[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Louis intervient sur l’autre fil dans la section, il m’a dit par MP qu’il avait beaucoup de boulot et qu’il a peu de temps à consacrer au forum actuellement et il l’a pas dit mais comme en plus on est des chieurs éternels insatisfaits vaut mieux pas passer ça sape le moral :mrgreen:

D’un autre côté on relaie les infos ici et ça le fait.

shambhala dit:comme en plus on est des chieurs

Je n'aime pas la grossièreté sur les forums, pourquoi ne pas écrire trictraciens au lieu de chieurs ? :mrgreen:

J’avais pas mon dico des synonymes à portée :mrgreen:

Houlà Je viens de découvrir ce deuxième sujet! Merci Daroul ! Il faut parler ici du coup?:wink:

Je met un commentaire de Louis :

Louis-Auteur de BD about 12 hours ago
Great news: Torment will be include in the 160$ pledge and will be available ine the shop for 10$ for the others!:wink:

ça c’est vraiment une bonne nouvelle une supervillaine en plus dans le pledge a 160$ et disponible a 10$ en option. héhé :D

Merci merci;) On essaie de satisfaire le plus de souhaits possibles. D’ailleurs, les nouveaux pledges arrivent, certains revus avec des montant à la baisse, et le jeu de base, nu, sans options, à 50 dollars!:wink:

Louis dit:Houlà Je viens de découvrir ce deuxième sujet! Merci Daroul ! Il faut parler ici du coup?;)

T'es déjà intervenu une dizaine de fois sur ce sujet :mrgreen:

Tu te serai pas un peu emmêlé les pinceaux entre les 2 sujets ? Du coup ça a pas du être très clair mon mp si tu ne t'étais pas rendu compte qu'il y en avait deux :mrgreen:

ah oui punaise, je panne rien là, je nage! Bref, y’à de la super news!

50 dollars vous vous le JEU, plus Rage si il est débloqué. Mais aucun autre bonus. limité à 20 exemplaires ! C’est une super bonne affaire!:wink:

Vous avez prévu de vendre le pack de vilains à part ou il restera uniquement dans le plegde à 160 ?

Sinon pour les sujets c’est ce que je t’avais expliqué par mp, le premier a été créé dans la section Discutons jeux mais comme Guardian chronicles n’est pas encore financé il s’est retrouvé ici mais un autre sujet a aussi été ouvert pour parler du KS (celui où on parle actuellement).

J’ai demandé pour renvoyer l’autre sujet dans Discutons jeux mais ça sera possible uniquement si Mr Phal est ok et seulement si vous atteignez le financement (enfin là c’est plutôt quand que si).

ah oki;) Le pledge vilain devrait être dispo en boutique, si je dis pas de connerie. Je me renseigne.

Renseignement prit, ça va être officiellement ajouté ce soir à la boutique ! Le pack Vilain pourra donc être prit seul, et/ou combiné avec d’autres pledges, comme le limité à 50dollars;) Par contre, hésitez pas à venir like la page facebook, qu’on atteigne 1000 like, et qu’on débloque Rage;)

Ca coûte rien à personne, demandez à vos potes, familles, etc;)

https://www.facebook.com/GuardiansChronicles

Bah euh, bonne idée et bonne idée…
Une option m’interresse plus que l’autre puisque je pense que c’est de toute façon sur le pledge à 160 que je risque de jeter mon dévolu.

Come on!:wink:

Bon l’offre à 50$ m’a fait céder, je verrai comment ça évolue et si je change après mais mon soutien est là, comme on dit c’est le geste qui compte :mrgreen:

Welcome!:wink: MAtte mon facebook pour les wips que je viens juste de rajouter!:wink:

Quel est l’intérêt du pledge à 300 $ ?
140 $ pour 3 figurines, cela fait cher.

C’est pas l’offre où y’a une master au hasard ?
EDIT : ah ben non, ça doit être une erreur de manip alors, ça doit être 200 euros en fait (160 + 40 pour un vilain pack de plus, le compte serait bon)

Non c’est celle à 500 $ avec le random.

Yep, j’ai vérifié, puis j’ai édité ^^

L’offre à 300$ c’est l’offre à 160$ x2 donc tu gagnes 20$ si tu achètes avec quelqu’un sans compter les frais de port qui n’augmentent pas dans ce cas.

C’est pas écrit Vilain pack x2 mais Vilain strike back, le nom du pledge 160$.

Enfin c’est ce que moi j’ai comprit.