[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Expectral dit:Est-ce que les vilains peuvent attaquer via une porte fermée ?
Oui, c'est écrit dans les règles.
Mais alors, la porte reste définitivement ouverte (comme si les héros l'avait ouverte)

Wut, j'avais pas vu ce paragraphe... pourtant j'ai tout relu trois fois pour faire la grosse liste de question que j'ai envoyée pour la faq.
Après relecture, pour être précis, un vilain ne peut pas attaquer à travers une porte, il peut par contre utiliser une action pour l'ouvrir définitivement (et du coup après il peut attaquer à travers).
Ce qui amène une autre question : Il doit être au contact de la porte pour l'ouvrir, ou ça marche aussi à distance ?

Ce ne sont pas des modèles “Red Richards”, donc je dirais que non.
(bien qu’ils pourraient avoir un module d’ouverture a distance)

je pense que les méchants ouvrent les portes au contact,les héros pouvant attaquer par la force avec une attaque a distance les portes.

sprz dit:vu les figs c'est pas mal comme peinture. Mais c'est un peu gache puisqu'on aura de nouvelles figs :)

euh si tu ne vois pas la différence avec les figs de la boite...
:pouicboulet:
sprz dit:vu les figs c'est pas mal comme peinture. Mais c'est un peu gache puisqu'on aura de nouvelles figs :)
T'as recu ton relic knight rafpark? :)

Oui là ZeMadCat à reçu (par ma faute^^) les nouveaux tirage qu'il doit mettre en couleur à la demande de TRJ, donc là ce sotn les nouvelles figs qu'il étraine en avance ;)
Et oui j'ai reçu ma commande Relik Knight, tout reçu, maintenant je doit vérifier si les figs sont en bon état mais à première vu pas de souci là dessus va fallori qu ej'en monte une ou deux quand même
Hadoken_ dit:euh si tu ne vois pas la différence avec les figs de la boite...
:pouicboulet:

Elles semblent très correctes ces nouvelles figs, je veux encore les deux Alison est les trois Kunoichi dans la même qualité et là je serai parfaitement satisfait de mon pledge.
D'ailleurs, j'ai sorti le jeu hier soir, on a pas pu terminer la partie et c'est bien dommage, mais ça tournait bien, avec toutes les questions posées, j'ai pu jouer correctement, j'ai sacrément bien optimisé les placements des sbires, bloquant les héros dans la première salle puis dans la second pendant un bon moment (5 tours de jeu il me semble).

ah ben je suis un peu decu, javais pas compris que cetait les nouvelles. Ca passe mais c pas folichon !

sprz dit:ah ben je suis un peu decu, javais pas compris que cetait les nouvelles. Ca passe mais c pas folichon !

euh ben si si c'est très bien.
sprz dit:ah ben je suis un peu decu, javais pas compris que cetait les nouvelles. Ca passe mais c pas folichon !

Page 151 du sujet, premier message, Rafpark a posté des photos des figs juste sous-couchées, franchement c'est bien, c'est pas de la figouz à 10 euros pièce, mais c'est parfaitement adapté au prix de ce projet.

Ah oui tu as pas vu les premières mon cher sprz pour dire ça ^^

en attendant des news (oui quand ça? :D ) sur ce qui va arriver,je suis tombé sur une photo 2013 des samples des figurines,et j’ai l’impression que les kinoichi sisters étaient plus réussies (et plus grande aussi),la posture est un peu la même mais le genoux ne semble pas toucher terre.

c’était un peu mieux que maintenant en terme de pose non?ou c’est juste une illusion…on les voit pas bien mais j’ai l’impression qu’elles font plus imposantes comparées aux actuelles (ou on dirait des trucs minuscules).

Je t’avoue que je ne vois aucune différence par rapport à ce qu’on a reçu. :|
Pour moi ce sont les mêmes (mis à part les cheveux colorés).

ah ben c’était juste une impressoin alors mais j’ai l’impression qu’elles touchent moins le socle avec le genoux,mais j’ai ps les figs sous la main.

Je sais pas, j’ai l’impression que c’est plutôt un effet d’optique… En tout cas leurs cheveux ne sont pas colorés comme dans la version actuelle.
Une seule chose est sûre pour les Kinoichi Sisters, c’est que ce sont les figurines qui diffèrent le plus de leur illustration… :kwak:
Autant j’aime beaucoup leur dessin, mais là ces figs sont (à mon avis) plus que bâclées !! Et puis quelle idée de leur avoir mis des moufles à la place des griffes !? Â moins que ce ne soient des gants de Baseball ? :?
C’est très dommage ! Mais bon, j’ai l’impression qu’il va me falloir m’y habituer…

Comme Ooook j’aurai eu tendance à dire qu’hormis pour les cheveux (non colorés) ce sont les mêmes. Mais je n’ai pas non plus les figs sous la main pour comparer, heureusement on aura tôt ou tard de nouveaux lieutenants (plus chouettes) à utiliser ^^ (j’ai trop hâte d’avoir Nuke, mon petit chouchou).

mais sur le papier j’aime les sisters et leur pouvoirs.
c’est juste que mettre les figurines sur le plateau,ça le fait beaucoup moins :mrgreen: :(

je vais continuer a chercher des proxys sur le net.

Partie faite vendredi soir sur le second scénario avec 4 héros.
Victoire des héros sur le fil du rasoir (Après avoir muté Alison, Skarov meurt au tour où il provoque la 3ème blessure d’un des héros, les héros s’en sortent donc avec l’article moyen et 3 petits articles).
L’impression que Skarov joue beaucoup plus que les autres est toujours présente… j’essayerai dès que je pourrai avec un seul type de sbire et plus de lieutenant. Qui plus est, les héros ont trouvé la tâche très ardue et si Skarov n’avait pas bêtement concentré sa puissance de feu sur un héros en pleine faiblesse à trois reprise, il aurait probablement gagné.
La durée du jeu par contre me semble bien mal calibrée, la partie à duré 3h30. Il faut dire que Skarov à tout intérêt à ralentir le plus possible les héros, et c’est ce qu’il a fait durant toute la partie (les héros ont bien mis 1h avant de sortir enfin de la première salle, régulièrement bloquée par une kunoichi devant la porte, quand la première est tombée, la seconde est venu prendre le relai).
Entre la durée trop importante, la difficulté qui semble trop élevée pour les héros, et l’impression que ces dernier ont de moins jouer que Skarov, je suis bien tenter de tester le jeu en donnant plus d’actions aux héros… Il faudrait que j’arrive à faire une partie en tant que héro pour voir, affaire à suivre.

je vois pas bien en quoi Sarkov joue plus que les héros ?
j’ai pas essayé avec 4 héros encore.
3h30 la partie?ca me parait beaucoup…et en quoi une sister derrière une porte bloque quelque chose?
les héros peuvent toujours se déplacer si la porte est ouverte (sans compter super nova qui elle se ballade un peu comme elle veut),ou alors il y a une situation que je ne vois pas :D

J’ai pas pu sortir le jeu dans mon club, il joue forcément plus que les héros (vu qu’il joue après chaque héros) mais c’est le principe des joueurs qui sont tous seuls, ils ont forcément plus de figs à jouer…

Ha, bha pourtant dans dongeon et dragon le mj, joue une fois que tous les joueurs aient joué. Ha mais attends, c’est du pousse mob… Non ?