[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Du beau foutage de gueule bien réussi!
Je suis en colère.

Et dire que lors de la campagne de la Vallée des rois, on me serinait “mais c’est pas pareil, TRJ a bien appris de leurs erreurs passées, c’est plus comme avant…” En effet, ils ont bien appris à mentir, à ne pas tenir leurs promesses et à se foutre de la gueule du monde (notamment lors de la campagne Vallée des rois).

La vague promesse qu’on va nous livrer quelque chose un jour…non mais WTF!!! De l’esbroufe, du louvoiement puissance 10000, de la manipulation et j’en passe. Ils espèrent vraiment que l’on puisse les croire??

Cette campagne aura été une vraie arnaque (c’était ma 3eme campagne KS et c’était pour moi un véritable soutien pour un projet vraiment attirant) et j’ai donné 150€ (voir plus, j’ai plus les chiffres en tête) pour n’avoir qu’un ersatz de ce qui était promis avec des figurines ratées et des règles mal goupillées. Désolé ca ma chauffe vraiment l’esprit là, surtout tous ces mensonges depuis bientôt 4 ans (et on en remet encore une couche, ca m’exaspère).
Il est clait que TRJ c’est définitivement terminé pour moi…ah non, pour chacune de leur campagne je me ferai un malin plaisir de rappeler aux futurs pig…backers les risques encourus (réels) et le passif de cette boîte, en utilisant tous les outils de communication existant (forum, blog, KS…) et j’invite tous ceux qui ont le sentiment de s’être bien fait enflé (juste relater les faits sans esclandre ni accusation fallacieuses, juste les faits, cela suffira amplement). J’espère que de cette façon, cela évitera à des futurs joueurs de retomber dans ce genre de situation, ternissant l’image des éditeurs de JDP.

Je pense également que l’image de IELLO va en prendre un sérieux coup de massue car pour moi ils ont leur part de responsabilité.

J’accepte le risque lié au participatif, mais je n’accepte pas de me faire mener en bateau et que l’on me mente de cette manière!

Bon allez je vais remplir le PM d’AQ inferno pour me calmer (ou pas!)

Et dire qu'avec la 2eme boite, le pledge devenait à peine rentable....
Si on ne l'a jamais, on s'est vraiment fait enfilé

C'est vrai que pour l'instant, et en comptant large, j'ai payé 180 euros pour une boite à 60 euros et deux extensions à 30 euros. :(

Putain vous me l’avez énervé, si c’est lui qui reçoit ma 1.5 de brimstone je vais prendre cher à la douane yes

T’inquiètes pas j’ai mes contacts, ca va bien se passer…ou pas! (sinon envoi la note à TRJ comme compensation).
Je suis pas énervé, j’exprime mon mécontentement avec ardeur…

Bon, allez, une petite note plus gaie pour vous remonter (un peu…) le moral.

En attendant l’hypothétique livraison de la Saison 2, j’ai mis un peu de couleurs sur les pions de la saison 1…

les pions, tous les pions, oui, oui tous, tous, tous… :slight_smile:

Boite de base

Terror Trio

Nigth Squad

True King of Atlantis

Bonus Kickstarter

et bah je ne suis pas mécontent d’en être arrivé au bout…

Plus qu’à ruminer en attendant la suite…

Très très chouette! Bravo!

En fait, pour “compenser” l’attente qui risque d’être très longue, ça serait bien qu’ils nous montrent un apreçu des regles héros vs le jeu prévu dans la S2. 
Enfin si elles existent bien sur :) 

@poules,
Nice work, chuis jaloux.

--S-- dit :
En fait, pour "compenser" l'attente qui risque d'être très longue, ça serait bien qu'ils nous montrent un apreçu des regles héros vs le jeu prévu dans la S2. 
Enfin si elles existent bien sur :) 

@poules,
Nice work, chuis jaloux.

Très longue ?

Tu espères un miracle :) ?
expectral dit :
Très longue ?

