y en a qui commencent a peindre les figurines (si si celles de la boite
) et il y a une super nova postée sur le BGG,ma foi,elle s’en sort plutot bien:
http://boardgamegeek.com/image/2222706/ … chronicles
oui c’est celle de “zeMadCat” un pote hobbyiste qui touche bien niveau peinture. Il avait peint un des droids et je l’ai lancé au défi via fb de faire l’héroïne et de la rendre “joli”, bizarrement tout le monde lui a souhaité bon courage ![]()
Résultat vu qu’il maîtrise le freehand il a réussi un super truc, je l’ai mis en contact avec TRJ qui va lui envoyer en avant première la nouvelle série de fig pour les peindre.
Et je confirme il touche bien, même ses figs de zombicide ça déchire un max!!!
je pense que pour les droides,avec juste un peu de blanc/gris et un coup de lavis pour encrer,ça doit rendre tout a fait correct.
elle est chouette nova (j’étais pas ultra fan, je viens de comprendre que c’est le niveau max ou presque
)
ce qui m’inquiète, c’est le plastique ultra mou. La peinture va jamais tenir le coup ??
voilà son droid, il a poussé plus loin que du simple gris ^^
Il ne veut pas s’occuper du prépeint? ![]()
Il est indiqué que le jeu contient 20 Cartes Blessure ; mais je n’en ai que 16 ! Êtes-vous dans le même cas ?
KoriandR dit:Il est indiqué que le jeu contient 20 Cartes Blessure ; mais je n'en ai que 16 ! Êtes-vous dans le même cas ?
16 aussi.
Tu sais, il devait aussi y avoir des figurines dans la boite (oué j'suis sorti
c’est une erreur du livret,il doit bien y en avoir 16 .
Ah OK, Merci à vous ! Bon j’aime autant avoir le bon nombre de cartes…
J’ai cherché un peu pour des proxy pour remplacer les figs les plus moches du jeu.
Les 3 types de robots sont acceptables, les Héros et Skarov vont être refait (et semblent très bien du peu qu’on a pu voir), du coup il reste Alison + Mutated Alison, et surtout les Kinoichi Sisters.
Pour Alison, ils ont des mômes chez Hasslefree mais ils sont un peu jeunes (pour la version mutante c’est plus compliqué) :
ou
Pour la version mutante, je n’ai rien trouvé… peut-être une conversion du Clay Golem de chez Reaper ?
Pour les Kinoichi Sisters, les Puppets de Eden/Escape sont pas mal (normal c’est le même illustrateur) :
Si vous avez mieux et surtout moins cher, je suis preneur (parce que remettre quelques 10aines d’euros après en avoir déjà laissé pas loin de 150 €, ça me fait mal aux fesses)…
moi c’est surtout les kinochi sisters qui me posent soucis.
Les proxys que tu montres sont pas mal (même si il y a pas de griffes et les poses sont pas dynamiques pour un sous)…faut voir l’echelle aussi.
y a peut être des trucs chez Reaper?
Allison (normal et transformée) je trouve les figs rigolotes,donc elles me dérangent pas. ![]()
oui c’est pas mal,mais faudrait un masque (et un coté un peu plus robotique peut être) et enlever le socle.
mais on est sur la voie oui ![]()
En effet ça pourrait aller pour la transformer en une Kinoïchi avec un peu de modifs ; Mais il reste surtout à comparer la taille des figs Heroclix & GC…
ZeMadCat à reçu les figs, il les as sous couchés en blanc afin d’éviter tout reflet et permettre une meilleure visibilité de la fig en photo (quand je vosu disais qu’il touchait sa bille ^^), alors hop shooting photo :
et le commentaire qui va avec :
Il s’agit de pré tirages en plastique blanc d’où la sous couche pour éviter l’effet brillant du plastique qui entrainait une mauvaise lecture de la figurine .
Alors , premières impressions :
. Le plastique utilisé est différent . Plus dense il rend la fig moins souple ( mais sans être “cassant” ) et un peu plus lourde . Du coup , la position de la sculpture originale est préservée et la figurine est parfaitement stable une fois posée !
. On constate également immédiatement une nette amélioration de la gravure avec ce nouveau processus
Ils auraient du commencer par là et clairement il n’y a pas de comparaison à faire, Là ce sont des figs !!!
EDIT : un grand merci à ZeMadCat de m’avori permis de poster ses photos et oui se sont les prétirage des futures figs de remplacement des backers!!
tout de suite, oui, ce sont des figs ![]()
c’est les figs definitives des backers ???
Oui !
(malheureusement il n’y a que celles-ci, les Kinoichi Sisters, Alison dans ces deux versions et les 3 types de robots ne sont pas refait)
PS : normalement les figs des 3 extensions seront comme les nouvelles, c’est en tout cas ce qui a été annoncé précédemment.
ah oui la c’est excellent
(faudrait les poster sur BGG ces photos ! )
on ne pourra pas avoir ça plus tard pour les robots?j’aimerai bien quand même (surtout que certains ont peut être pris des robots en plus en add on…).Et pour alison ausi du cout,tant qu’a faire.
Pour les Kinochi,je ne suis pas sur qu’une meilleure gravure soit le premier soucis,je pense qu’il faut revoir la pose des figurines que je trouve pas réussie pour un sou.