daroul dit:
Petit bémol: j'ai eu la version anglaise des manchettes du GC..
je crois que c'est normal,les manchettes ne sont qu'en anglais.
daroul dit:
Petit bémol: j'ai eu la version anglaise des manchettes du GC..
@draoul: t’entends quoi par standard éthique?
le site officiel est pas mal fait,le tutoriel est sympa.
par contre sur le site parle d’un nombre de héros conseillés par scénario (c’est ce que dit la bulle si on clique sur le rang d’une feuille de personnage) et parle aussi qu’on choisit le rang en fonction de la difficulté du scénario (donc si j’ai bien compris,si le scénar est facile on joue en rookie ?).
Rookie, c’est le mode “hard” en fait, selon la situation. Et vétéran, le mode facile.
Le journal est anglais oué, avec des fautes ^^ (genre “Pesident”)
y’a des fautes de frappes un peu partout (déformation de MYTH, je cherche les fautes et puis je relis pour comprendre
)
Expectral dit:Rookie, c'est le mode "hard" en fait, selon la situation. Et vétéran, le mode facile.
Hadoken_ dit:Expectral dit:Rookie, c'est le mode "hard" en fait, selon la situation. Et vétéran, le mode facile.
c'est pas ce que je comprend d'après le site officiel:
"Choississez la fiche de votre personnage en fonction de la difficulté du scénario : rookie (facile),héros (normal) et vétéran (difficile)".
Sauf si cette phrase est fausse,je comprend l'inverse: si le scénario est facile tu le joues en rookie,etc.(sinon les mots entre parenthères n'ont pas de sens).
Expectral dit:Le journal est anglais oué, avec des fautes ^^ (genre "Pesident")
y'a des fautes de frappes un peu partout (déformation de MYTH, je cherche les fautes et puis je relis pour comprendre)
ben du coup je pige pas la phrase alors ![]()
Hadoken_ dit:ben du coup je pige pas la phrase alors
je parcours le pdf de règles et il n’est pas explicitement précisé que le méchant ne peut pas activer deux tours d’affilés la même salle,pourtant c’est ce qui est fait dans la TTV.Ou alors j’ai mal lu.
Je suppose que c’est implicite (mais c’est dommage si c’est pas rappelé dans les règles),vu que l’on dit qu’il peut se deplacer sur un point violet pour activer une tuile,ce qui suppose qu’il ne peut pas rester sur place et donc activer la même salle qu’au tour d’avant.
Expectral dit:
Si tu joues un scénario dur en mode Rookie, c'est Hard
Tes compétences sont moindres, donc même sur un scénar normal, c'est plus dur --> mode Hard
dire que rookie = facile sur la notice, j'ai vu, mais ca n'a pas de sens je trouve
En terme de plastique mou, on a vu pire avec les bones… ici, tant mieux elles casseront plus difficilement dans les mains de grosses brutes.
Sinon, est ce que vous avez observé que les figurines des héros ne sont pas colorées dans la masse mais peintes : toutes les figurines sont grises en fait.
Les détails disparaissent effectivement sur certaines qui sont trop recouvertes.
Hadoken_ dit:Expectral dit:
Si tu joues un scénario dur en mode Rookie, c'est Hard
Tes compétences sont moindres, donc même sur un scénar normal, c'est plus dur --> mode Hard
dire que rookie = facile sur la notice, j'ai vu, mais ca n'a pas de sens je trouve
tu n'aurais pas fait une petite erreur sur cette image?
moi je dis qu'il manque un dé rouge a l'attaque
Expectral dit:
Non pourquoi ??
Ah oui.
Je ne l’activais que quand je jouais un pouvoir spécial et pas une technique secrète ![]()
Expectral dit:Ah oui.
Je ne l'activais que quand je jouais un pouvoir spécial et pas une technique secrète
ça fait bizarre de revoir le début de la TTV ou les figurines sont montrées…le professeur skarov et golden boy (ultra détaillé ) notamment… ![]()
Hadoken_ dit:ça fait bizarre de revoir le début de la TTV ou les figurines sont montrées...le professeur skarov et golden boy (ultra détaillé ) notamment...
Hadoken_ dit:ça fait bizarre de revoir le début de la TTV ou les figurines sont montrées...le professeur skarov et golden boy (ultra détaillé ) notamment...
Expectral dit:Hadoken_ dit:ça fait bizarre de revoir le début de la TTV ou les figurines sont montrées...le professeur skarov et golden boy (ultra détaillé ) notamment...
tu fais du mal aux gens, faut arrêter maintenant