Pamplerousse dit:YoshiRyu dit:Tiens, on est revenu à l'Equinox du début, personnellement, je préfère.
En fait c'est encore mieux, on a les 2 (rookie et normal).
Je parlais de la fig, qui, à priori, correspond à la version "normale".

Pamplerousse dit:YoshiRyu dit:Tiens, on est revenu à l'Equinox du début, personnellement, je préfère.
En fait c'est encore mieux, on a les 2 (rookie et normal).
Hadoken_ dit:ça avance...lentement.
c'est ballot,parce que je trouve le jeu sympathique (et il n'a pas trop d'équivalent),mais c'est bien long pour tout avoir quand même
Si je lis bien entre les lignes, ils reçoivent les paquets vers la mi-Avril pour l’Europe.
Donc le temps qu’ils dispatchent, on sera livré début juin au plus tôt ?
@kero,
Je suis bien d’accord avec toi.
C’est vraiment dommage que ces problèmes de livraisons eclispent les bonnes idées du jeu.
Sinon, vous auriez un moyen de voir les cartes et pouvoir des nouveaux perso un peu plus distinctement ?
--S-- dit:Si je lis bien entre les lignes, ils reçoivent les paquets vers la mi-Avril pour l'Europe.Je préfère toujours être prudent, mais il n'y a a priori pas de raison que ça prenne tant de temps à livrer une fois chez nous. Je pense qu'une réception début ou mi-mai est tout à fait envisageable (si on reçoit bien les jeux mi-avril).
Donc le temps qu'ils dispatchent, on sera livré début juin au plus tôt ?
Mattintheweb dit:
Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant de la réception chez nous et de l'avancement des envois pour la France et l'Europe.
Mattintheweb dit:Je préfère toujours être prudent, mais il n'y a a priori pas de raison que ça prenne tant de temps à livrer une fois chez nous. Je pense qu'une réception début ou mi-mai est tout à fait envisageable (si on reçoit bien les jeux mi-avril).
J’aime clairement le jeu, j’essaye de faire abstraction des déboires logistiques à côté mais j’avoue que parfois c’est compliqué, surtout en période de vache maigre niveau sortie
wow
2ème campagne disponible sur le site officiel : http://www.guardians-chronicles.com/campagne-hs2/
Comme la première, on a aussi du matos en plus (une tuile et des cartes).
J’espère vraiment que les figs de la vague 2 vont me réconcilier avec ce jeu.
2 campagnes à disposition c’est un bon point pour le jeu, je trouve.
J’espère qu’ils vont continuer sur cette lancée.
Facebook…
=> https://www.facebook.com/GuardiansChronicles
KICKSTARTER
-------------------------------------------
Les éléments de la Vague 2 sont arrivés à bon port !
Les bateaux sont bien arrivés aux États-Unis et en Europe cette semaine.
Après dédouanement et transport vers les différents entrepôts, ils devraient être prêts à être envoyé aux souscripteurs dès la semaine prochaine.
C est cool ! En mai cela fera deux ans que j ai pledge sur ce jeu…
Garcimorus dit:C est cool ! En mai cela fera deux ans que j ai pledge sur ce jeu...
Non, je te rassure j’ai connu les frasques de Relic Knight (que j’ai d’ailleurs revendu aussi sec sur la bay tellement j’ai été dégoûté de ce ks…ca aura financé mon zombicide S3 cette affaire…).
J’ai eu un mauvais pressentiment pour Robotech et Heroquest 25 (je ne sais pas trop pourquoi…) et donc je n’ai pas pledgé!
2 ans, 2 vagues.
RV dans 1 an pour la vague 3 ?
Sur le FB de GC :
Tout est bien arrivé !
Les envois commencent dès lundi !!
Yeep !! Bonne nouvelle que voilà !