QuickShot:
Night Vigilante:
Pour lire la BD, je vais devoir encore patienter quelques heures, et surveiller ma boîte à lettres !
Tiens une idée comme ça là : Puisque la Liberty Patrol fait une petite apparition dans Miss Deeplane ; la Miss pourrait-elle faire une apparition dans Guardians Chronicles !?
Ou même quelques personnages sortis de l’univers de Tessa ! Parcequ’il y en a des bonnes trognes…
Je pensais à Hoplitea aussi, pour un autre clin d’oeil à la “French-Comics-Touch” ! Ou un perso s’y rapprochant…
C’est vrai que ça serait super cool de voir Miss Deeplane prêter main forte à la Liberty Patrol !!!
Sinon ça y est j’ai envoyé un petit message pour essayer de secouer Iello, et voir s’il y avait pas moyen d’obtenir un tout traduit en français (y compris les bonus), vu que ça a quand même l’air de pas mal freiner les pledgers français. On verra bien ce que ça donnera du coup ^^
Mr. Zombi dit:C'est vrai que ça serait super cool de voir Miss Deeplane prêter main forte à la Liberty Patrol !!!
Sinon ça y est j'ai envoyé un petit message pour essayer de secouer Iello, et voir s'il y avait pas moyen d'obtenir un tout traduit en français (y compris les bonus), vu que ça a quand même l'air de pas mal freiner les pledgers français. On verra bien ce que ça donnera du coup ^^
T'as fait ça où que l'on fasse pareil ? => secouer Iello pour les trads intégrales
Les artworks ci-dessus, ce sont des propositions pour le super vilain qui accompagne Sarkov de base dans la boite, où c’est encore de nouvelles figurines pour servir de SG ?
caedes91 dit:
T'as fait ça où que l'on fasse pareil ? => secouer Iello pour les trads intégrales
J'ai fait en postant un mot dans les commentaires du Kickstarter, mais faut pas hésiter à en parler aussi, si le coeur vous en dit. Plus on sera nombreux à soulever ce point et plus ça sera susceptible de les motiver à le faire (ou pas lol).
Mon anglais est très approximatif par contre, j'ai déjà repris le post de Louis pour demander des mises à jour du KS et j'ai rajouté un petit bout après au sujet de la trad :
@ Iello : Louis-Auteur de BD 9 minutes ago "Donn Hardy about 1 hour ago
It would be beneficial for the project if the inclusion of Torment (villain) at the $160 level was sent out as an update." AND add on the home, and edit on the pledge!"
+1 Could be great to update all those cool news in order than we can promote the game as much as possible.
I also got a question for Iello wich often come back on french forums : If the 45K are reached we can choose to get the french version of the game. That's very cool and we thank you for that. But a lot of potential french pledgers don't want to invest in the ks because all the exclusive bonus won't be translated and prefer to wait for the french version in shop (because having a game with an half of the game in french and the bonuses in english discourage them). Can't it be possible to have everything translated in french ?
If you do that gesture, the number of french pledgers at 160$ (and more) will increase enormously and help us to reach as much stretch goals as possible !! So please take them in consideration.
On verra bien du coup
YoshiRyu dit:Les artworks ci-dessus, ce sont des propositions pour le super vilain qui accompagne Sarkov de base dans la boite, où c'est encore de nouvelles figurines pour servir de SG ?
En principe ce sont 5 nouveaux persos qui seront dispo dans la boutique du kickstarter, si j'ai bien tout compris.
Hey pourquoi pas réclamer notre news Tric-Trac vu que la politique maison à a priori évolué depuis la news sur Da Clash (et les quelques justifications depuis les refus pour HoN et d’autres…) ?!
Da Clash est financé, Gardian Chronicles pas encore.
Twin tins bots a eu sa news avant d’être financé.
Soit on le fait pour tous soit pour aucun.
YoshiRyu dit:Da Clash est financé, Gardian Chronicles pas encore.
Da clash n'était pas encore financé lorsqu'il a eu sa news...
Ah ben du coup ça peut peut être valoir le coup de demander une news, car ça pourrait être un coup de pouce non négligeable s’ils en publiaient une ^^
chelnar dit:Twin tins bots a eu sa news avant d'être financé.
Extrait de la news en question :
Le financement de "Twin Tin Bots" a été (re)lancé le 10 avril sur 2 plateformes. Une Américaine, Kickstarter, et une Française, Ulule, et, quoi qu’il arrive (ou presque), le jeu sera édité, car Flatlined Games mettra de sa poche d’entrepreneur une partie de la somme nécessaire au lancement de la production du jeu.
caedes91 dit:Da clash n'était pas encore financé lorsqu'il a eu sa news...
Extrait de la news en question :
Pourquoi en parler maintenant alors que c’est un projet en court de financement ?
Nous avions comme politique de ne parler que des jeux qui étaient sûr d’exister. Pour certains, il faut attendre la dernière minute, mais pour d’autres, la somme minimale est très vite atteinte. Là, pour « Da Clash ! », ils ont besoin de 5 000€ pour lancer la production, il reste 4 jours avant la clôture du dossier et ils ont déjà 8 680€ ! Donc le projet existera bien, le jeu sera produit, donc vous pourrez l’acheter.
Les deux jeux étaient donc sûrs de sortir quand les news sont parues, alors on va bien être obligé d'attendre de franchir les 40 000 euros pour pouvoir demander une news.
donc YoshiRyu on attend que tu mettes 6 708$ en plus sur ton pledge et c’est bon
Ils ont refusé de faire une news pour “Heroes of Normandie”, malgré les demandes, même lorsqu’il a été financé.
Pour mémoire, cela a eu lieu après la news de “Twin Tin Bots”.
De fait, cela donne l’impression que le style du jeu joue également ou du moins la règle est loin d’être systématique.
C’est officiel dans les updates et sur la page d’accueil du KS, Torment est ajoutée au pledge à 160$.
Yep, je te l’avais dit! Et elle est à 10 dol dans la boutique;)( les bannières sont en cours de réal). Et merci pour ta remarque d’hier sur le pledge à 300, tout à été clarifié, t’as vu? Bon, et le bottage de fion a fonctionné aussi.
Keep up the good pressure les gars! SYmpa, polie, mais faut pas hésiter à interpeller Iello.
post édité.
C’est cool de voir que ça les a fait bouger et j’ai hâte de voir ton poilu canadien Louis.
Par contre ils ont pas l’air pressés de donner une réponse pour la traduction des bonus en VF, en dépit de mes relances (ou alors coup de pas de bol et mes pavés se perdent à chaque fois).
Je retenterai ultérieurement une relance, mais à mon avis s’ils en parlent pas c’est que ça doit pas être prévu -_-’
Pour la traduction des Bonus, je serai très étonné que ça se fasse autrement qu’en version téléchargeable.
Mais j’espère me tromper…