[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

http://www.marinetraffic.com/ais/details/ships/shipid:729609/mmsi:565064000/imo:9667186/vessel:THALASSA_AXIA

Merci, vous êtes bien urbains.
J’avais un peu perdu le fil…

Le Thalassa Axia est arrivé à Rotterdam ce matin apparemment.

Je table donc sur mi-janvier pour la livraison, même si je rêverais d’une livraison pour le nouvel an :smiley:

Je table sur 1 à 2 semaines pour le dispatching + quelques jours pour la livraison.
Problème : je suis pas sûr qu’ils vont s’amuser à faire le dispatching pendant les fêtes.

C’est ludik qui fait le dispatch?

Je suis un peu surpris là, le bateau est déjà reparti en mer pour aller en Angleterre d’ici demain soir… Il aurait déjà déchargé ? Je penche plutôt pour un déchargeage + dispatch depuis l’UK non ?

Maku dit :Je suis un peu surpris là, le bateau est déjà reparti en mer pour aller en Angleterre d'ici demain soir... Il aurait déjà déchargé ? Je penche plutôt pour un déchargeage + dispatch depuis l'UK non ?

Non je pense qu'il décharge.
Sur UK l'arrivé est prévu le 2015-12-20 04:00. Mais je pense que ça ne concerne plus le jeu ensuite.
Je ne suis pas sûr mais il me semble avoir vu quelque part que le dispatch ce fait de l'allemagne pour toute l'europe (y compris UK).
 

Ca me convient mieux.
Allez, on va enfin pouvoir tâter de la bête.

Update #46: https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero-0/posts/1448103

 Les bateaux sont arrivés un peu partout. Pour l’Europe, ils explosent :smiley: les colis et ça devrait partir en livraison à partir du 24. Ce sera pas tout à fait pour Noël mais c’était vraiment pas loin. Sous réserve de douaniers zélés bien sûr.
 Tout est dispatché, après ils s’occupent de la vague 2.

Punaise vous avez tous fait un stage à la dgse ou la cia pour suivre à travers le monde les colis comme ça. coolangel

Je pourrais confirmer ou infirmer, mais si tu étais au courant, je devrais te tuer.

Salut

je viens de récupérer le Ravage en pdf.
J’ai extrait les cartes en plusieurs images.
Vous pouvez me MP si vous les voulez.

J’ai fait ça rapidement, avec les logiciels que j’avais.Si vous avez un logiciel pour faire de meilleur extraction, n’hésitez pas.

J ai recu un tracking de la part de fedex (ca a l air d etre un vrai) qui m informebqu un colis sera bientôt envoyé pour réception le 5 janvier…pas d info sur l expéditeur. Avez vous recu la meme chose ?  Je n ai que ce ks a recevoir donc je me pose la question…

C’est myth v2, ça fait 700 grammes c’est pas FTZ.

Oki merci !  Je n avais pas fait gaffe au poids…

Endevor dit :C'est myth v2, ça fait 700 grammes c'est pas FTZ.

Ah c'est ca !
Je me demandais justement... (Surtout que pour 700g, je me suis dit que c'était p'têt MERCS (j'ai pris que la partie Myth dessus)).

Désolé de doucher tes espoirs mais ce qui va être livré pour recon ce sont les boites de base.
Les SGs et add on (dont myth) ne seront livrés que “plus tard” sans date pour le moment.

Radagastlebrun dit :Salut

je viens de récupérer le Ravage en pdf.
J'ai extrait les cartes en plusieurs images.
Vous pouvez me MP si vous les voulez.

J'ai fait ça rapidement, avec les logiciels que j'avais.Si vous avez un logiciel pour faire de meilleur extraction, n'hésitez pas.

Yep, j'ai bien reçu un Mp de ta part mais il n'y avait rien dans le MP ^^

Radagastlebrun dit :Salut

je viens de récupérer le Ravage en pdf.
J'ai extrait les cartes en plusieurs images.
Vous pouvez me MP si vous les voulez.

J'ai fait ça rapidement, avec les logiciels que j'avais.Si vous avez un logiciel pour faire de meilleur extraction, n'hésitez pas.

Je t'envoie un MP alors parce que ça m'interesse.

On a toujours pas de nouvelle de l'envoie sinon ?

Les premiers jeux sont arrivés aux US, ça devrait pas tarder par chez nous :smiley: :D.