non non,je parle bien des règles.
Si tu ne connais pas du tout le jeu,et que tu devines pas d’après ce que tu sais déjà,il y a pleins de trucs qui manquent de précisions dedans.Je me demande si il a été relu et compris par des personnes étrangères au jeu en fait.
autre exemple : la mission de chaque héros : tu lances le dé pour savoir sa mission personnelle.Si tu fais un pow,tu relances ,il aura ainsi le choix entre deux missions.Mais si tu refais un pow?il n’aura qu’une mission possible ou tu relances le dé jusqu’a tomber sur autre chose?pas précisé.
Hey,
Ce soir, le bon pdf des règles sera en ligne sur www.guardians-chronicles.com
J’ai demandé l’explication de la règle concernant les manchettes, réponse très vite !
Tsss vous cherchez la petite bete. Pour la page du journal c’est logique quand meme. Certes c’est pas ecrit mais les exemples sont explicites.
Y a 3 tailles d’articles et qui en surface donne cette équation:
1 grand article = 2 articles moyen = 4 articles petits avec 1 article moyen = 2 petits articles
C’est bien donc la surface des articles qui donnent le gagnant. Ce n’est certainement pas la prédominance des couleurs qu’il faut compter puisque les gros articles correspondent aux gros objectifs du jeu (appelons les primaires) et alors que les petits sont les objectifs spéciaux des héros.
A ce sujet, tu lances un 1 dé pour connaitre ton objectif de héros ! si c’est un pow tu relances et tu aura le choix parmi 2 objectifs. Apres rien est ecrit. Si on obtient un second POW, je pense qu’on relance le dé car on ne peut plus obtenir le pow car on a deja sa mission, il faut relancer jusqu’a temps d’avoir la deuxieme mission.
ben non c’est pas plus logique que de compter le nombre d’articles de couleurs.
Toi tu dis qu’il faut regarder la surface,mais c’est pas la déduction que j’ai faite.Donc il y a un soucis.
Et ou se trouve le tableau mentionné?nul part.
La règle ne te l’explique pas encore une fois.Normalement une règle,cela te sert pas a déduire des trucs.Une règle doit t’expliquer.
Non, pour moi le seul point pas clair c’est le partage de victoire. Enfin pour moi a part les couleurs, rien d’autre n’est indiqué, sans compter le tableau ci-contre non présent.
Pour le reste j’ai pas de soucis particulier. Pour le coup du pow, tu relances le 2eme pow jusqu’à avoir un 2eme objectif. D’ailleurs on te précise que c’est comme ça que le joueur se retrouve avec 2 objectif.
Hadoken_ dit:ben non c'est pas plus logique que de compter le nombre d'articles de couleurs.
Toi tu dis qu'il faut regarder la surface,mais c'est pas la déduction que j'ai faite.Donc il y a un soucis.
Et ou se trouve le tableau mentionné?nul part.
La règle ne te l'explique pas encore une fois.Normalement une règle,cela te sert pas a déduire des trucs.Une règle doit t'expliquer.
Quand tu vas attaquer les règles de Myth Expectral et moi allons être dans la mouise
endevor dit:
Quand tu vas attaquer les règles de Myth Expectral et moi allons être dans la mouise
And the winner is…
La taille des manchette représente le score, la manchette intermédiaire fait bien le double de la petite, et la grosse également le double de la précédente (donc 4 fois la plus petite), donc, la réponse validée à l’instant par TRJ est que le petit article vaut 1 point, le moyen deux et le grand quatre.
Après avoir compté les points, si SKAROV a davantage marqué, alors le titre de la manchette principale est de la couleur de SKAROV, et inversement si la Liberty Patrol lui a mis sa race au vilain.
Le “Tableau ci-contre” renvoie bien à l’illustration, pas à proprement parler un “tableau”, le terme est effectivement mal choisi.
Je reste à votre écoute,
Bisous
ah d’accord.Merci bien ! ![]()
Mais donc c’est pas dans les règles.C’est ballot.
Sinon quid de l’activation des tuiles par Sarkov?genre pour les missiles,il peut bouger le compteur a chaque tour?
parce que la encore c’est pas précisé si je ne m’abuse. ![]()
La règle dit qu’il doit activer une salle à chaque tour donc oui, à aucun moment on parle d’une limitation.
Le bon pdf des règles est en ligne, je vois les autres questions avec Le Cerveau (bwahahaha).
[EDIT]
En fin de tour : Skarov DOit se déplacer. Sinon, s’il ne bouge pas, les roulettes de son fauteuil rayeraient le parquet en plastacier de son bunker de contrôle.
chelnar dit:Reçu aussi.
Des erreurs de typo. Les figurines vraiment petites par rapport à ce que je pensais. Ne sachant peindre qu'au rouleau de 150, elles resteront comme cela.
Ce jeu est dans l'esprit initial de KS. Je donne mon argent en connaissant les risques. Cela me gêne moins d'avoir des bugs.
Après, si je veux de la précommande, je fais CMON ou Mantic.
C'est plutôt bon esprit de ta part mais derrière le projet c'est Iello qu'on a pas une petite boite d'édition qui tente de sortir son premier jeu, du coup les défauts devraient être extrêmement peu nombreux compte tenu de leur expérience dans le domaine.
Skarlix dit:La règle dit qu'il doit activer une salle à chaque tour donc oui, à aucun moment on parle d'une limitation.
ben tu vois,perdu
Merci pour les reponses
ca va aussi faire avancer une éventuelle faq et tout avant la vraie sortie en boutique du jeu.
Hadoken_ dit:ah d'accord.Merci bien !
Mais donc c'est pas dans les règles.C'est ballot.
Sinon quid de l'activation des tuiles par Sarkov?genre pour les missiles,il peut bouger le compteur a chaque tour?
parce que la encore c'est pas précisé si je ne m'abuse.
Le compteur est automatique (voir la carte "Tuile" associée, c'est expliqué)
Hadoken_ dit:Skarlix dit:La règle dit qu'il doit activer une salle à chaque tour donc oui, à aucun moment on parle d'une limitation.
ben tu vois,perdu![]()
Merci pour les reponses![]()
ca va aussi faire avancer une éventuelle faq et tout avant la vraie sortie en boutique du jeu.
Bah tu déduis des limitations qui ne sont pas écrite et la tu as du bol la règle écrite est fausse
Parce que bon dans le bouquin à aucun moment il est indiquer qu'il doit se déplacer mais uniquement peut être placer peut être placer sur une zone violette. Alors tu vois tu triches
Hadoken_ dit:endevor dit:
j'ai commencé à stocker de l'aspirine et de quoi tenir les longues journées de réponse
Et cherche aussi dans tes amis un bon sidekick pour te soutenir et hanter les forums
Bon courage et bonne chance dans ton projet (il faut les deux en grande quantité, en plus de l’aspro !!).
Potife dit:Et cherche aussi dans tes amis un bon sidekick pour te soutenir et hanter les forums![]()
Bon courage et bonne chance dans ton projet (il faut les deux en grande quantité, en plus de l'aspro !!).
j'suis le sous-fifre, moi
Ha, et ils te payent ?
Moi, Je m’ai fait violer par Skarov à chaque fois que j’ai demandé un chèque. ![]()
S’il est sage il aura un Brigand transparent, j’suis un vrai prince moi.