Wave 2 reçue entre midi et deux et c’est que du bon au premier coup d’oeil !!
Du coup j’ai fait un petit article avec photos (notamment un comparatif des figurines d’avant et les refaites) par là : http://avenjoueurs.com/guardianschronicles-open-the-boxes-wave-2-du-kickstarter/ et vidéo d’open the boxes par là : https://youtu.be/tr_oW3bfQD4
Pour ma part, je viens à peine de recevoir un mail de ludibay pour me dire que la vague 2 vient de m’être envoyée.
Thigr dit:Pour ma part, je viens à peine de recevoir un mail de ludibay pour me dire que la vague 2 vient de m'être envoyée.
idem.
j'ai hâte ! (de le vendre)
ça a l’air sympa au vu des photos,les illlustrations sont toujours chouettes.
Les figurines sont pas vraiment tip top mais bon on s’y attendait depuis le temps
je me pose une question sur la Night Squad,on peut jouer les missions de la boite de base avec?(cela a été testé?)on peut mixer avec la liberty patrol comme on veut?
elles ont l’air plutôt de meilleure qualité les figs sur les photos
en tout cas le lay out est assez chouette
Motorhead dit:elles ont l'air plutôt de meilleure qualité les figs sur les photos
en tout cas le lay out est assez chouette
Les figs de remplacement sont ++++ bien meilleures que celles d'origines ! Mais on partait de tellement bas...
Du coup j'ai du mal à voir si on est passé du chamallow à du pion ++ ou à de la fig bas de gamme.

J’ai reçu l’email de ludibay m’avertissant que le colis était parti à une adresse qui n’est plus la mienne. J’ai donc communiqué de suite une nouvelle adresse et j’ai eu droit comme réponse :
bonjour,
malheureusement le colis est déjà partije suis désolé.
J’en reviens pas de la réponse…
Jusqu’au bout ce projet aura tiré sur la corde.
Je ne sais même pas quoi répondre…

Hadoken_ dit:je me pose une question sur la Night Squad,on peut jouer les missions de la boite de base avec?(cela a été testé?)on peut mixer avec la liberty patrol comme on veut?
Oui tout à fait, on peut tout mixer à l'envie et la night squad est bien évidemment compatible avec la saison de base. Donc on est libre de jouer les persos qu'on veut pour chacune des missions (idem pour les persos bonus ^^)
jerome_lam dit:J'ai reçu l'email de ludibay m'avertissant que le colis était parti à une adresse qui n'est plus la mienne. J'ai donc communiqué de suite une nouvelle adresse et j'ai eu droit comme réponse :bonjour,
J'en reviens pas de la réponse...
Jusqu'au bout ce projet aura tiré sur la corde.
Je ne sais même pas quoi répondre..

E] il m'est arrivé la même chose, même réponse, mais ludibay n'y peut rien, ils sont pas à blâmer, au contraire ils ont été réactif dans l'envoi

Donc comme réponse tu peux éventuellement lui demander si ils pourront te le renvoyer à la nouvelle adresse ou voir s'ils ont la possibilité d'appeler le livreur ?
Il
Holum dit:jerome_lam dit:J'ai reçu l'email de ludibay m'avertissant que le colis était parti à une adresse qui n'est plus la mienne. J'ai donc communiqué de suite une nouvelle adresse et j'ai eu droit comme réponse :bonjour,
J'en reviens pas de la réponse...
Jusqu'au bout ce projet aura tiré sur la corde.
Je ne sais même pas quoi répondre..[/quotI
E] il m'est arrivé la même chose, même réponse, mais ludibay n'y peut rien, ils sont pas à blâmer, au contraire ils ont été réactif dans l'envoi.
Donc comme réponse tu peux éventuellement lui demander si ils pourront te le renvoyer à la nouvelle adresse ou voir s'ils ont la possibilité d'appeler le livreur ?
Il
La même pour moi. Et le pire c'est que j'avais envoyé un mail pour prévenir du changement d'adresse mais, manifestement, Iello US ne communique pas avec Ludibay...
J'ai une petite larme au coin de l'oeil.
Logiquement, le colis reviendra à Ludibay avec un mot “n’habite plus à l’adresse indiquée”
Les colis ne sont pas délivré si la personne ne peut pas montrer un papier d’identité avec le bon nom dessus.
Tous les colis sont sensé passer par Ludibay ou ça concerne des personnes en particulier ?
Sinon moi ça risque d’arriver sur mon ancien lieu de travail…
Mon colis est parti aussi, et c’est aussi Ludibay qui s’en est chargé. J’ai eu le nez creux en choisissant de donner l’adresse de mes parents au moment du pledge manager, ayant moi même déménagé entre temps, comme ça semble être le cas de plusieurs personnes ici !
Ludibay c’est collissimo donc la poste il me semble, quand vous avez déménagés vous avez pas fait un renvoi de courrier pour un délai de 6 mois ?
Mais pourquoi ils n’envoient qu’aux Backers qui ont déménagé !!! Moi j’ai pas déménagé, mais je pars en vacances à la fin de la semaine, je sens gros comme une maison que mes boîtes vont partir en fin de semaine et arriver en mon absence…
Mauvais Karma dit:Ludibay c’est collissimo donc la poste il me semble, quand vous avez déménagés vous avez pas fait un renvoi de courrier pour un délai de 6 mois ?
Sauf qu’on a largement dépassé les 6 mois de retard sur ce KS.

YoshiRyu dit:Sinon moi ça risque d'arriver sur mon ancien lieu de travail...
Bon ben confirmé, mail reçu à l'instant, ça part sur mon ancien lieu de travail...
J'avais pourtant prévenu Iello US il y plus de 3 mois...

Pas de mail colissimo aujourd’hui, espérons demain.
Je viens à l’instant de recevoir le colis sans avoir reçu de mail de tracking.
endevor dit:Je viens à l'instant de recevoir le colis sans avoir reçu de mail de tracking.
C'est mieux que moi qui ai eu le mail de tracking mais pas de colis.
Les retirages des 5 figs de la boite de base sont corrects, ça n’aurait pas gueulé plus que dans n’importe quel KS si c’était arrivé comme ça (enfin pour ces 5 là on est toujours coincé avec le reste de la boite de base).
Mais dans les autres figurines se cachent encore des horreurs je trouve, alors que certaines sont pas mal franchement, on a aussi Antaean qui est vraiment horrible (je crois que c’est une des figs issue d’un pledge à 2000$ il doit être content celui là…). Les Aqua warrior aussi et leur tronche écrasée sont bien ridicules. Et je ne pense pas que ça une question de style artistique qui ne m’irait pas, mais elles sont tellement loin des illustrations qui sont pas mal que ça choque, les détails de lady montagu sont aussi bien mangés…
Je devrais enfin pouvoir tester le WE prochain.