[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

J ai envoyé un message pour savoir ou ca en était via ks mais évidemment pas de reponse…je suis vraiment en colere contre ces gens et savoir qu ils vont fanfaronner à Cannes. Je suis trop loin mais j aurais aimé y aller pour leur exprimer tout mon mécontentement…

Il y a tellement de problèmes entre Iello US et RJ que c’est vain d’envoyer une question sur KS, j’ai posé des questions sur le FB de RJ qui n’a su me répondre qu’une seule chose “on communiquera plus tard sur ces éléments” et c’était il y a un mois. J’avoue que je partage ton ras le bol pour ce foutage de gueule.

Hé ho (écho), youhouuuuu…
Ya quelqu’un?

(quelqu’un à des news ou c’est toujours le néant?)

des news pour quel jeu ? :lol:

Je voulais remercier Iello pour ne pas (encore) m’avoir livré les figs GC tant attendues car avec les réceptions ces derniers mois de Myth, Arcadia Quest, Shadow of Brimstone, Dust Tactics Babylone, Wrath of Kings et Bone II même si vos figs avaient été magnifique je n’aurais jamais eut le temps de les peindre. Prenez votre temps :wink:

pas de nouvelle ?
personne n’en a eu a Cannes ?
c’est pas que ça fait long (on n’est plus a 2 ans prêts hein ) mais quand même…
:pouicboulet:

C’est vrai que ça fait un moment qu’il n’y a pas eu de news… :(

Pas de nouvelles, pas de mauvaises nouvelles.

Sérieux je suis content de pas l’avoir fait celui la… Bon vous espérez avoir quoi encore de livre ? Amha vous avez tout la non ?

Tu rigoles on a juste la boite de base avec les figurines moches…je pensais que relic knight avait ete le pire ks auquel j ai participé et bien non !

Non on n’a pas tout, on aura la vague 2, je ne pense pas qu’il mente en disant que ça a été produit et que c’est dans le bateau (ça comprends 4 extensions qu’il va vendre en boutique + les figs refaites + 1 ou 2 trucs), en revanche la vague 3 avec les exclus KS et le pré peint j’ai des doutes.
Il réponds aux messages sur facebook, enfin il écrit un truc mais ne réponds pas aux questions en disant soit qu’il ne connait pas la date de livraison soit en disant qu’il communiquera plus tard.

endevor dit:Non on n'a pas tout, on aura la vague 2, je ne pense pas qu'il mente en disant que ça a été produit et que c'est dans le bateau (ça comprends 4 extensions qu'il va vendre en boutique + les figs refaites + 1 ou 2 trucs), en revanche la vague 3 avec les exclus KS et le pré peint j'ai des doutes.
Il réponds aux messages sur facebook, enfin il écrit un truc mais ne réponds pas aux questions en disant soit qu'il ne connait pas la date de livraison soit en disant qu'il communiquera plus tard.

Evidemment je provoquais hein :) Je pense de toute facon que vous aurez tout un jour... parce que c'est Iello qui c'est engagé a livrer et risque d'éventuelles poursuites, pas RJ...
Le truc sur la vague 2... c'est que depuis le temps que c'est sur le bateau... y'a quand meme un truc pas carré...
endevor dit:je ne pense pas qu'il mente en disant que ça a été produit et que c'est dans le bateau

Je confirme que le bateau vient de quitter le port.
Enpassant dit:
endevor dit:je ne pense pas qu'il mente en disant que ça a été produit et que c'est dans le bateau

Je confirme que le bateau vient de quitter le port.

C'est confirmé : pas de vagues à l'horizon.

Personne n’a relayé la dernière mise à jour?
la vague 2 devrait arriver mi avril, et sera expédiée dans la foulée.
As a reminder, Wave #2 includes:
The TERROR TRIO expansion The NIGHT SQUAD expansion The TRUE KING of ATLANTIS expansion
Miss de Green, Antaean, Killeroo, Lady Montagu
The 5 replacement miniatures (Sgt FREEDOM, GOLDENBOY, SUPER NOVA, ADAM SPELL and Doktor SKAROV)

Unfortunately the prepainted miniatures couldn’t be finalized for this shipping. They will be sent with Wave #3.
For those who ordered a full master painted set:
We are just waiting to receive Wave #2 in France. Immediately after this we will send the minis to a painter, in order to have the first part of the set sent to the concerned backers as soon as possible.
---------------------------------------------
Wave #3
---------------------------------------------
Wave #3 production is on its planned course, and here are the first two hero sets

Tiens, on est revenu à l’Equinox du début, personnellement, je préfère.

YoshiRyu dit:Tiens, on est revenu à l'Equinox du début, personnellement, je préfère.

En fait c'est encore mieux, on a les 2 (rookie et normal).

On doit pouvoir espérer la Vague 3 à l’aube 2018, c’est cool.

Enfin un peu d’optimisme :D

ça avance…lentement.
c’est ballot,parce que je trouve le jeu sympathique (et il n’a pas trop d’équivalent),mais c’est bien long pour tout avoir quand même :(