[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Pour information, j’ai contacté Ludibay pour le prochain colis qui m’a dit que c’est auprès du Red Joker directement qu’il faut corriger l’adresse pour la prochaine fois. Changer d’adresse auprès de Iello US n’a aucun intérêt. Par contre, je vais pouvoir récupérer le colis à la mauvaise adresse, pour ceux qui attendent que le colis soit refusé, vous avez probablement aussi intérêt à prévenir Ludibay directement du changement d’adresse.

YoshiRyu dit: Changer d'adresse auprès de Iello US n'a aucun intérêt.

C'est quand meme un peu eux qui ont encaissés les $$$$
Décidément Iello et KS c'est une longue histoire d'amour :(

tu plombes un peu l’ambiance, Endevor! Dis nous plutôt ce qui est chouette dans cette vague! Verre à moitié plein! :)
Avec de la chance, je recevrai ça demain (j’ai reçu le mail de tracking hier).

j’ai reçu mail il y a un jour avec un lien coliposte,mais j’ai toujours ceci:
“Votre colis n’a pas encore été remis à La Poste par l’expediteur.”
sur le lien de la poste.
du coup je sais pas si le colis est parti,si il y a un bug dans le numero,etc :(

C’est probablement parce que le colis a été remis après la levée de 16h.

endevor dit:C'est probablement parce que le colis a été remis après la levée de 16h.

ben oui mais un jour plus tard cela aurait du changer non?

Non ça n’apparait sur le site que le lendemain du dépot réel, si ça part après 16h le lendemain rien n’apparait sur le site de colissimo.

Les précieux sont arrivés ce matin !!! :D
Par contre est-ce qu’il y avait les figs à l’effigie des pledgeurs dan vos colis (antaean, miss de green…)? ou est-ce qu’ils arrivent avec la 3ème vague ?
Parce que sinon j’ai des manquants… boooouuuuuhooouuuhouuuu :cry:

Je trouve les figs refaite plus détaillées mais pas forcement de meilleure qualité, avec un gros trou dans l’épaule de golden boys…
pas sur de les peindre, vu que j’ai déjà fait les “bofbof” de la boite de base…
PS: un conseil à qui écrire si j’ai un manquant ???

Il te manque une toute petite boite en carton blanc qui fait environ 3cm(p) x 10 x10 cm

Les figs des backers étaient dans une petite boîte blanche à côté du reste, contenant les cartes, les objectifs et les figurines des 4 persos créés.

poules_75 dit:PS: un conseil à qui écrire si j'ai un manquant ???

Alors visiblement le mieux c'est de contacter par mail via le site officiel de guardians-chronicles : http://www.guardians-chronicles.com/contact/
endevor dit:Il te manque une toute petite boite en carton blanc qui fait environ 3cm(p) x 10 x10 cm

en tout cas elle n'est pas listé dans mon mail d'envoi:
1 X Terror Trio (VOLTAGE + NUKE + IRON TURTLE)
1 X Night Squad (ARMOR + Ltn BIGFOOT +QUICKSOT + NIGHT VIGILANTE)
1 X Atlantis (AQUARION + AQUA- FURIES + AQUA- WARRIORS)
1 X Set de 4 figurines

Si justement, je dirais que c’est le set de 4 figurines (Antaean, Killeroo, Lady Montagu et Miss de Green), puisque les figurines du jeu de base refaites il y en a 5 normalement.

ah ok ! :D

Bon après je peux pas le garantir à 100%, c’est juste ce qui me semble le plus logique (mais j’avais pas eu de mail d’envoi pour ma première wave 2 et je ne sais pas si j’en aurai pour mes deux autres wave 2 ou pas)

Reçu ce matin aussi, alors que je n’avais pas eu de mail de Ludibay.
Les illustrations des tuiles comme des cartes sont très sympas, les boites des trois extensions plutôt solides.
Je n’ai pas encore lu ni testé les scénarios, bien sûr.
Voilà pour le positif.
Pour le négatif, même s’il y a un mieux sur les figurines refaites, le niveau de qualité global est quand même bien pourri. Le pas terrible côtoie le bas de gamme. A tel point que je renonce à les peindre, parce que je crois que ce sera encore plus laid en couleur.

daroul dit: même s'il y a un mieux sur les figurines refaites, le niveau de qualité global est quand même bien pourri. Le pas terrible côtoie le bas de gamme. A tel point que je renonce à les peindre, parce que je crois que ce sera encore plus laid en couleur.

Aïe, c'est bien ce que je craignais... :(
Je reçois le mien demain, on verra ce qu'on peut faire avec les figs... :|

Chacun aura son ressenti sur la chose, et tu as pas mal bossé pour peindre la boite de base. Mais là, certaines sont juste pas belles. Nova est toujours aussi mal sculptée, et un membre du Night Squad a une tête trop petite par rapport à son corps. Mais d’autres, ça passe.
Adam Spell est bien plus réussi, par exemple.

pour aps qu’on dise que je ne suis rien qu’un méchant, l’espèce de porc épic est pas mal.

Lequel?
c’est pas censé être un grand singe ,si c’est celui auquel je pense? :lol: