Je vais pas refaire mon laïus sur cette histoire de chiffres, mais pour moi, si, c’est gênant. Et surtout le bras d’honneur de CMON aux backers de la saison 2 qui ont fait la remarque: “ouais, on va les refaire, vous les aurez si vous pledgez sur la S3”.
Et toujours pas d’update sur le KS pour parler du reste des envois, et montrer des avancements sur les SG. Dommage.
YEAH !!! Je viens juste de recevoir mon mail rapport à l’envoi de GC, visiblement d’après le suivi la poste, ça arrivera bien dans ma ville. Plus qu’à attendre la réception ^^
Mr. Zombi dit:YEAH !!! Je viens juste de recevoir mon mail rapport à l'envoi de GC, visiblement d'après le suivi la poste, ça arrivera bien dans ma ville. Plus qu'à attendre la réception ^^
Tout pareil.
bien content d’être passé à côté de celui-là quand je vois les pics de figs…
après Z15 “donne ton fric et tais-toi”, GC “on s’en fout des figs, regarde les cartes comme elles sont belles”… iello prend la tête du classement de ma liste noire sur KS. GG
nan mais au final, la boite a 60 euros est correcte. Le probleme c’est qu’on nous a vendu des vrais figs. Voila faut juste que se dire que ce sont des pions et pas des figs. Et a partir de la tout va bien.
Tout le reste est bien, j’ai juste peur que les dalles s’abiment un peu vite.
Pour ceux qui ont joue, comment est géré le spawn de monstre? uniquement par les cartes évènements?
Reçu aujourd’hui également. La boîte est jolie, le matos aussi mais, n’étant pas un figuriniste dans l’âme, je trouve vraiment les figurines ratées (et le mot est faible). A l’exception des robots qui sont plutôt réussis, le reste est vraiment moche. Les héros sont horribles et ont des têtes à toto à la place du visage…bref.
Par contre j’avais demandé une version pré-peinte et apparemment ce n’est pas le cas (ou alors les trois couleurs de cheveux sur les trois vilaines, c’est ca le pré-peint…).
Je ne sais pas quoi faire (renvoyer le jeu au risque de le recevoir de nouveau dans un an…![]()
garde la boite ![]()
le prépeint arrive plus tard il me semble.
On va rigoler quand le prépeint arrivera ![]()
endevor dit:On va rigoler quand le prépeint arrivera
J'aimerai pas etre a la place des chinois qui vont peindre les visages... (ils vont boucher les trous sur le héros en morceaux?)
j’ai du mal à saisir que des gens soient content d’avoir “le reste du matos” de qualité.
Euh, des cartes, des plateaux… c’est la norme que ça soit de qualité dans presque toutes les sorties de jeux, et … heureusement.
Le tarif de GC impose d’avoir des figurines de qualité. Pas juste du carton de qualité.
D’autant + pour les backers qui ont laché + de 100/150$: à mon avis ce n’était pas pour du carton de qualité.
Je crois que c’est l’effet “backer” : on positive à tout prix.
Pas tous les backers, mais certains oui. Ce n’est pas un reproche d’ailleurs, j’ai juste du mal à comprendre ça.
Mais c’est intéressant à observer.
Bref, le jeu a des figurines ratées, le reste est ok : qu’en est-il d’une vraie partie complète ? (je sais, c’est un peu tôt, mais je suis impatient de voir les retours sur le système in situ).
endevor dit:On va rigoler quand le prépeint arrivera
Surtout vu la flexibilité des figurines et les surfaces lisses
Foussa dit:j'ai du mal à saisir que des gens soient content d'avoir "le reste du matos" de qualité.
Euh, des cartes, des plateaux... c'est la norme que ça soit de qualité dans presque toutes les sorties de jeux, et ... heureusement.
Le tarif de GC impose d'avoir des figurines de qualité. Pas juste du carton de qualité.
D'autant + pour les backers qui ont laché + de 100/150$: à mon avis ce n'était pas pour du carton de qualité.
Je crois que c'est l'effet "backer" : on positive à tout prix.
