D’ailleurs, si sur le site on clique sur Equipes, puis sur Voltage dans le Terror Trio, on a sa fiche de personnage:
http://www.guardians-chronicles.com/univers/?hero=voltage
Mais pas de visuel de la fig non plus.
elle touche donc toutes les figurines sur sa tuile (amis comme ennemis) a chaque attaque?
c’est assez balèze comme pouvoir.
daroul dit:Mais pas de visuel de la fig non plus.
Je pense qu'ils ne montreront plus jamais une photo de figurines
Aie bien balaise la nana en attaque comme en défénse. En plus j’imagine qu’elle arrivera avec de nouvelles cartes événements (spécifiques) pour Skarov, ça promet pour la dessouder…
J’aime beaucoup l’idée de l’encyclopédie de Héros et de Vilains (un peu comme nos bons vieux Marvel de A à Z d’antan et leurs fiches) mais toutes ces fautes d’orthographe, sérieux…
Sinon Voltage se pose effectivement en Super-Vilain de choc. Si les 3 membres du Terror Trio sont à l’avenant, ça annonce un sacré combat !
y a une update sur le KS !
(bon elle est pas bien riche en info…)
par contre le site officiel en version anglaise,c’est pas encore ça,y a des liens qui renvoient vers les pages FR et y a beaucoup de trucs pas traduit.
Bonjour,
J’ai pledge le jeu et j’aurais quelques questions à poser car les updates de iello sont vraiment pas clairs…
- J’ai reçu le jeu il y a quelques semaines à présent, par contre je m’étonne de l’update d’aujourd’hui où iello annonce qu’ils sont prêts à expédier le jeu… Ils font référence au marché américain, c’est bien ça ?
- J’ai cru comprendre qu’ils allaient refaire un bon nombre de figurines dû à la mauvaise qualité de celles que nous avons reçu. Est-ce bien ça ? Quelqu’un sait où ils en sont ? Est-ce que cela veut aussi dire que les backers recevrons un nouveau colis avec les figurines refaites ?
- J’avais demandé le jeu avec figurines prépeintes, les figurines n’étaient pas prépeintes bien évidemment, est-ce que iello est toujours déterminée à envoyer les figurines prépeintes ? Est-ce qu’ils attendent d’avoir les versions définitives des figurines avant de les prépeindre ?
Merci d’avance pour vos réponses et au plaisir de continuer à vous lire sur ce forum où je ne dis rien mais où je lis beaucoup ![]()
Ils parlent des us.
Pour le reste RJ ne communique plus sur rien a propos du reste, il faut attendre qu’il se décide…
- J’ai cru comprendre qu’ils allaient refaire un bon nombre de figurines dû à la mauvaise qualité de celles que nous avons reçu. Est-ce bien ça ?
Skarov et les 4 héros.
Quelqu’un sait où ils en sont ?
Pas vraiment.
Est-ce que cela veut aussi dire que les backers recevrons un nouveau colis avec les figurines refaites ?
Elles seront exclusivement pour les backers, ça arrivera avec les extensions à priori.
(EDIT : Je retire ma bêtise, je ne savais pas qu’il y avait des infos sur le prépeint)
A priori seules 5 figurines seront refaites (Skarov et les 4 Supers).
Celles-ci seraient envoyées avec les extensions et les figurines pré-peintes “fin septembre”.
edit : Les figurines des extensions seront normalement au standard des figurines refaites.
Wutang dit:Aie bien balaise la nana en attaque comme en défénse. En plus j'imagine qu'elle arrivera avec de nouvelles cartes événements (spécifiques) pour Skarov, ça promet pour la dessouder...
Malheureusement, je crois que les Nouveaux Vilains ne viennent pas avec de nouvelles cartes 'Evènement'.
Même pour l'extension ''True King of Atlantis" ! En tous cas (sauf erreur de ma part) il n'en a pas été fait mention. Et là c'est bien dommage surtout qu'Aquarion est un nouveau 'Master Villain'...
Merci pour vos réponses !
Les figurines de GC sont de bien meilleure qualité avec bien plus de finitions.
Pour preuve, rien que dans la boite de base, il y a 5 couleurs différentes pour les figurines pour GC contre 2 pour Myth.
La preuve est faite !!!
(second degré… ne me tapez pas)
C’est pas gentil de se moquer des projet (d’) handicapés.
nouveau message sur le facebook,avec un texte expliquant une nouvelle communication et des remerciements etc.
et une image teaser toute petite ![]()
Je suppose que c’est pour qu’on essaye de deviner de quoi il retourne et qu’on en saura plus la semaine prochaine, avec des explications plus en détails des extensions à venir.
j’aurai bien aimé savoir si on pourra recevoir un jour les quelques cartes corrigées,surtout les feuilles perso avec marqué rookie dessus
et militons pour des nouvelles konichi sisters ![]()
Il va commencer à communiquer c’est pas mal oui.
Mais j’ai vraiment du mal avec ce ton mielleux, mais je suis surement influencé par le passif lié à ce jeu.
Toujours pas de date pour le contenu supplémentaire.
Quand tout se complique, que les délais explosent, qu’il faut faire face aux imprévus qui ne manquent jamais, ce soutien permanent, cette confiance, cela compte énormément !!!
Quelqu’un lui a dit que niveau confiance c’est quand même pas l’euphorie ?
Ku, Noi & Chi ! Ku, Noi & Chi ! Ku, Noi & Chi ! Ku, Noi & Chi !
\o/
<o/
\o/
\o>
\o/
\o/
\o/
o//
\o
\o/