Quelqu’un a des nouvelles pour le livret de règles ?
Aujourd’hui normalement.
les règles de la saison 2 sont dispos:
http://www.guardians-chronicles.com/livret-de-regles-gc2/
et des infos:
Our trip to the GAMA games show in Las Vegas was very positive.
Several american distributors but also european and asian, have been seduced by the ne 3D sculpts and the principles of the game.
However, to come onboard, they have two major requests:
To have a playable prototype and an amount of time to be able to test the game and have a proper feeling about it.
To change the name of the game to be able to launch a new line of games…
It is why GUARDIANS’ CHRONICLES will become HEROES ANTHOLOGY !
The new name is not the final one. Even if we re quite glad about it, if we find a better one we still have time to change it.
We have almost finish the last items of the new game to have a proper prototype at the end of May 2016.
We will publish the next update Sunday 8th of May and we will inform you about how it is going with the different distributors.
Ce qu’ils ont posté en Français (tant qu’a faire, autant prendre la source Française ):
LE JEU - DISTRIBUTION
----------------------------------------------------------------------------
Notre passage au salon professionnel GAMA de Las Vegas s’est très bien passé.
Plusieurs distributeurs américains, mais aussi européens et asiatiques, ont été séduits par les nouvelles sculptures 3D et les principes du jeu.
Pourtant, pour se lancer dans l’aventure, ils ont deux conditions :
Disposer d’un prototype jouable, ainsi que d’un certain laps de temps pour pouvoir tester le jeu et s’en faire une idée précise.
Changer le nom du jeu pour disposer d’une nouvelle gamme qui leur est propre.
C’est pourquoi, dorénavant, le jeu ne s’appellera plus GUARDIANS’ CHRONICLES, mais HEROES ANTHOLOGY !
Le nouveau nom est encore provisoire et, même s’il nous plaît beaucoup, nous pouvons encore décider de le changer si une idée fulgurante nous traverse.
PLANNING
Nous avons déjà entamé la finalisation des derniers éléments du jeu pour que tout soit prêt fin Mai 2016.
PROCHAINE NEWS
Nous publierons la prochaine news, le Dimanche 8 Mai 2016, en vous informant de nos avancées avec les différents distributeurs.
UN IMMENSE MERCI POUR VOTRE IMMENSE SUPPORT ! émoticône heart
The Red Joker
Quelques nouvelles sur le facebook,le jeu est en test chez des distributeurs…
et une explication des règles en image (et ça a l’air sympa)
il n’y a pas vraiment d’IA le méchant réagit a ce qui lui arrive,cela me fait penser a Arcadia Quest un peu?
En tout cas moi je dis que ça a l’air plus rigolo que la première boite
Effectivement ça a l’air bien sympa. L’aspect plus compétitif de cette deuxième saison va permettre de le sortir plus souvent. J’espère aussi que l’on pourra aussi utiliser les vilains de la saison 1 via quelques modifications comme la création de nouvelles tuiles de scénario pour déployer Skarov par exemple ou les affreux du Terror Trio…
THE RED JOKER CHRONICLES – SAISON II ... No. 8
Bonjour à tous !
Cette mise à jour à été un peu longue à arriver, et nous tenons à nous en excuser !
Et c'est parti pour un récapitulatif de la situation :
LE JEU DISTRIBUTION
Les distributeurs Américains, avec qui nous sommes en contact, ne nous ont toujours pas donné de réponse définitive quant à leur implication dans le projet. Malgré cela, nous avons bien avancé avec eux, et nous en sommes arrivés à une proposition finalisée du nouveau produit.
Voici à quoi ressemblerait la nouvelle boîte de jeu :
<>
Nous continuons à prospecter, et nous avons probablement même aussi trouvé un distributeur désireux de s'occuper de l'ensemble de la gamme Guardians' Chronicles, sur le marché espagnol !
Tout cela est positif, mais il s'avère que toutes ces discussions prennent un temps fou, ce qui est compréhensible, mais cela ne correspond pourtant pas à notre objectif de vous livrer le jeu au plus vite.
Nous allons donc continuer dans cette voie, mais, en parallèle, nous travaillons sur une seconde solution qui nous permettrait de lancer la production de ce deuxième jeu avant la fin de l'année.
Il nous reste encore quelques détails à régler, et nous serons en mesure de vous en parler plus en détails dans la news du mois de Juillet. Si tout se passe comme prévu, nous devrions enfin et bientôt pouvoir vous livrer les éléments restants, et même plus, à vous, les soutiens de la première heure !
