[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Oui , idem comme tout le monde, intéressé :slight_smile:

Canal de Suez le 8 décembre.


Oui, pas loin de l’Iran et du Pakistan, près des pirates de somalie et des cotes de l’éritrée, tout va bien dans le projet on peut donner nos mails :wink:

Hé ! c’est des comiques chez play and win. Non seulement ils n’ont jamais communiqués, mais maintenant ils nous demandent si on veut changer d’adresse de livraison. Ah ah ah! c’est pas comme si ça faisait une éternité qu’on attends

Bon allez y, livrez chez ma voisine 

Ben on peut pas leur vouloir de demander confirmation de l’adresse de livraison avant de livrer. Des fois que t’ait demenage ou vendu ta pledge entre temps.

Ben oui, surtout que tout le monde fait un rappel de l’adresse de livraison quand les colis sont sur le point d’arriver… c’est meme vital après aussi longtemps :slight_smile:

quelqu’un aurait il un mail pour contacter play&win ?
comme j’ai fait un late pledge j’aimerai m’assurer que je figure bien dans leur liste
car je n’ai reçu aucune demande de confirmation d’adresse
merci

Harry Cover dit :quelqu'un aurait il un mail pour contacter play&win ?
comme j'ai fait un late pledge j'aimerai m'assurer que je figure bien dans leur liste
car je n'ai reçu aucune demande de confirmation d'adresse
merci

C'est marqué dans cet update :
https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero-0/posts/1431705

Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors la voilà : contact@playandWingames.com
cool
Dahkon dit :
Harry Cover dit :quelqu'un aurait il un mail pour contacter play&win ?
comme j'ai fait un late pledge j'aimerai m'assurer que je figure bien dans leur liste
car je n'ai reçu aucune demande de confirmation d'adresse
merci

C'est marqué dans cet update :
https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero-0/posts/1431705

Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors la voilà : contact@playandWingames.com
cool

merci pour ton bonne humeur,
je n'avais vu que la news anglaise !
 

sans surprise pas de réponses

Faut a peu pres une semaine en général avant de baisser les bras.

tu avais raison
j’ai reçu la confirmation

Tres bonne nouvelle, le THALASSA AXIA arrive le 2015-12-18 tres au nord de la France. Autant dire que ca va etre un peu tendax pour Noel, mais qu’on l’aura un ptit peu après.

Sinon tjrs personne avec le ravage digital ? =p

Toujours pas dispo en version numérique, du coup je l’ai acheté en version papier. Je vais tenter des scans de mon côté.

Vous avez pas tentés de demander des templates psd vierges à l’auteur ?

jmt-974 dit :Vous avez pas tentés de demander des templates psd vierges à l'auteur ? 

C'est prévu. Après la livraison au dernières nouvelles. ;)
 

Ben vu le volume de texte sur les cartes dans le ravage… le plus simple sera peut être “juste” de les refaire a ce moment la non?

jmt-974 dit :Ben vu le volume de texte sur les cartes dans le ravage... le plus simple sera peut être "juste" de les refaire a ce moment la non?
 

Oui je pense aussi.

Ca en est où sur la livraison ? Il me semblait qu’on était proche.

La bateau est supposé arriver autour du 18/12, mais après il y a quand même du boulot, ça peut partir toute fin d’année mais je pense plutôt début janvier moi, dommage j’aurais bien aimé y jouer un peu pdt mes congés.