J'espere toujours à minima être livré de ce qu'on m'a promis pendant le KS. 
( et non j'ai pas pris de prépeint ) 

--S-- dit :
expectral dit :
Très longue ?

J'espere toujours à minima être livré de ce qu'on m'a promis pendant le KS. 
( et non j'ai pas pris de prépeint ) 

Sans pré-peint un miracle suffira peut être...

y a des news sur le FB (je recopie la vO des commentaires KS)

----------------------------------------------------------------------------
THE GAME - DISTRIBUTION
Since the end of our partnership with Iello, we are fighting hard to find new distributors.
We have been present at the Cannes Festival and at the Gama Trade Show which finished Friday.
We have already some leads that we hope will become done deals in the coming weeks.
And with them, we’ll be able to put the project back on track.
We’ll share with you the good news (fingers crossed) in the SEASON II, No. 6 news.
THE GAME
Depending of the new distributors’ requests, we will have to adapt the game accordingly.
This is why at the moment, we are keeping everything on hold, until we have the new requirements.
THE GAME - RULES
Despite some cosmetic changes that will come with the new distributors, we have decided to move forward with the rules.
They will be ready in a PDF format, Friday the 8th of April 2016.
PLANNING
If everything goes as we expect it with the new distributor, when the rules will be ready, we should already know what the distributor wants.
Therefore we could finalize all the elements of the game based on the distributor requirements for the end of May 2016.
June 2016 will be the month to finish all the details of the project.
And finally production of the game could start in July 2016.
NEWSLETTER
As you know already, we don’t have access to the Kickstarter page, and some of you don’t use Facebook, so we will use a newsletter system to share with all the backers the news of the project.
We will also relay our news on our website: guardians-chronicles.com
NEXT NEWS
We will send you the next news, we hope with cool events & more precise info, Friday the 8th of April 2016.

Je ne saisis pas bien en quoi il pourrait y avoir des changements “cosmétiques” ou du jeu avec un nouveau distributeur ?

Marquer son nom sur la boite ? (je rigole hein, je vois pas non plus trop…)

C’est précis comme date pour avoir des (nouvelles) règles en PDF, 3 ans après la guerre.

Ca sent l’epic fail.

jmt-974 dit :Marquer son nom sur la boite ? (je rigole hein, je vois pas non plus trop...)

Peut être que leur partenaire, exige quelques retouchent pour accepter la distribution, taille de la boite, visuel leur semblant plus attrayant, etc.
Leur distributeur a toujours été plus ou moins leur éditeur, et eux le studio de création.

Bref, faut arrêter de voir des problèmes ou il y en a pas. Il y en a suffisamment.

J'espère juste que ça leur permettra de repartir correctement, parce que mine de rien, j'aime beaucoup ce jeu.

Si l’éditeur avec qui ils discutent veulent mettre leur patte dedans peut-être.
“Ok on édite la saison 2  mais il faut changer ça, ça et ça pour que ça nous convienne et qu’on pense que ça puisse se vendre.”

expectral dit :C'est précis comme date pour avoir des (nouvelles) règles en PDF, 3 ans après la guerre.

Ca sent l'epic fail.

Leur nouvel éditeur, là, ce serait pas Gamezone par hasard ? :-D

Ooook dit :
expectral dit :C'est précis comme date pour avoir des (nouvelles) règles en PDF, 3 ans après la guerre.

Ca sent l'epic fail.

Leur nouvel éditeur, là, ce serait pas Gamezone par hasard ? :-D

Attendons patiemment la semaine prochaine donc 

gamezone?c’est qui c’est quoi?

Hadoken dit :gamezone?c'est qui c'est quoi?

ceux qui font Heroquest 25th il me semble.

Skarlix dit :
Hadoken dit :gamezone?c'est qui c'est quoi?

ceux qui font Heroquest 25th il me semble.

ah oui je les avais oublié.(comme tout le monde je pense :D)