LE JEU LES REGLES
En ce qui concerne les règles et documents d'impression, tout est prêt (depuis un moment) de notre côté !
Voici donc les sets d'Ekinox et d'Ultrawoman révélés :
<>
<>
Merci.
Bien à vous,
The Red Joker
Je ne comprends même pas pourquoi ils n’envoient pas de mail à leurs backers…
Endevor dit :Je ne comprends même pas pourquoi ils n'envoient pas de mail à leurs backers...
ils ne peuvent pas, la com est bloqué par Iello, non ?
Tu veux dire qu’ils prétendent ne pas avoir obtenu de fichier avec les adresses des gens, leurs commandes, leurs adresses email?
Et ils compteraient vraiment nous livrer?
Qu’ils n’aient pas accès au KS je suis d’accord, mais une newsletter je n’y crois pas.
Endevor dit :Je ne comprends même pas pourquoi ils n'envoient pas de mail à leurs backers...
Leurs quoi ?
Endevor dit :Tu veux dire qu'ils prétendent ne pas avoir obtenu de fichier avec les adresses des gens, leurs commandes, leurs adresses email?
Qu'ils n'aient pas accès au KS je suis d'accord, mais une newsletter je n'y crois pas.
Si, ils ont tout ça mais ils ne peuvent pas les utiliser à cause de Iello.
De mémoire de pledgeur, y a jamais eu de com directe aux backers, c'est toujours passé par des annonces kickstarter, bloqués par Iello pour leur cas.
Après ce ne sont que des suputations de ma part. Mais plus je les lis, plus j'ai l'impression qu'entre red joker et iello, c'est comme un divorce qui se passe tres mal...
c’est d’autant plus idiot qu’elle me fait envie cette boite
mais juste un post sur FB c’est ridicule comme communication.
--S-- dit :Endevor dit :Tu veux dire qu'ils prétendent ne pas avoir obtenu de fichier avec les adresses des gens, leurs commandes, leurs adresses email?
Qu'ils n'aient pas accès au KS je suis d'accord, mais une newsletter je n'y crois pas.Si, ils ont tout ça mais ils ne peuvent pas les utiliser à cause de Iello.
De mémoire de pledgeur, y a jamais eu de com directe aux backers, c'est toujours passé par des annonces kickstarter, bloqués par Iello pour leur cas.
Après ce ne sont que des suputations de ma part. Mais plus je les lis, plus j'ai l'impression qu'entre red joker et iello, c'est comme un divorce qui se passe tres mal...
C'est du pipo ça, Iello a décidé de laisser Red Joker assumer lui même la responsabilité de ce qu'ils ont vendu pdt le KS.
Si iello leur interdit réellement d'envoyer des messages aux backers directement (donc sans passer par l'interface de KS ça c'estps possible c'est clair car les msg sont envoyés par l'adress de iello), comment pourraient ils nous prévenir qu'un jour (c'est très hypothétique je vous l'accorde) il faudra confirmer notre adresse postale.
YoshiRyu dit :THE RED JOKER CHRONICLES – SAISON II ... No. 8
Nous continuons à prospecter, et nous avons probablement même aussi trouvé un distributeur désireux de s'occuper de l'ensemble de la gamme Guardians' Chronicles, sur le marché espagnol !
Gamezone!
Endevor dit :C'est du pipo ça, Iello a décidé de laisser Red Joker assumer lui même la responsabilité de ce qu'ils ont vendu pdt le KS.
Si iello leur interdit réellement d'envoyer des messages aux backers directement (donc sans passer par l'interface de KS ça c'estps possible c'est clair car les msg sont envoyés par l'adress de iello), comment pourraient ils nous prévenir qu'un jour (c'est très hypothétique je vous l'accorde) il faudra confirmer notre adresse postale.
De la même façon qu'ils ont fait pour le premier envoi
C’est fou, mais c’est pourtant la réalité.
La preuve, moi j’ai reçu les trois envois dans la société pour laquelle je ne travaille plus depuis plus d’un an.
Pour mes anciens collègues, c’est devenu un running gag de me voir débarquer pour récupérer mes colis.
La figurine d’Equinoxe a changé au niveau de la pose?je me souviens plus.
Elle est un peu overthetop,mais bon why not.
y a t il des change qu’un jour , notre pledge complet arrive ? vu qu’il manque pas mal de truc ?
si besoin ca ne me derange pas de lui envoye mon adresse mail par MP pour aider ;o)