[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

En regardant mieux, tu as raison.

Louis dit:Bon, les persos en pied filent chez le coloriste des cartes, pour upgrade cosmétique. Shambalha, tu me dois des sous, je le paie de ma poche;)
Et toc;)

C'est toujours d'actualité ça Louis ?

Nope;)

Dommage j’aurai aimé voir la différence.

Nouvel update, explication des Power cards

PDF ici : http://www.iellogames.com/download/Focu … s%20FR.pdf

Shambala. En fait, Rj a trouvé, à raison, que ce serait perdre du temps. Et vu le boulot qu’on donne tous en ce moment, c’est pas faux;)

C’est vous qui voyez, je reste persuadé qu’il y a un soucis de ce côté mais c’est votre projet c’est vous qui décidez :wink:

Bon ben on dira que ce sera de ma faute alors.

Info officielle donnée dans les commentaires :

the rookie and veterans set are only available for the heroes of the base game or otherwise mentioned. New heroes don’t systematically come with rookie and veteran set.

Pour les anglophobes, les sets rookie et veteran ne seront dispo que pour les 4 héros de base pas pour les héros bonus sauf si il est précisé qu’ils auront ces sets.

wips:

Beau rendu, la Duchesse tu vas réussir à faire les couettes ?

Le 2ème je ne vois pas quel perso c’est, Iron turtle avec une autre posture plus agressive ?

Nuke est carrément classe.

Merci!:wink: Oui oui, bien sur que la miss va avoir ses couettes!:wink: C’est bien iron turtle en plus agressif;)

Finalement il y a quelque chose que je ne comprend pas avec l’offre à 300$, pourquoi c’est écrit 2 villains pack c’est une erreur ?

Ben non, c’est deux offres à 160, mais pour 300s. Si vous voulez vous y mettre à deux;) soit 20 dollars d’économies.;)

Ca d’accord mais regarde dans le détail, il y a écrit Super hero level + 4 tiles + 2 x Villains pack

Du coup ça prête à confusion soit vous doublez tout soit rien, 2 x hero level + 8 tiles + 2 x Villains pack

ou

hero level + 4 tiles + Villains pack

non ?

Ben c’est simple pourtant. C’est “vilains strike back” fois 2, donc oui, TOUT est doublé. Bonus débloqués y compris.

C’est ce que je dis. C’est pour deux potes qui veulent prendre le pledge à 160, et faire 20 dol d’économie.
Tu regarde ce qu’il y a dans vilains strike back, et tu doubles.

;) ELle est pas belle la vie?

j’ai transmis à qui de droit pour la formulation, mais ce que je te dis est officiel.

300 dollars, c’est le pledge 160 en double.;)

oki, je viens de voir le bugg. C’est bien 8 dalles qu’il faut mettre. Merci, je viens de botter un cul;)

Pense à faire mettre 2 x Super hero level aussi

oui;)