Pas tous les backers, mais certains oui. Ce n'est pas un reproche d'ailleurs, j'ai juste du mal à comprendre ça.
Mais c'est intéressant à observer.
Bref, le jeu a des figurines ratées, le reste est ok : qu'en est-il d'une vraie partie complète ? (je sais, c'est un peu tôt, mais je suis impatient de voir les retours sur le système in situ).
Non, tous les jeux ne sont pas comme ça. Ce n'est pas une "normalité" (je parle de tout, sauf des figs)
On n'est pas une bande de glands décérébrés, hein.
On sait gueuler quand il faut, et aussi être objectif avec les qualités d'un produit.
Foussa dit:
Euh, des cartes, des plateaux... c'est la norme que ça soit de qualité dans presque toutes les sorties de jeux, et ... heureusement.
L
ben faut prendre en compte les illustrations (unique?répétée?) l'épaisseur des cartes (et la franchement y a certains jeux qui te font croire que tu achètes des cartes mais c'est juste du papier un peu épais
mais le matos aurait pu être un ratage total aussi.
La ce sont juste les figs ,et c'est une partie du matos.Mais c'est bien dommage oui.
Foussa dit:j'ai du mal à saisir que des gens soient content d'avoir "le reste du matos" de qualité.
Le tarif de GC impose d'avoir des figurines de qualité. Pas juste du carton de qualité.
D'autant + pour les backers qui ont laché + de 100/150$: à mon avis ce n'était pas pour du carton de qualité.
Je crois que c'est l'effet "backer" : on positive à tout prix.
Pas tous les backers, mais certains oui. Ce n'est pas un reproche d'ailleurs, j'ai juste du mal à comprendre ça.
@Hadoken : "mais le matos aurait pu être un ratage total aussi." de la part de Iello j'aurais été surpris... et ca aurait été innexcusable pour le coup
Mais c'est intéressant à observer.
Bref, le jeu a des figurines ratées, le reste est ok : qu'en est-il d'une vraie partie complète ? (je sais, c'est un peu tôt, mais je suis impatient de voir les retours sur le système in situ).
Attends laisse leur le temps de refourguer leur boite...
Non sérieux, si le reste du matos est de top qualité (ca semble meme pas le cas vu les premieres remarques sur les tuiles), et si le gameplay est vraiment bon, je vais attendre que ca baisse pour l'acheter... parce que 60€ j'ai plein d'autres jeux avec (de belles) figs en tete a mettre avant, ou meme un autre KS... (ca paye presque un conan annoncé a $100...)
Les tuiles sont d’aussi bonne que celle de Heros of Normandie. Très correcte donc.
En dehors des figs, c’est de la qualité Iello le matos : domaine qu’ils maîtrisent (tokens, cartes, etc).
Tout les éditeurs n’égalent pas Iello en qualité, ce serait mentir que d’affirmer le contraire.
Les cartes de Mage Knight (entre autres), c’est du papier à cigarette.
Maintenant, le prix de 60 euros me parait totalement abusé.
Il faut vendre cette boite à moins de 50 euros (prix éditeur), soit une quarantaine d’euros dans le commerce.
Expectral dit:Les tuiles sont d'aussi bonne que celle de Heros of Normandie. Très correcte donc.
Ok cool alors (c'est vrai que c'est pas les meilleures du monde, masi tres correct)
Expectral dit:
Maintenant, le prix de 60 euros me parait totalement abusé.
Il faut vendre cette boite à moins de 50 euros (prix éditeur), soit une quarantaine d'euros dans le commerce.
On est d'accord... Si le gameplay est bon c'est le prix que je pense mettre (35-40€) quand ils seront soldés... (sinon tant pis)
Dans les “reproches”, y’aussi le syndrome “boite immense pleine de vide”
Au moins, on pourra mettre tout le KS dedans très très facilement. (je me rassure la
)
ah je vais peut être le recevoir demain,si tout va bien !
quand on joue a deux joueurs,le “gentil” joue combien de héros?
c’est fixé par les missions ou le jeu s’adapte en fonction du nombre de héros en jeu?