Perso je vise Noël…
Soyons fous ! Fin novembre !
Nouvel update qui vient de tomber : chargement sur le bateau le 21 octobre…
Bon, fin janvier du coup.
Si l’un de vous vend le jeu de base et ses 2 grosses extensions qu’il me fasse signe.
Arghh…
Y a t-il quelques news au sujet de la sortie des extensions ?
a part le dernier update disant que c’était en train de quitter la chine non
…déja si on recevait tous les SG, ce serait déja un bon début de la fin…
Alors tu leur as posé des questions? Ca dit quoi aux dernières nouvelles ?
rech dit :Alors tu leur as posé des questions? Ca dit quoi aux dernières nouvelles ?
Aux dernières nouvelles, tout le reste doit suivre dans la vague 2. Qui attends qu'un conteneur soit disponible pour quitter la chine. (C'est la merde avec la compagnie qui a fait faillite).
Et toujours pas de nouvelle du CD en français mais play & win (Benoit Vogt auteur de Mythic Battles) à surement mieux à faire en ce moment...
vous avez vu la taille de ce qui va arriver
où on va ranger ça?
J’ai résolu le prob en revendant mon War Chest.
Motorhead dit :vous avez vu la taille de ce qui va arriver
où on va ranger ça?
J'ai hâte :)
Endevor dit :J'ai résolu le prob en revendant mon War Chest.
D'ailleurs, après mettre fait plumé sur les KS actuel, il faudra que je pense a choper un FTZ complet moi.
Voilà une belle update plus qu’attendue :D.
Pour contrebalancer les râleurs de tout poil, je trouve vraiment que le projet est mené de main de maître: tout est livré comme prévu, le matériel est de qualité, le jeu est exactement ce qui avait été annoncé (les règles n’ont pas changé depuis la V1), etc… En dehors d’un retard logique et prévisible encadré par une com’ présente (par Mike, P&W est dans la nature) je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez.
Les KS sont de pire en pire du point de vue des “clients”. Quand je vois ce qui se passe autour de Conan, on retrouve la même chose sur FTZ: on vous présente le jeu, le matos, la petite culotte et le porte-jarretelle de l’auteur et quand le jeu arrive, ça râle parce que ça ne correspond pas à l’idée que s’en faisait certain. Mais tout a été dit et montré AVANT que vous donniez vos pépettes !
Je trouve plutôt que ce projet force le respect et Mike a même le temps de nous pondre un troisième opus de Emergent Earth.
Après même problème que tout le monde ici… Où je vais pouvoir ranger tout ça entre deux parties ?
PS: vous avez vu ils ont copié sur Arcadia et Conan: on a une boîte rien que pour les SG (on sent que les illustrateurs étaient chers en revanche :D) !
julejim dit : Voilà une belle update plus qu'attendue :D.
Pour contrebalancer les râleurs de tout poil, je trouve vraiment que le projet est mené de main de maître: tout est livré comme prévu, le matériel est de qualité, le jeu est exactement ce qui avait été annoncé (les règles n'ont pas changé depuis la V1), etc... En dehors d'un retard logique et prévisible encadré par une com' présente (par Mike, P&W est dans la nature) je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez.
Les KS sont de pire en pire du point de vue des "clients". Quand je vois ce qui se passe autour de Conan, on retrouve la même chose sur FTZ: on vous présente le jeu, le matos, la petite culotte et le porte-jarretelle de l'auteur et quand le jeu arrive, ça râle parce que ça ne correspond pas à l'idée que s'en faisait certain. Mais tout a été dit et montré AVANT que vous donniez vos pépettes !
Je trouve plutôt que ce projet force le respect et Mike a même le temps de nous pondre un troisième opus de Emergent Earth.
Après même problème que tout le monde ici... Où je vais pouvoir ranger tout ça entre deux parties :D ?
PS: vous avez vu ils ont copié sur Arcadia et Conan: on a une boîte rien que pour les SG (on sent que les illustrateurs étaient chers en revanche :D) !
Tout à fait d'accord je nuancerai quand même car on a toujours pas de CD en français... La faute à play&win pour moi vu qu'ils ont l'air d'avoir disparu (à part son fondateur Benoit Vogt qui sort son jeu Mythic Battles sur KS l'air de rien).
Rien à reproché à Mike, il a toujours répondu aux messages et on a bien ce qu'on a demandé. Et franchement je préfère de loin la boite de FTZ à celle de Conan qui n'est pas DU TOUT prévu pour ranger le jeu.
Tres content aussi de ce jeu et de cette campagne; On a vraiment du matos impressionnant qui va arriver! Je viens de finir l’intégralité des trois campagnes et j’en redemande encore. Avec the others qui arrive je vais (peut être) faire du cross-over (les fichiers mis à dispo sur le site d’EG, vous les ouvrez avec quel logiciel?).
Je suis impressionné par le matos et l’ampleur des extensions multi, je ne m’attendais pas à ca!
Bref ce sera (normalement) un beau cadeau pour Noël.
Pour ceux qui sont mécontents de la campagne, c’est leur droit et chacun est libre d’avoir un ressenti différent (la campagne à tout de même eu ses couacs: règles pas claires, délais d’une double campagne, qualité de gravure des dés (j’ai joué vraiment beaucoup et les dés commencent à s’effacer, heureusement il y en a un autre set dans le war chest).
Wave 2 Update #8
Ship Info
First of all, sorry about the lack of updates last week! We got bounced around quite a bit and I didn’t want to send out conflicting updates. Here’s the ship information info by region:
US/Other: OOCL LUXEMBOURG, arrival ETA Dec 5th
Canada: COSCO SHANGHAI, arrival ETA Dec 12th
Europe: JEBEL ALI, arrival ETA Dec 15th
Australia/New Zealand: MOL EARNETS, arrival ETA Dec 9th
Note that Asian shipping will be sent directly from the factory starting next Monday.
Bon, si je comprend bien la Vague 2 arrive en Europe le 15/12 ?
Si c’est ça, on sait as trop où ça arrive. Royaume-Uni ? Dans ce cas on aura ça fin Décembre-début Janvier.
En tous cas moi je suis content du jeux et du matos. J’ai hâte de recevoir mes add-ons (Fireteam Delta - Fireteam Echo, - Multi Squad Stalag V- Set of extra héro deck !) et tous les SG.
Et comme certains le disent au dessus, les seuls points noirs de cette campagne sont le CD toujours pas en VF, et la com’ désastreuse de Play & Win.
Je rajouterai quand même le bordel sur le scénario 3 et les quelques foirages de la VF des règles. Merci P&W !
Mais bon, le jeu est jouable sans problème.
En + quand j’apprends ici qu’un des membres de P & W est à fond sur le projet MB, c’est vraiment du foutage de Gueule.
Heureusement que Mike et Emergent Games sont là. :o)
C’est quand même sympa cette photo de famille :
Arf… dégouté de pas avoir pu choper le KS a l’époque…