Ah ben oui, c’est écrit en toutes lettres en plus… Ahem…
Pour la carte/tuile Trap A05, la question a déjà été posée et répondue dans la FAQ : c’est la tuile qui est correcte et la carte d’aide qui est fausse.
Il devrait y avoir une première version de la FAQ sur leur site la semaine prochaine.
Ils pourraient aussi refaire les cartes, nan ? ![]()
oui ce serait bien,histoire d’avoir la feuille “rookie” avec le mot “rookie” et pas “normal” dessus déjà. ![]()
Et corriger les fautes d’orthographe, etc. et nous renvoyer ces versions corrigées.
Oui, j’aimerais bien. Mais c’est marrant, j’y crois pas trop. ![]()
Et oh, c’est pas Bescherelles Chronicles. ![]()
Euuuuh c’est moi ou ca commence a faire vraiment beaucoup de boulettes sur le matos ? (ou c’est toujours les memes et on a l’impression que ca fait bcp parce que vous en parlez tout le temps…)
Non parce que là même plus je surveilles les soldes sur ce jeu, j’attends les soldes sur une réimpression ![]()
(ou la v2 avec des silhouettes en carton
)
timbur dit:Et oh, c'est pas Bescherelles Chronicles.
Il dit qu'il voit pas le rapport
Y'a pas pas 2-3 boulettes (ca arrive), y'en a pas mal. + Livret à revoir/compléter.
Le problème, c'est que ça vient par dessus le truc de figurines.
Expectral dit:timbur dit:Et oh, c'est pas Bescherelles Chronicles.
Y'a pas pas 2-3 boulettes (ca arrive), y'en a pas mal. + Livret à revoir/compléter.
Le livret c'est pas grave, c'est toutes les photes sur le matos qui me font douter moi (le livret : pdf+imprimante et c'est pas pire que les autres)
oui oui, c’est moins grave. Même si bon…
surtout qu’il y a du délai pour la sortie ![]()
Les problèmes pour moi concernant le livret de règle (et les autres textes) sont les suivants :
- mauvais ordonnancement (on t’explique les déplacement avant la mise en place par exemple)
- manque de précision (posez les articles de journaux et regardez qui a gagné en fonction)
- manque d’uniformité (un effet ajoute des touches, un autre retire des succès)
- fautes de typographie (il y en a beaucoup quand même)
Le manque d’uniformité est assez casse bonbon d’ailleurs : La capacité Chef né de Freedom vétéran ajoute +1 DS à ses alliés… c’est quoi +1 DS ? Un dé de combat ? Un dé de pouvoir ? Une touche ? Un dégât ? Il n’y a aucun moyen de le savoir…
Vous noterez d’ailleurs que Mutated Alison a deux noms de famille différents sur sa fiche : Anderson et Monroe.
Autre élément surprenant : les deux cartes des deux salles de contrôle ont le même texte (logique) à trois mot près (quoi ? mais pourquoi ?), sur l’une Sarkov se “place” tandis que sur l’autre il se “positionne” par exemple.
Ceci dit, le jeu est sympa, c’est juste dommage que les textes laissent place à autant d’incertitude.
En somme il faut juste corriger quelques cartes, refaire certaines figurines et réécrire les règles pour que le jeu soit nickel. ![]()
Enpassant dit:En somme il faut juste corriger quelques cartes, refaire certaines figurines et réécrire les règles pour que le jeu soit nickel.
Je pense qu'il faut retirer le "certaines" et c'est ca...
C'est pas mort... mais je pense attendre une hypothétique v2
Enpassant dit:En somme il faut juste corriger quelques cartes, refaire certaines figurines et réécrire les règles pour que le jeu soit nickel.
Oui, mais je mets un bémol : réécrire les règles certes, mais pas les changer pour autant. Le jeu tourne, et même si on a eu de cesse de corriger la façon dont on jouait tout au long de la partie, on s'est bien amusé quand même. Et en plus c'est un eurogamer qui le dit
Le jeu est sympa, mais les textes ont visiblement manqué de relecture par des yeux neufs.
On sens bien en les lisant qu'il y a eu des modifications de dernière minutes qui ont été faites à la va-vite.
J’étais en train de me dire que le mec qui avait payé 3000$ pour le deluxe painted mini va pas être déçu du voyage ![]()
endevor dit:J'étais en train de me dire que le mec qui avait payé 3000$ pour le deluxe painted mini va pas être déçu du voyage
Moi depuis le début je me demande comment ils vont faire le prépeint tout court.... je pense que les petites mains vous s'arracher les cheveux à trouver les limites sur certaines figs...
les enfant sont doués et créatifs.
J’avoue que je ne retrouve aps le mail confirmant mon pledge, je ne sais plus si j’ai choisi pré peint ou pas ça sera la suprise.
même si tu as choisis prépeint tu auras les figurines normales avant.
Bon ceci dit,le design global,les cartes ,les fiches etc,c’est vraiment chouette,très joli et cohérent avec le thème.Dommage pour tous les petits trucs manquant ou mal formulé ou les erreurs de typos…
On verra quand on aura les figs refaites (mais j’aurai bien aimé qu’elles soient TOUTES refaites,même si les robots sont plutot pas mal du tout dans leur aspect,mais je les trouve un peu mince).
Et puis les figs des extensions.
Par contre je sens qu’on va pas recevoir tout ça en septembre ![]()
Merci pour vos réponses concernant les portes. Mon interrogation sur le positionnement venait aussi du fait que l’on peut les ouvrir avec une attaque à distance.
Le jeu est vraiment sympa, mais c’est vrai qu’une règle plus détaillées n’aurait pas été du luxe.