J’ai essayé de faire de meilleures toffs:
Je hais les gens qui savent peindre, je suis jaloux ><
Ceci dit, je n’interviens pas uniquement pour ça mais pour une remarque à remonter à qui de droit :
Maintenant que la boite contient de base 10 androids et 10 gynoids (il me semble que celà n’a pas toujours été le cas) et vu qu’il ne semble s’agir que de sculptures alternatives pour un même profil, ne serait-il pas plus pertinent de mettre dans le pledge à 100 euros ainsi que dans les stretch goals à 80k et 120k à chaque fois 5 androids et 5 gynoids afin que quelque soit le niveau de pledge choisi et les stretch goals atteints chacun ait autant d’androids que de gynoids (sauf achat de bonus pour ceux qui veulent favoriser une des sculptures).
Juste une idée comme ça, je suis un peu psychorigide et ça m’embêterait de ne pas avoir le même nombre des deux personnellement ^^’
Merci pour la peinture, pourtant, je ne suis pas un pro;)
Pour ta question, elle m’a vrillé le tremporal droit, mais je fais remonter à qui de droit;) ha ha ha
Yes ! C’est pas bête ça ; moi aussi je suis pour l’égalité des “Cybersexes” dans le pledge à 100$ !
En ce qui concerne la boîte de base, l’identité du Super Vilain manquant est-elle définie ? Parce que la silhouette semble correspondre à Iron Turtle qui doit être inclus dans le Villains Pack, si j’ai bien suivi…
Une autre idée comme ça qui pourrait peut-être faire avancer le projet : Pourquoi ne pas proposer un Héro exclusif pour les (par exemple) 250 premiers Backers du pledge à 160$ ? Héro qui sera disponible en AddOn pour les retardataires… Cela pourrait sans doute décider pas mal d’indécis, non ? Et en plus d’atteindre le Goal de 40K !!
Redline (ex-Furious Racer) aurait été parfait, mais bon là je suppose que ça fait changer pas mal de trucs…
KoriandR dit:Une autre idée comme ça qui pourrait peut-être faire avancer le projet : Pourquoi ne pas proposer un Héro exclusif pour les (par exemple) 250 premiers Backers du pledge à 160$ ? Héro qui sera disponible en AddOn pour les retardataires... Cela pourrait sans doute décider pas mal d'indécis, non ? Et en plus d'atteindre le Goal de 40K !!![]()
Redline (ex-Furious Racer) aurait été parfait, mais bon là je suppose que ça fait changer pas mal de trucs...
C'est vrai que l'idée est surement compliquée à mettre en place, mais ça peut ptet faire bouger les indécis en effet.
Enfin je pense qu'avec toutes les grosses news qui se profilent à l'horizon et notamment la vidéo de gameplay du jeu (en vrai) devraient achever de convaincre les plus réticents.
En tout cas j'en reviens toujours pas que L'Intrépide le super héros créé par Marcus soit de la partie parmi les 5 nouveaux persos à venir, c'est vraiment un truc de dingue !!! J'en rêvais, Louis et Red Joker l'ont fait ^^
J’en suis, j’ai pris un pledge à 160$+ ports après avoir lu vos 20 pages de je t’aime, moi non plus !!
En tout cas beau projet, qu’il soit financé et que les stretch tombent !
P.S : j’ai été liké la page FB !
Koriandr, Mr Zombi. Rudement bonne idée, mais c’est déjà ce que j’ai soumis, et qui a été accepté, et transformé avec Torment;)
y’a un perso en plus à 160 dol. : Torment.
Caedes, welcommmee;)
Hésitez pas à secouer Iello !
Ils veulent pas que ça marche trop bien que tu chopes pas la grosse tête
J’ai encore pas mal de potes de l’est et à Nancy je peux leur faire péter une rotule ou 2 (ou 3 même) si tu veux
Louis dit:Koriandr, Mr Zombi. Rudement bonne idée, mais c'est déjà ce que j'ai soumis, et qui a été accepté, et transformé avec Torment;)
y'a un perso en plus à 160 dol. : Torment.
C'est pas faux, j'avais pas fait le rapprochement avec l'idée de KoriandR vu qu'il parlait d'un perso limité pour un certain nombre de pledgeurs. Mais c'est vrai que c'est cool que grâce à toi on ait eu une nouvelle perso maléfique qui roxxe avec Torment !!
Faut juste espérer qu'on atteigne le palier pour débloquer la jumelle Sanctuary car ce serait con de pas avoir les deux soeurs antagonistes.
Du coup c'est où pour qu'on les fasse se bouger Iello ? Faut qu'on les tanne en anglais ou en français ?
Louis dit:Caedes, welcommmee;)
Hésitez pas à secouer Iello !
Merci à toi,
Et bon courage pour les 30 jours et quelques restants au passage !
Ma seule déception à la vu des 20 pages du thread a été l'info stipulant que les bonus débloqués, eux, ne seraient pas en Français à 45K... seule la boite de base !
Si on pouvait remédier à ça ce serait !

Ils sont français, mais tannez les en anglais, sur les commentaires. les us ont commencer a dire gentiment que ça fait trois jours que l’annonce torment devraient être en ligne. Bref, leur faire comprendre qu’il ne sont pas assez réactifs.
Daccodac donc on poste notre mécontentement dans les commentaires du kickstarter (ou vaut mieux les MP ?), ça marche en tout cas. REVOOOOOOLTE (façon Kaamelott ^^) !!!
caedes91 dit:Merci à toi,
Et bon courage pour les 30 jours et quelques restants au passage !
Ma seule déception à la vu des 20 pages du thread a été l'info stipulant que les bonus débloqués, eux, ne seraient pas en Français à 45K... seule la boite de base !
Si on pouvait remédier à ça ce serait !![]()
![]()
Tout pareil, pas de pledge pour moi sans les bonus en vf. Ça fait envie mais tant pis. J'attendrai la vf dans nos boutiques.

postez à la cool, mais en disant “fautq ue ça bouge iello” ! réactivité !
Je m’autorise une minute autopromo pour ceux qui aiment la bd, et les persos que je fais pour Guardians chronicles. j’ai un album qui est sortit aujourd’hui, dans lequel les GC font d’ailleurs une courte apparition;) http://tessa-42.blogspot.fr/2013/05/mis … rlent.html
http://missdeeplane.blogspot.fr/2013/05 … st-la.html
C’est celui de droite:
Je viens de suivre les liens vers les illustrations des prochains personnages ; bin ça m’a l’air tout chouette !! Bravo m’sieur Louis
je ne vous mens pas pour les GC:
Nouveaux persos pour le ks sinon: ( merci koriandr)
Armor: