[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Hadoken_ dit:ah oui la c'est excellent :D
(faudrait les poster sur BGG ces photos ! )
.

hop c'ets fait
http://boardgamegeek.com/article/16786140#16786140

C’est une bonne nouvelle pour nous (en espérant que les figurines de prod seront de la même qualité), mais c’est surtout l’aveu que la boite de base est ratée, je me demande comment ils peuvent justifier ça en boutique en fait.

ah ben en l’état c’est clair qu’a 60 euros la boite,ça fait un peu mal pour celui qui l’achète en magasin.C’est dommage par ce que le reste du matos est chouette,avec des figurines de cette qualité dedans la boite,cela passerait nickel !

Yep, les pires sont les Kinoichi Sisters et Mutated Alison.
Du coup, je tente un truc pour les Sisters, on verra une fois peinte (là tout de suite, ça sèche) :

(je ne pense pas refaire les bras de la première, elle ne fait pas l’avion comme sa copine de droite… mais les autres je vais être obligé)
et oui, je vais refaire tous les socles au standard 25mm, mon côté psychorigide en phase terminale ne supporte pas d’avoir des socles de toutes les tailles :twisted:

Sérieux les sisters,c’est pas possible.
Même dans les Kinder on trouve des trucs plus réussis.C’est le truc qui m’énerve le plus :(
Dire que c’est censé être des lieutenants (et elles le sont dans le jeu,parce qu’elles peuvent faire bien mal 8) mais en figurines,elles sont vraiment pas impressionnantes.

Les figurines montrées par Rafpark semblent correspondre à ce que j’attendais en terme de qualité.
Il ne nous reste plus qu’à convaincre Iello US et TRJ de toutes nous les faire dans cette qualité (toutes, ou au moins celles qui ne sont pas des sbires, c’est à dire tous les héros, tous les vilains, tous les lieutenants et les deux Alisons).

Hadoken_ dit:ah ben en l'état c'est clair qu'a 60 euros la boite,ça fait un peu mal pour celui qui l'achète en magasin.C'est dommage par ce que le reste du matos est chouette,avec des figurines de cette qualité dedans la boite,cela passerait nickel !

Ça fait pas mal... Vu qu'il ne l'achète pas :(
Comment flinguer un jeu avant même sa sortie... Bon espérons un retirage maintenant...
Sinon le fait que les extensions seront de la qualité des nouvelles c'est quand même bien un aveu que les premières sont pas acceptables !

Des designs des persos créés par les backers ont été publiés sur les pages FB des auteurs. C’est signé Julien Carette pour le dessin et Sébastien Lamirand à la colo :
Antaean :

Miss De Green :

Hadoken_ dit:Sérieux les sisters,c'est pas possible.
Même dans les Kinder on trouve des trucs plus réussis.C'est le truc qui m'énerve le plus :(
Dire que c'est censé être des lieutenants (et elles le sont dans le jeu,parce qu'elles peuvent faire bien mal 8) mais en figurines,elles sont vraiment pas impressionnantes.

Tout à fait d'accord !! Les 3 Kinoïchi Sisters sont (je trouve) vraiment loupées... Franchement ça pique les Yeux :shock:
Pas besoin de faire trois poses différentes, une seule en trois exemplaires ressemblant au dessin de la carte Lieutenant suffirait !
Les nouvelles figs par contre ont l'air d'être enfin très correctes... :D
Mr. Zombi dit:Des designs des persos créés par les backers ont été publiés sur les pages FB des auteurs. C'est signé Julien Carette pour le dessin et Sébastien Lamirand à la colo

Rhââaa !! :evil:
Pourquoi c'est pas sur la page FB du jeu, ou sur le site du jeu, ou sur la page KS ?!! Marre de ces rares infos dispersées un peu partout !
La comm, c'est toujours pas ça... :(

oui, la com’ est toujours aussi merdique.
Y’a de l’info presque partout, sauf au bon endroit.

Ooook dit:
Mr. Zombi dit:Des designs des persos créés par les backers ont été publiés sur les pages FB des auteurs. C'est signé Julien Carette pour le dessin et Sébastien Lamirand à la colo

Rhââaa !! :evil:
Pourquoi c'est pas sur la page FB du jeu, ou sur le site du jeu, ou sur la page KS ?!! Marre de ces rares infos dispersées un peu partout !
La comm, c'est toujours pas ça... :(

Iello USA ça a l'air d'être des branquignoles un peu quand même...ou alors ils n'ont pas compris comment un projet KS fonctionne.
Les gens (les US backers ) gueulent a juste titre parce qu'ils n'ont aucune infos sur l'évolution du jeu,des updates promises ne sont pas faites (comme le départ du bateau pour les US)....
je comprend vraiment leurs colères.

je met quelques photos selon son avancée

donc là juste les couleurs de bases, il va surement enchaîner sur du lavis/brossage à sec/détails.

:shock:
Joli démarrage !!!
Tu les posteras sur le JB du jeu ??

Hadoken_ dit:Iello USA ça a l'air d'être des branquignoles un peu quand même...ou alors ils n'ont pas compris comment un projet KS fonctionne.
Les gens (les US backers ) gueulent a juste titre parce qu'ils n'ont aucune infos sur l'évolution du jeu,des updates promises ne sont pas faites (comme le départ du bateau pour les US)....
je comprend vraiment leurs colères.

D'autant plus que les extensions sont censées bientôt sortir... Donc il doit bien y avoir des visuels des nouvelles cartes et figurines à montrer, non !? :evil:
KoriandR dit:
D'autant plus que les extensions sont censées bientôt sortir... Donc il doit bien y avoir des visuels des nouvelles cartes et figurines à montrer, non !? :evil:

quelques trucs dans le KS

d'ailleurs peut être que des visuels ont changé depuis...
Vivement les nouveaux lieutenant pour Skarov,parce qu'autant il va y avoir une tripoté de héros pour les gentils qui vont pouvoir bien se faire plaisir avec,autant Skarov avec ses 3 robots la et ses sisters (bon y a allison aussi,mais pour moi elle reste liée a l'utilisation d'une tuile pour un peu de cohérence),il lui manque un peu de variété.Et tout de suite Iron Turtle,il a une bonne tête pou moi :mrgreen:

Sinon j'ai du mal a croire que les robots et autres ne seront pas refaits quand même,quand on voit le prix des add ons,et les figurines actuelles:

2 dollars le robot :pouicboulet:

C’est vrai que pour ceux qui se sont acheté des figurines en add-on, ça doit faire mal.
Bonne nouvelle de savoir que les extensions seront toutes faites entièrement en “v2”, reste à les convaincre que la boite de base le mérite aussi.
Une question d’ailleurs : les figurines refaites seront quand même fournies dans les diverses couleurs du jeu où on recevra des figurines toutes blanches comme celles montrées jusque là ? Peut-être que quelqu’un ici a la réponse à cette question.

elles seront de couleurs aussi ,et colorées dans le bloc ,pas une couche de couleur comme celles qui sont dans la boite actuellement.

@ Hadoken_ : OK, mais là ces visuels datent un peu…
Je pensais plutôt aux cartes de la Night Squad et autres Super Héros indépendants, ou même les fiches des prochains vilains, les nouvelles tuiles, et quelques visus des prochaines figurines V2 s’il y en a…

Je demande au petit monsieur rouge.