai, et le vas y que je te pousse sur la licence a priori)? 

Par contre les trois que tu cites... ca sent la planche bien savonée... j'avais remarqué que tu étais joueur et poissard, mais j'avoue que la, respect, parce qu'un carton plein comme ca, c'est rare ;) (je pense que la majorités devraient pas trop mal se passer quand meme, mais c'est un truc a apprendre la patience ca...)

Motorhead dit :
Zombie Killer dit :
Motorhead dit :idiots non...par contre cocus sur ce coup là semblerait plus approprié
 

FTZ, AVP... tu es dans tous les bons plans toi. On va faire un tampon spécial "Motorhead friendly". Franchement avec tout ça je suis pas certain que cocu soit le bon terme...  je préfère le PITON vu sur HQ25 : mi mouton, mi pigeon, 100% blaireau.  

Repetez très fort : on est pas des Pitons, on est pas des Pitons....

je suis aussi dans shadows of brimstone et planet defiant (tiens en vla un autre qui fait mal au fion), demigods (les figs sont reprises par prodos au passage...), si tu veux d'autres projets un peu trop long ou branlants à mon goût

BRAVO  c'est juste incroyable (comme mon double coup de "dent" à Dead of Winter au premier tour de jeu). Je crois que je ne me donnerai plus jamais le titre de poissard au regard d'une telle puissance (sauf si SP fait faillite et là on sera à egalité, mais on sera beaucoup). 

EDIT: et puis cessez de vous plaindre avec vos CD non traduit. Franchement parfois vaut mieux le CD original : http://yulbaba.com/jai-vu-jai-lu/quand-les-chanteurs-francais-massacrent-les-tubes-anglo-saxons.html

celui qui me fait le plus flipper c’est AvP car envoyer aux retailers la vague 2 pour avoir du cash pour finir l’envoi du jeu de base aux backers ça me fait me poser des questions…d’ailleurs je crois qu’ils parlent de faire un autre KS de figs uniquement pour avoir de la tréso…bon, là, respect
SoB ça se fera, c’est juste long
planet defiant est finalement pas plus en retard que n’importe quel KS…je me chie juste pour les figs

après je suis joueur, c’est ça aussi KZ
pour FZ franchement, le cd peut etre en biélorusse, RAB, je ne pense pas que ça soit indispensable

Motorhead dit :celui qui me fait le plus flipper c'est AvP car envoyer aux retailers la vague 2 pour avoir du cash pour finir l'envoi du jeu de base aux backers ça me fait me poser des questions...d'ailleurs je crois qu'ils parlent de faire un autre KS de figs uniquement pour avoir de la tréso...bon, là, respect
 

OMG j'avais raté ca!!!!! Ah ouais 

 

Motorhead dit :SoB ça se fera, c'est juste long
planet defiant est finalement pas plus en retard que n'importe quel KS...je me chie juste pour les figs
 
Ouais SoB c'est juste que ce sera probablement 1er semestre 2017... Planet Defiant y'avait aussi un risque non? (me souviens plus, j'avais souvenir que certains avaient peur que ca explose)...

Pis les KS c'est le risque mais aussi les gains :) Moi perso j'essaye de limiter les risques, mais bon on est jamais a l'abri ;-)

J’ai back Teramyyd donc niveau catastrophe industrielle je suis paré aussi :slight_smile:
Ainsi que des props pour du jdr et le mec a quasiment complètement disparu.

Pour ma part, ça me choque pas le CD en anglais. Je ne vais quand même pas aller avec un lecteur CD chez des potes pour jouer. Donc le MP3 à télécharger ou ripper c’est plus ou moins pareil pour moi. (Et ça me permettra de comparer les 2 versions et de voir si la qualité des voix pour une est meilleur que pour l’autre…

Au delà d’avoir un CD ou un fichier MP3, le problème viens surtout du fait que la version française n’est pas encore faite et du coup on va avoir au mieux une boite française avant fin 2015. Et on aura les débriefing en français au mois de juin. Certe ça reste du gadget, mais bon c’est quand même bien dommage

val2partajeux dit :Au delà d'avoir un CD ou un fichier MP3, le problème viens surtout du fait que la version française n'est pas encore faite et du coup on va avoir au mieux une boite française avant fin 2015. Et on aura les débriefing en français au mois de juin. Certe ça reste du gadget, mais bon c'est quand même bien dommage

Pour redevenir un peu sérieux, moi ce qui m'inquiète c'est l'éventualité d'un pas tout en VF finalement... En gros qu'est-ce qu'ils n'ont pas dit non plus à propos de cette première vague.

Zombie Killer dit :
val2partajeux dit :Au delà d'avoir un CD ou un fichier MP3, le problème viens surtout du fait que la version française n'est pas encore faite et du coup on va avoir au mieux une boite française avant fin 2015. Et on aura les débriefing en français au mois de juin. Certe ça reste du gadget, mais bon c'est quand même bien dommage

Pour redevenir un peu sérieux, moi ce qui m'inquiète c'est l'éventualité d'un pas tout en VF finalement... En gros qu'est-ce qu'ils n'ont pas dit non plus à propos de cette première vague.

C'est bien pour cela que je souhaite me faire rembourser comme rien n'est sûr et le prendre en boutique quand il y sera.

Dans la boîte de base les cartes seront en français?

monkyky dit :Dans la boîte de base les cartes seront en français? 

Zatyz ze questionne !  

je vais juste conclure ma digression en beauté avec un projet que j’avais complètement zappé tellement j’en attends plus rien (les connoisseurs comprendront) : pavillon noir et plus globalement BBE
allez y foutez vous de moi